📌 Contrada S. Oronzo, 397, 70043 Monopoli - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 06:20
Pour ceux qui recherchent l'essence des Pouilles, se réveiller en silence et prendre son petit-déjeuner face à un paysage inoubliable. Goût authentique du pays des oliviers. Propriétaire sympathique et serviable..
Le 29/06/2022 à 06:27
Pato fantastique, presque magique ! immergé dans le calme des oliviers !
Le 23/06/2022 à 06:29
Calme absolu, belle vue. Hébergement insolite, propriétaires propres, agréables et serviables. Une vraie expérience !!!!
Le 20/08/2020 à 22:59
Incroyable... C'est la deuxième fois que nous venons, les propriétaires sont super serviables et gentils. C'est une expérience merveilleuse de séjourner dans ce magnifique trullo.
Le 21/12/2019 à 06:37
Si tu veux entendre le cri du silence, viens à cet endroit
Le 06/11/2019 à 21:40
Très mauvais
Le 02/08/2019 à 15:21
Nous l'avons aimé. Très recommandé. Merci à tout Monia et tes parents 😊 Zsofi & Norbi de Hongrie
Le 17/08/2018 à 06:03
Courtoisie et serviabilité maximales de la part des propriétaires, vues enchanteresses et tranquillité maximale
Le 14/08/2017 à 16:35
Bel endroit pour se détendre et se déconnecter de la vie monotone de tous les jours, entouré de verdure, excitant de dormir dans un trullo qui vaut la peine d'être essayé... la vue est à couper le souffle !
Le 03/06/2017 à 10:16
La vallée d'Itria est la vraie, avec les trulli rénovés selon les préceptes de la tradition, immergés parmi les oliveraies sillonnées de murs en pierres sèches. L'hospitalité de Piero et de sa femme Antonietta est de 5 étoiles.
💬 Le personnel amical explique tout pour que même avec mon mauvais italien, je comprenne. Les panini étaient bons, tout comme les glaces. La rue peut cependant être un peu fréquentée. Bien quand on passe à vélo.
💬 Emplacement absolument magnifique avec un excellent service de serveur
💬 Nous avons trouvé cette fantastique taverne sur Google pour le déjeuner aujourd'hui. Nous étions 21 motocyclistes (Motopepetravel). Même si c'était lundi nous avons eu un déjeuner divin, le service était vraiment rapide. Ils sont également très sympathiques, souriants et accueillants. Félicitations en effet, nous avons passé un très bon moment.
💬 Cet endroit offrait un service décent lorsque j'ai emménagé pour la première fois dans ce quartier il y a un an. Mais je ne recommande définitivement plus d'y aller avec des enfants. Soyez prêt à attendre une heure ou plus après avoir commandé des choses simples comme des pâtes. Personne ne prend de responsabilité ici. Surtout le propriétaire. C'est quelque chose que je ne tolérerai pas du point de vue du service. Si vous cherchez de la nourriture dans le coin, il y a de bien meilleurs endroits sur la Piazza Fiumetti.
💬 C'était excellent ! L'accueil très très agréable.
💬 Mon petit fils est resté quelques nuits. L'hôtel est très agréable, cependant le nettoyage de la salle de bain de la chambre n'était pas approprié car il trouvait la salle de bain sale.
💬 Contrairement à de nombreux avis je recommande cet établissement, la nourriture est délicieuse, le service de bonne qualitée même si le patron peut sembler au premier abord plutôt froid ,il s'avère agréable quand on prend le temps de discuter. Le restaurant est propre et bien entretenu , rien à redire. J'y suis allé plusieurs fois avec des amis ou de la famille et aucun d'entre eux n'a été déçus.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Deux d'entre nous ont pris un apéritif de montagne et un premier plat. Tout est excellent.
💬 Accueil souriant et pro. Bon service et conseils. Parking en sous sol (mais payant). Les chambres sont correctes mais les salles de douche sont un peu « fanées » et petites. Bonne literie. Insonorisation entre les chambres et des fenêtres un peu légères, donc on entend un peu la rue, heureusement peu fréquentée. Proximité du tramway, et on peut aller au centre-ville à pied en 25 minutes. Petit déjeuner à partir de 7h15 avec un bon service et personnel accueillant. Café croissants, œufs brouillés, fruits et yaourts, divers gâteaux et tartes différentes chaque jours.
💬 Nous devions manger quelque chose rapidement et nous n'avions aucune attente. Nous avons été accueillis avec un sourire sincère, avec gentillesse, courtoisie et patience. La qualité du sandwich et de la piadina nous fera revenir pour goûter les plats actuels, on sent la grande qualité. L'endroit est simple, propre et on sent l'amour avec lequel il est réalisé. Des prix définitivement populaires. Découvert par hasard, nous avons envie d'y retourner !