📌 Via Baseleghe, 15/B, 30028 Bibione Pineda - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent! Nous avons été très agréablement surpris. Tout fut très bon. Le pain avait une belle croûte croustillante, le beurre parfumé, les grissinis croquants juste comme il faut. La texture des pâtes était magnifique, la sauce un délice, la caille cuite à la perfection. Mon mari a pris le menu 6 plats. Tout fut parfait. Les desserts pas trop sucrés, juste ce qu'il faut... De belles portions accompagnées de belles découvertes au niveau du vin. Petite suggestion : la vaisselle serait à améliorer. Nous reviendrons avec grand plaisir!!
💬 Superbe cabane située dans un cadre enchanteur à laquelle je n'avais d'abord accidentellement attribué qu'une étoile alors qu'elle en mérite 5 tant pour la qualité des plats proposés avec des prix très honnêtes que pour l'amabilité et la serviabilité des gérants. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 L'ambiance est ce qu'elle est, pendant la période de ski il est normal qu'il y ait un peu de désordre, malgré cela ils ont été prompts à servir. Bons sandwichs. Après le verre, j'ai demandé un verre d'eau en demandant aussi si ce n'était pas un problème ou si je sous-entendais que je devais acheter une bouteille, et ils m'ont apporté un petit verre d'une valeur de 0,80 €... Nous ne sommes pas en Suisse, alors je ne l'aurais pas pris, j'ai rien pris ok mais j'ai aussi pris un chocolat chaud et c'est normal qu'on ait un peu soif après. Au contraire, j'étais plus heureux d'ajouter ces 0,40 € et d'obtenir la petite bouteille qui avait au moins encore plus de valeur.
💬 Chambre et commodités de bonne taille
💬 Le lieu est petit mais bien fréquenté, les tables du lieu sont situées en mezzanine et il est également possible de manger directement au comptoir. Le focacce sono sorprendentemente buone, ottimi sia gli abbinamenti che gli ingredienti, le focacce non sono sufficienti per saziare la fame di una discreta forchetta ma sono comunque più sostanziose di una semplice piadina e, complice la loro bontà, aprono lo stomaco, invitando a provarne autres. De tous ceux que j'ai goûtés (4 différents), je n'en ai pas trouvé un qui ne me plaisait pas. Le propriétaire du restaurant est très sympathique et accessible, il sait s'occuper des clients et sait les inciter à revenir volontiers. Les deux seules notes discordantes concernent l'entrée qui mène à la salle de bain, un placard probablement utilisé comme porte-balai, et la position un peu excentrée de la pièce qui ne rend pas justice à une cuisine qui, si elle était dans un plus visibles et plus centrales, elles auraient beaucoup plus de succès. A revenir encore et encore.
💬 D'excellentes glaces et pas que ça... Ça vaut le coup d'y aller
💬 personnel sympathique et compétent, endroit propre et accueillant, excellent pour la nourriture et les boissons, excellents apéritifs
💬 Très bonnes pizza traditionnelles romaines, lieu authentique
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner pour affaires. Il existe une carte à prix fixe avec un large choix et des plats excellents et très bons. Service rapide et courtois Vraiment excellent
💬 Cela fait deux mois que je suis dans la région de Lombardie et plus précisément dans le secteur de Gallarate, Varese et Mozzate. J’ai fait énormément de café et de boulangerie pâtisserie, cet endroit reste et restera celui où j’ai été le plus mal servi en terme d’accueil. Les serveurs sont agacés et aigris on a l’impression qu’on les dérange dans leur service, je ne me suis pas sentie accueillie comme dans les autres établissements. Concernant le rapport qualité prix, là aussi j’ai été fortement déçue, je prends toujours des croissants au nutella car c’est un petit plaisir du matin que je me fais et dans la plupart des endroits qui en proposer ont toujours eu des prix raisonnables 1,30€-1,50€ avec une très grande abondance de nutella, ici le prix est de 1,80€ et le nutella est très superficiel voir même pratiquement inexistant. Passez votre chemin vraiment il y a beaucoup mieux sur Varese !