📌 Via Stazione, 20, 71022 Ascoli Satriano - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 16:26
Propriétaire très sympathique, endroit petit mais accueillant, bonne pizza, je le recommande.
Le 25/04/2023 à 13:32
M. Mimmo est une personne très gentille et amicale. Excellente qualité prix. Nous le recommandons avec une visite au Musée.
Le 29/12/2022 à 06:55
Emplacement simple. Accueil chaleureux de Mimmo et surtout son fils Marco, un garçon exceptionnel, extraverti, entreprenant et sympathique. Plats excellents.
Le 22/12/2022 à 15:37
Bonne pizza à bon prix, recommandée
Le 28/08/2022 à 20:24
Petit restaurant mais assez confortable et très propre, personnel un peu déroutant, nous avons attendu environ 50 minutes pour nos premiers plats (faux), le pizzaiolo fumait à l'intérieur de la cuisine et se plaignait souvent auprès du personnel (en criant) provoquant un inconfort pour les clients. Mais la nourriture était plutôt bonne et les prix étaient raisonnables. Je recommande que si vous devez y aller, prenez simplement une pizza.
Le 25/08/2022 à 16:17
Délicieuse pizza!
Le 13/11/2021 à 17:05
Petit restaurant pizzeria familial, composé d'une salle intérieure climatisée, d'environ 50 places. La gamme de plats est modeste. La qualité de la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est normal. Le personnel est serviable et courtois. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de menu et que nous n'ayons donc pas eu la possibilité de connaître le prix des plats à l'avance. Le service pizzeria est disponible uniquement le soir.
Le 19/06/2021 à 21:52
Excellente pizza 😋😋 service super serviable, emplacement magnifique avec une vue à couper le souffle
Le 19/06/2021 à 05:54
Bon restaurant, bonne nourriture et bons prix
Le 11/03/2021 à 13:04
Une bonne raison pour sortir à Candela. Les orecchiette aux feuilles de navet sont excellentes. Emplacement agréable avec vue remarquable. Le propriétaire est très sympathique
Le 06/02/2021 à 21:23
Très bonne cuisine et ils l'emportent à la maison
Le 27/09/2020 à 00:47
Super sympa, simple, authentique et pas cher
Le 12/07/2020 à 20:37
Optimal.
Le 30/05/2020 à 22:36
Cloche
Le 04/03/2020 à 12:01
Bonne pizza. Prix honnête. Plus qu'honnête en fait.
Le 23/11/2019 à 20:50
Il n'y a pas de comparaison... 👌🏼❤️
Le 17/08/2019 à 20:56
La file d'attente aux Offices pendant les vacances du Nouvel An a passé plus vite que le service à table... J'attends toujours mes frites
Le 12/08/2019 à 23:35
J'ai mangé une excellente pizza
Le 08/08/2019 à 06:46
la pizza est excellente et les prix très compétitifs
Le 01/08/2019 à 18:25
service super sympa. Nous étions un peu en avance, mais je les ai quand même laissés entrer et j'ai rapidement préparé une pizza super délicieuse. le meilleur que j'ai jamais eu🤪
Le 30/06/2019 à 20:36
Très bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 16/06/2019 à 21:21
Excellente pizza, prix bas, personnel serviable et sympathique, merveilleuse soirée
Le 15/05/2019 à 12:11
Super pizza et bons prix
Le 09/05/2019 à 09:38
Nous étions de passage à Ascoli et nous nous sommes arrêtés pour manger à cet endroit. Vraiment excellent et le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable. Endroit très accueillant Hautement recommandé!!!!
Le 15/03/2019 à 13:37
Délicieuse pizza!
Le 25/02/2019 à 13:19
Excellent également pour les coeliaques
Le 16/11/2018 à 14:44
Optimal
Le 04/11/2018 à 14:18
Comme toujours, excellente pizza
Le 20/10/2018 à 16:13
Comme toujours la pizza est excellente
Le 18/10/2018 à 06:09
Optimal
Le 10/08/2018 à 05:47
Super endroit pour bien manger
Le 04/08/2018 à 12:29
Disponibilité et courtoisie
Le 01/08/2018 à 15:29
Numéro un
Le 28/07/2018 à 07:57
Se retrouver entre amis au coucher du soleil est toujours agréable, l'ambiance est familière, le personnel est sympathique et gentil, la pizza est délicieuse !!!
Le 11/07/2018 à 12:11
Expérience globalement positive. Nous avons bien mangé et payé équitablement. Aucun problème pour la facture et le paiement avec ATM. Personnel sympathique, service rapide. Informé!
Le 15/02/2018 à 07:01
Très bonne pizza
Le 24/11/2017 à 07:53
Rien d'exceptionnel mais une très bonne cuisine
Le 21/11/2017 à 10:41
Mimmo est une garantie
Le 16/09/2017 à 16:54
Typiquement mignon
Le 13/09/2017 à 20:29
Tout bon
Le 31/08/2017 à 13:40
Délicieuse pizza... Service impeccable... Rapidité pour les plats à emporter
Le 29/08/2017 à 22:40
LA MEILLEURE PIZZA À ASCOLI SATRIANO CERTAINEMENT... MAIS J'OSERAIS AUSSI L'AGRANDIR, CELA POURRAIT ÊTRE UN GOÛT PERSONNEL MAIS J'EN AI MANGER TRÈS PEU POUR L'instant, TELLEMENT BONNES PIZZAS !! GRAND ONCLE MIMMO !!!
Le 24/08/2017 à 08:15
La meilleure pizza de toute la région des Pouilles... Je la mangerais pour le déjeuner, le petit-déjeuner et le dîner...
Le 24/08/2017 à 07:07
Excellente pizza même en extérieur
Le 25/07/2017 à 08:19
Accueillante
Le 15/07/2017 à 17:08
En calculant que le menu était composé de 4 plats comme c'est le dernier jour avant la fermeture estivale, on nous a cuisiné 4 plats de penne en sauce et un plat de tresses, un de jambon et capocollo pour la somme de 60 euros !! exagéré et non recommandé
Le 20/06/2017 à 14:14
Excellente pizza
Le 27/04/2017 à 18:38
excellent
Le 18/02/2017 à 12:59
Service incroyable
Le 09/01/2017 à 18:05
Très bon accueil, service impeccable
Le 20/11/2016 à 12:07
Très bonne pizza
Le 13/11/2016 à 12:28
Excellente cuisine, familiarité et convivialité. De la pizza aux entrées en passant par le poisson, tout est délicieux ! Indispensable!
Le 04/09/2016 à 19:09
Pizza incroyable... Pizzaiolo spectaculaire
💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé des spaghettis, des fruits de mer grillés et des pizzas. Tout est tout simplement génial ! Et les desserts sont au-delà des éloges ! Je n'ai pas mangé aussi délicieusement depuis longtemps😁
💬 Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, ainsi que le goûter dans ce « petit » café, de l’extérieur on dirait pas mais à l’intérieur c’est plutôt spacieux, on a été particulièrement bien reçu, le service est de qualité, si vous voulez passer un moment cosy tout en dégustant des pâtisseries dans un cadre décontracté, c’est la bonne adresse!
💬 Situé au centre de Fasano, à proximité de la place principale et des meilleurs magasins et cafés de la ville, le Palazzo Laguardia offre une atmosphère d'antan dans un environnement très confortable. Nous avons séjourné dans la chambre verte pendant 6 nuits. Grande pièce, avec de hauts plafonds ornés de fresques, finement meublée. La salle de bain extérieure, située devant la chambre, est une véritable salle de bain avec fenêtre, dotée d'une grande douche moderne. Le petit-déjeuner de Mme Vita est un vrai régal : gâteaux et biscuits faits maison, croissants, focaccias, bruschetta et autres produits typiques locaux. Tout cela est vraiment délicieux ! (L'huile qu'ils produisent est délicieuse... il faut essayer !!) Le B&B est situé dans une position stratégique, vous permettant de rejoindre, avec seulement quelques kilomètres de route, d'autres lieux touristiques et non touristiques renommés. A cet égard, demandez conseil à Mme Vita, qui saura également vous donner des suggestions utiles pour des dîners dans des restaurants et des fermes locales. En bref, un B&B vraiment hautement recommandé. On reviendra certainement.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui et c'était parfait ! Les enfants jouaient sous la surveillance d'un membre du personnel, les parents dégustaient des pizzas vraiment savoureuses… l'ambiance était détendue pour les parents et amusante pour les enfants. Très bonne idée pour un anniversaire d'enfant ! Recommander!
💬 J'étais déjà venu dans cet endroit au moins 3 fois, la dernière fois avec un groupe sympa, nous étions une trentaine, et à chaque fois que j'y allais je passais un bon moment. Je suis revenu après que le restaurant ait été rénové et que le menu ait été mis à jour. Je dois dire que j'ai vraiment aimé. La pizza était bien meilleure qu'avant, avec une belle croûte, d'excellents ingrédients utilisés, très savoureuse jusqu'à la fin. Il m'est aussi arrivé de goûter le poisson, qu'un de mes amis a pris et m'a fait goûter, je dois dire qu'il était très bon. En conclusion, l'endroit est sympa, la pizza est très bonne et le poisson est également très bon. Je ne dis qu'une chose, essayez-la !!!
💬 Très bon restaurant de plage. Bon accueil. Service rapide. Cuisine italienne au top. Possibilité de profiter d'une belle plage. Toilettes et douches. Rapport qualité prix 🏆.
💬 On est très bien chez Gégé. Les paninis sont très bons
💬 Très bonne cuisine, pour un bon rapport qualité prix. Personnel très agréables.
💬 Personnel de service super sympa et très bonne nourriture
💬 L'emplacement est incroyable et nous avons apprécié le parking gratuit et les recommandations du sympathique propriétaire. Endroit très calme dans la vieille ville. Le seul point négatif est que la chambre sentait comme si les clients précédents étaient fumeurs. Recommande fortement!