Les avis
Le 01/08/2023 à 16:33
Bonne nourriture, bon service et coucher de soleil spectaculaire... si vous n'y allez pas trop tard
Le 04/10/2022 à 11:52
Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre ville. Appartement spacieux et propre. Le point fort est la vue... une grande terrasse avec vue sur la mer et des couchers de soleil enchanteurs !
💬 Le service ici est excellent et la nourriture était incroyable. J'ai eu leur pizza spéciale maison et j'ai apprécié chaque bouchée. Un expresso parfait à la fin a scellé l'affaire pour un déjeuner mémorable à Ercolano !
💬 Un must absolu si vous visitez Olbia! La meilleure pizza que nous ayons jamais essayée en Italie. La dame qui servait était une patiente exceptionnelle et toujours très gentille avec nous lorsque nous avons essayé l'italien pour transmettre notre commande.
💬 Endroit sympathique
💬 Bonne pizza et excellent apéritif savoureux. Environnement convivial, simple mais avec une grande chaleur humaine. Pour une soirée sans soucis une grande amitié.
💬
💬 Dans l'ensemble, l'équipement de l'hôtel était beau et spacieux mais j'ai eu une très mauvaise expérience en 2018. Le propriétaire de l'hôtel avait une mauvaise attitude envers les Asiatiques. La différence d'attitude est très évidente envers les Italiens, les Allemands et les Asiatiques. On nous a donné un type de chambre différent de celui de ma réservation car ils avaient déjà donné la chambre à d'autres personnes. Ma mère a pris 2 croissants pour le petit-déjeuner et le propriétaire a immédiatement retiré tous les pains car ma mère ne pouvait plus prendre de pains. Ce genre d’expérience a duré encore et encore. Expérience horrible et même moi, je peux même appeler cela des discriminations. Je ne recommanderai aucun Asiatique. Mais ils sont très amicaux avec les Européens. La situation peut changer avec le temps. Peut-être que d'autres personnes pourront donner leur avis
💬 Voici à quoi ressemble une chambre avec vue sur la mer 🤔
💬 Casa Beatrice est une maison très idyllique située dans un magnifique village en pleine nature. Parfait pour les promenades et randonnées, avec vue sur les montagnes et à proximité des principales villes de la région ! La maison est très propre et spacieuse avec 3 chambres, une bonne salle de bain et une cuisine très bien équipée et moderne. Je recommande vivement la maison ! C'est un endroit parfait pour s'évader du stress quotidien, profiter de la nature et passer un excellent séjour !
💬 Malgré un accueil un peu désordonné mais bon enfant, une excellente expérience, de bons plats, une belle atmosphère. Il y a une terrasse ombragée à l'arrière de l'établissement.
💬 La meilleure assiette de pâtes aux fruits de mer que j ai mangé! Une adresse à ne pas manquer! Les pizzas sont incroyables!! Je recommande cette adresse, un pur bonheur! Et le staff d une très grande gentillesse! Un grand merci!