Restaurant 🇮🇹

Il Tramonto Avis

📌 , 71010 Peschici - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Il Tramonto à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Il Tramonto à Peschici

Daniele.a

Le 01/08/2023 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et coucher de soleil spectaculaire... si vous n'y allez pas trop tard

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 01/08/2023 à 16:33 sur le  Il Tramonto à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 01/08/2023 à 16:33 sur le  Il Tramonto à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 01/08/2023 à 16:33 sur le  Il Tramonto à Peschici
Esse.

Le 04/10/2022 à 11:52

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre ville. Appartement spacieux et propre. Le point fort est la vue... une grande terrasse avec vue sur la mer et des couchers de soleil enchanteurs !

Photo n°1 de l'avis de Esse. fait le 04/10/2022 à 11:52 sur le  Il Tramonto à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Esse. fait le 04/10/2022 à 11:52 sur le  Il Tramonto à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Esse. fait le 04/10/2022 à 11:52 sur le  Il Tramonto à Peschici
Photo n°4 de l'avis de Esse. fait le 04/10/2022 à 11:52 sur le  Il Tramonto à Peschici

  • 🏪 Pizzeria Luna Caprese (1010 Avis)

  • 💬 Le service ici est excellent et la nourriture était incroyable. J'ai eu leur pizza spéciale maison et j'ai apprécié chaque bouchée. Un expresso parfait à la fin a scellé l'affaire pour un déjeuner mémorable à Ercolano !


  • 🏪 Alice Pizza (157 Avis)

  • 💬 Un must absolu si vous visitez Olbia! La meilleure pizza que nous ayons jamais essayée en Italie. La dame qui servait était une patiente exceptionnelle et toujours très gentille avec nous lorsque nous avons essayé l'italien pour transmettre notre commande.


  • 🏪 ZEM Vegan Bistrot (254 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique


  • 🏪 Circolo ARCI Pomino (32 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et excellent apéritif savoureux. Environnement convivial, simple mais avec une grande chaleur humaine. Pour une soirée sans soucis une grande amitié.


  • 🏪 Pizzeria Mia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 De Maria House Bed & Breakfast (146 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, l'équipement de l'hôtel était beau et spacieux mais j'ai eu une très mauvaise expérience en 2018. Le propriétaire de l'hôtel avait une mauvaise attitude envers les Asiatiques. La différence d'attitude est très évidente envers les Italiens, les Allemands et les Asiatiques. On nous a donné un type de chambre différent de celui de ma réservation car ils avaient déjà donné la chambre à d'autres personnes. Ma mère a pris 2 croissants pour le petit-déjeuner et le propriétaire a immédiatement retiré tous les pains car ma mère ne pouvait plus prendre de pains. Ce genre d’expérience a duré encore et encore. Expérience horrible et même moi, je peux même appeler cela des discriminations. Je ne recommanderai aucun Asiatique. Mais ils sont très amicaux avec les Européens. La situation peut changer avec le temps. Peut-être que d'autres personnes pourront donner leur avis


  • 🏪 Hotel Ambra (133 Avis)

  • 💬 Voici à quoi ressemble une chambre avec vue sur la mer 🤔


  • 🏪 Casa Beatrice (3 Avis)

  • 💬 Casa Beatrice est une maison très idyllique située dans un magnifique village en pleine nature. Parfait pour les promenades et randonnées, avec vue sur les montagnes et à proximité des principales villes de la région ! La maison est très propre et spacieuse avec 3 chambres, une bonne salle de bain et une cuisine très bien équipée et moderne. Je recommande vivement la maison ! C'est un endroit parfait pour s'évader du stress quotidien, profiter de la nature et passer un excellent séjour !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Bargello (947 Avis)

  • 💬 Malgré un accueil un peu désordonné mais bon enfant, une excellente expérience, de bons plats, une belle atmosphère. Il y a une terrasse ombragée à l'arrière de l'établissement.


  • 🏪 Pizzeria Dedian (471 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette de pâtes aux fruits de mer que j ai mangé! Une adresse à ne pas manquer! Les pizzas sont incroyables!! Je recommande cette adresse, un pur bonheur! Et le staff d une très grande gentillesse! Un grand merci!