Les avis
💬 Endroit merveilleux!!! J'aime vraiment rester ici. Calme, cosy, propre, service fabuleux... J'adore leurs confitures et leur thé (dont d'ailleurs il y en a un grand choix ici) Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et l'hospitalité !!! Je reviendrai certainement ici...
💬 Établissement situé sur le port de pantelleria. On y mange très bien.
💬 Il n'y a aucun confort...Télévision à l'ancienne technologie avec décodeur en panne.On ne voit aucune chaîne..On ne peut pas ouvrir les volets extérieurs des fenêtres pour laisser entrer la lumière du jour car ils sont vieux et dangereux..La salle de bain n'a pas fenêtres ou hottes. .il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre... pas de climatisation..et le ménage quotidien des chambres n'existe pas..Je suis resté 4 jours sans nettoyage et sans faire remplacer les draps de douche et les serviettes... après 2 des jours où je devais les demander .. petit-déjeuner avec du café aqueux... de l'orge .. terrible. .
💬 Mon épouse et moi, nous avons passé un séjour demi-pension d'une semaine à l'hôtel Col Alto à Corvara. Tout était MAGIQUE. La suite est très luxueuse, spacieuse et confortable. Les repas (buffets et menus servis à table) sont très raffinés, copieux et variés. Tres belle carte de vins avec de très belles références italiennes et étrangères (France, Allemagne,...). Le personnel est super sympa et très accueillant. Ils font tout pour rendre votre séjour agréable et sont à l'écoute de toutes vos requêtes. Ils sont très flexibles et trouvent toujours une solution. La région est magnifique et offre de superbes randonnées pour tous les goûts (à pied ou à velo). A faire, à refaire et à re-refaire. Le meilleur séjour en hôtel que nous ayons jamais vécu. Et pourtant nous avons beaucoup voyagé. Un tout grand merci à Manuela, Stefano et leur papa pour leur accueil formidable. Continuez comme ça !
💬 On me livre souvent des pizzas ici, aujourd'hui j'ai dû sortir et je suis allée la chercher moi-même. J'ai commandé une pizza kebab avec de la roquette, seulement quand je suis rentré chez moi et que je l'ai ouverte, j'ai vu qu'il n'y avait pas de kebab dans ma pizza kebab ! En gros, ils m'ont donné une margherita avec une roquette dessus. Pas le meilleur service étant donné que j'ai réservé par téléphone, quand je suis arrivé j'ai payé et attendu en vain car au bout de 10 minutes la fille m'a dit "c'est à toi", la pizza était pratiquement sur une table depuis on ne sait combien de temps. J'ai également commandé une portion de frites qui, étant donné leur caractère caoutchouteux, je pense qu'elles ont été réchauffées. C'est vraiment dommage
💬 Piadineria à l'intérieur du centre commercial Mapello. Tables propres, personnel sympathique. J'ai choisi la piadina "verdissima" en version rouleau, très bonne. Prix moyens. Au menu il y a plusieurs piadinas végétariennes et quelques piadinas végétaliennes et il est possible d'avoir une piadina au Nutella en dessert
💬 Mme Virna nous a tout de suite accueilli avec gentillesse et convivialité. Il a compris nos besoins, nous a permis de reporter légèrement le départ et nous a recommandé un endroit vraiment sympa et bon pour déjeuner. La maison, avec une attention portée aux moindres détails, est vraiment pratique pour le stationnement et l'emplacement. Propre et équipé de tout le confort, à partager aussi bien en couple qu'en groupe d'amis. Merci pour tout Virna, à très bientôt !
💬 Bonjour Très bon accueil quand on réussit seuls à trouver le lieu ( personne pour nous accueillir en bas de l’immeuble. On ne connaissait pas l’étage, la photo de la porte était différente de celle reçue. Pas d’eau chaude. Pas de petit déjeuner, pas de réception pour joindre quelqu’un (personne ne répond au téléphone quand il y a un problème à 7h15 le matin), pas d’endroit agréable pour déjeuner. Il faut remplir la bouilloire avec des tasses d’eau au lavabo, aucun emplacement pour poser la bouilloire le temps de la remplir. La literie est bonne sauf l’oreiller ( je n’ai jamais vu pire) et les trains (proximité gare) coupent le sommeil. La lumière du jour ( les rideaux ne touchent pas le sol) nous réveillent.
💬 Propriétaire sympathique et compétent... le service est rapide et la pizza est excellente
💬 👍🏿