Les avis
💬 Les critiques sont excellentes, mais elles dépassent néanmoins les attentes. Les menus ne sont pas écrits, les interactions sont extrêmement chaleureuses et fluides et, surtout, la nourriture est exceptionnelle. Cuisine hyper régionale composée de produits de première qualité préparés de main de maître. Ce n’est pas luxueux, mais c’est chic, plein d’élégance et de raffinement discrets. Excellence intemporelle pour les étrangers comme pour les locaux, l'expérience est spéciale du début à la fin. Un joyau absolu. Le souvenir de ce repas restera gravé longtemps. N'hésite pas.
💬 Très petit magasin asiatique. Bons poivrons frais et produits asiatiques. Nous espérions trouver plus de produits ici, mais il semble qu'il y ait très peu d'Asiatiques dans la région.
💬 L'un des rares endroits ouverts en basse saison. On y trouve des snacks, des boissons fraîches, mais aussi d'excellents sandwichs grillés (principalement du capocollo, avec des accompagnements alléchants). Le tout à déguster sur les tables face au lac. Environnement basique, mais propice aux courts arrêts avant ou après une promenade près des lacs. Personnel sympathique et agréable.
💬 Très bien pour l'apéritif. On est a l'ombre a midi
💬 Super prix, super qualité !! Super je recommande !!
💬 Nous avons été enchantés par l'environnement, flambant neuf, propre et accueillant. une structure pratique à vivre et facile d'accès. Dans la ville d'Agrigente mais en même temps pratique pour rejoindre les beaux points d'intérêt historique de la région. La propriétaire Giusy est une personne charmante, prête à aider ses invités. Par exemple, nous avions besoin d’informations sur l’endroit où nous nous trouvions. Elle nous a donné des adresses très utiles, des plans des rues et des restaurants de la ville d'Agrigente. personne à prendre comme exemple de véritable hospitalité et d'accueil.
💬 Bar situé dans la rue principale excellent service local barman super propre et super professionnel je le recommande vivement..
💬 Il top 🍔
💬 L'un des meilleurs burgers gastronomiques de la province d'Udine ! Vraiment fortement recommandé, essayez le pain noir ! Super service et serveuses très gentilles. Je reviendrai certainement!
💬 Plats délicieux (mention spéciale pour l'incroyable tiramisu), service de la propriétaire absolument impeccable, qui nous a tout expliqué en anglais, petite terrasse fraîche et calme avec du joli mobilier dépareillé. Le tout avec un excellent vin local.