📌 Zona Casalini, Via Napoli, 75025 Policoro - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 21:39
Toujours au top !
Le 18/08/2022 à 18:52
Délicieux sandwich, excellent rapport qualité prix, le propriétaire est une personne très gentille, j'y retournerai avec plaisir
Le 04/08/2022 à 19:28
Emplacement spectaculaire et délicieux sandwichs, c'est le moins qu'on puisse dire. Hautement recommandé!!!
Le 27/07/2022 à 20:24
ATTENTION À LA MALHONNÊTETÉ Il y a des prix sur le menu, mais en réalité le propriétaire applique d'autres prix au moment du paiement. Sandwich 4,50 € facturé 5 € (le prix n'a été ajusté qu'après ma plainte), Beck's a payé 3 € contre 2,50 € pour le menu. Il me semble clair que les règles qui régissent la relation entre vendeur et client ne sont pas connues. Le propriétaire a également posé des questions en disant eh mais pour un sandwich aussi corsé, je n'aurais pas eu de problèmes pour un euro. Incommentable. Cerise sur le gâteau : 50 centimes ont été arbitrairement ajoutés aux prix déjà gonflés. C'est une question de principe. Non recommandé.
Le 14/10/2021 à 13:17
Sandwich avec mélange de viande et panuozzo cru et roquette, vraiment bon. Service rapide et personnel serviable. Bonnes frites.
Le 28/08/2021 à 16:03
Cet endroit a du caractère et le service est bon, mais la nourriture n'a rien de spécial et le menu est cher. Nous avons pris 2 bières, 2 sandwichs et une salade = 41 euros. 2/5 étoiles
Le 16/08/2021 à 02:37
Convivialité et professionnalisme au top
Le 15/08/2021 à 20:53
Rustique, service décontracté, sandwichs excellents et copieux.
Le 18/07/2021 à 07:11
Qualité/prix ok
Le 20/06/2021 à 21:12
Très bel endroit. Il faut l'essayer. Des sandwichs étonnants de tous les goûts et aux dimensions exagérées. Bref, le top. Excellent service à table.
Le 16/06/2021 à 22:49
Des sandwichs incroyables ! Du pain, qui est très bon, aux ingrédients, tout est choisi avec soin et servi par un personnel accueillant ! Les propriétaires sont sympathiques et gentils, prêts à donner le sourire à leurs clients.
Le 12/09/2020 à 22:16
Bon sandwich
Le 11/08/2020 à 20:44
Excellent sandwich..très bonne piada..le tout très copieux !!!
Le 04/08/2020 à 21:52
Et tout est excellent
Le 03/01/2020 à 23:57
Endroit recommandé! Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente.
Le 29/11/2019 à 20:59
Une fois à l'intérieur... on ne sait plus s'il faut apprécier davantage la gentillesse ou la merveilleuse cuisine. Exceptionnel. Super sandwichs.
Le 18/10/2019 à 22:58
Le meilleur sandwich de Policoro. Excellente qualité de produit, excellent service et propriétaire sympathique
Le 26/09/2019 à 19:04
J'AI LEVÉ MA MAIN O STRUNZZ
Le 24/09/2019 à 20:59
Exceptionnel
Le 11/09/2019 à 23:16
Idéal pour une soirée entre amis
Le 30/08/2019 à 23:10
D'énormes sandwichs à petits prix
Le 20/07/2019 à 22:00
Bel endroit, belle soirée, nourriture excellente et copieuse à des prix acceptables. Je le recommande vivement, nous y retournerons
Le 14/06/2019 à 21:40
De très bons sandwichs
Le 23/04/2019 à 14:24
Bon et varié.
Le 06/04/2019 à 19:16
Assiettes gourmandes Angus, personnel très sympathique
Le 06/04/2019 à 16:33
Excellents sandwichs, service rapide et sympathique. Les planches à découper valent également la peine d'être essayées. Propriétaire très gentil. Un seul défaut : petit à l'intérieur, il y a plus d'espace à l'extérieur.
Le 14/03/2019 à 18:00
Le troisième tour signifie un sandwich géant ! Informé!
Le 03/03/2019 à 09:24
Endroit confortable et familier, personnel très gentil et rapide. Plats copieux et délicieux avec des produits locaux frais et typiques. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Je vous recommande d'essayer la charcuterie et le plateau de fromages.
Le 17/01/2019 à 11:20
je dirais magique
Le 27/12/2018 à 13:19
Excellents gros sandwichs, bien assortis et d'excellente qualité. Malgré sa petite taille, l'endroit est bien aménagé et dispose d'un espace extérieur agréable. De plus, le personnel est toujours gentil et professionnel. Recommandé....
Le 02/12/2018 à 22:30
Les sandwichs et le service sont tous bons
Le 03/07/2018 à 13:47
Pas mal pour une sandwicherie. Prix modérés et large choix à la carte, les sandwichs sont copieux et certainement pas petits. 4 étoiles uniquement pour la qualité du pain (avis purement personnel). Vous ne serez pas déçu donc un endroit recommandé. 🍔🍔🍔 . . . Ils étaient super rapides avec le service ! ⚡⚡⚡
Le 23/06/2018 à 22:53
Petit bijou
Le 21/05/2018 à 11:21
Excellente sandwicherie
Le 08/05/2018 à 16:59
Cet été, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai été très satisfait. J'y suis retourné en mars et honnêtement j'ai été déçu : un sandwich énorme mais presque vide, à tel point qu'après quelques bouchées j'ai retiré la partie supérieure du sandwich pour pouvoir savourer un peu plus la garniture. C'était peut-être une soirée spéciale, l'endroit était rempli d'enfants et un anniversaire était célébré à une table.... J'essaierai une autre fois....
Le 08/04/2018 à 18:58
Optimal
Le 16/02/2018 à 00:12
Des sandwichs super copieux !
Le 12/11/2017 à 20:56
Super sandwichs et bons prix. Informé
Le 27/08/2017 à 18:56
Excellent produit, super portions, prix fantastiques
💬 Nous avons passé un week-end avec notre fille dans cet hôtel, où mon mari avait séjourné étant enfant il y a 35 ans. Que dire, je reconnais l'engagement de tout le personnel, pour sa gentillesse et sa volonté de satisfaire les demandes, de la réception, à la femme de ménage en passant par M. et Mme du restaurant, animations spectaculaires. Cependant l'hôtel, même s'il dispose de chambres rénovées et d'une propreté exemplaire, a besoin de moderniser les salles de bains. Je comprends que c'est un investissement inutile, mais quand on paie 200 euros la nuit, même en pension complète, il faut qu'il ait un maximum de confort. Si je revenais, bien sûr, mais avec la conscience que cela coûte cher par rapport à tout ce qu'il propose et que la gentillesse ne suffit pas à payer ce qui est demandé. La nourriture, pour moi, est conforme aux attentes, même si j'ai entendu des gens se plaindre, mais je ne comprends pas pourquoi. Au petit-déjeuner sucré et salé, avec jus de fruits, fruits, cappuccino du bar, au déjeuner toujours avec un choix de premier et deuxième plats avec accompagnements disponibles, au dîner également entrée et dessert, eau incluse et si vous le souhaitez, un rappel du premier plat ils le donneraient. Tous très bons! Nous reviendrons certainement l'année prochaine également pour saluer l'arrêt des animaux. Je le trouve adapté aux petits enfants. Navette vers le télésiège. Nous étions dans la chambre 204
💬 Dommage que l'emplacement ait un gros potentiel mais rien à l'intérieur. Je ne m'arrêterai que si nécessaire
💬 Délicieuse pizza! Une pizza faite comme avant, un personnel très poli, fortement recommandé !
💬 nous sommes passés ce soir pour 4 pizzas à emporter, ils étaient super ponctuels ainsi que très gentils et accessibles, les pizzas étaient délicieuses et avec des produits de qualité, ils ont parfaitement respecté chaque demande faite, je recommande vivement, très bien. Ma pizza cuite et aux champignons, vraiment pas assez cuite, était une des meilleures pizzas que j'ai mangées jusqu'à présent !
💬 Point positif : Salle extérieur semi couverte Personnel sympathique et souriant Petite carte donc on suppose produits frais Prix très abordable Horaire d'ouverture tardif Point négatif : Pas de carte des boissons donc la surprise arrivé à l'addition mais franchement 2€/bouteille d'eau et 4€ une bière 66cl donc très abordable Plat très salé et où épicé sans être signalé En bref : antipasti mixte charcuterie et poissons à se partager. Bon produit mais fort salé Primi que nous avons pris en Plat pâte carbonara très salé et spaghetti vongole bien servis mais pimenter, j'avais lema bouche en feu littéralement. Pas de plat viande ou poisson ou même dessert car La cuisine fermait et de tout façon nous avions assez manger Le tout pour 55€.
💬 Je ne manque jamais mon arrêt ici pour une farinata quand je suis à Chiavari. Fin, savoureux, j'adore. Je préfère m'asseoir et manger là-bas. Directement du four !!!
💬 De façon inattendue, c'est un endroit génial. La cuisine mérite des éloges particuliers. Service au top. Un établissement très cosy et agréable. Les portions ne sont pas grandes mais tout est préparé au plus haut niveau. Le personnel est sympathique et attentionné. Vous n'avez pas besoin d'attendre les commandes, tout est à l'heure. Pour la petite ville où se trouve ce restaurant, la cuisine est tout simplement incroyablement bonne. Je reviendrais ici avec plaisir plus d'une fois.
💬 Chambre bien meublée avec une atmosphère romantique confortable Sophistiqué en détail Je penserais à un meilleur matelas pour donner un plus à la chambre Je vous conseille!
💬 Table préparée pour un anniversaire par la fantastique Carola ! Cuisine très bonne et authentique, le tout fait maison ! Les pizzas sont préparées avec de la farine de première qualité par Omar qui parvient à défier chaque demande et à gagner ! Espace extérieur pour les enfants et parking très pratique ! Bravo les gars, continuez !
💬 Très bon restaurant je recommande dans une super ville le personnel est au top !! que dire de la cuisine qui est excellente je recommande fortement