📌 Via Gregaria, n.6, 82020 Pietrelcina - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Imaginez un restaurant avec la tête au-dessus des flots avec un horizon à 180°! Un décor superbe reflétant le nom de l'établissement. Tout cela ne serait naturellement rien sans ce que l'on espère déguster à sa table: Il faut revenir d'abord sur une équipe de service très attentive et chaleureuse. La brigade de cuisine est tout à fait à la hauteur les plats présentés, leur cuisson sont vraiment au diapason. Une daurade grillée vous enchantera. Les vins de la région sont aussi plus qu'agréables. Et les prix me direz-vous? Extrêmement raisonnables, une surprise au moment de recevoir la note qu'on règle avec reconnaissance. Merci, j'y reviendrai!
💬 Arnaque, a essayé de nous compter des produits en plus et refuse de nous rembourser. A fuire !! Leur reponse concerne une autre personne nous ne pouvons pas repondre au commentaire mais nous n’avons pas mangé labas nous avons juste pris 2 boissons et ils nous ont compté une troisième sans raison et ont refusés de nous les rembourser. A fuire !!
💬 Excellente glace qui vaut absolument le détour pour tout road trip !
💬 Vue magnifique.
💬 Endroit parfait pour manger du poisson frais. Très bien cuisiné et élaboré, les saveurs sont travaillées avec finesse. Je n’ai jamais mangé de poulpe aussi bon !!! Bravo, belle découverte !!! Je recommande fortement
💬 Produits de qualité, lieu modeste, le tout compensé par la gentillesse et l'amabilité du gérant.
💬 un environnement pour tous, des jeunes prenant l'apéritif, des familles dégustant du chocolat, des personnes âgées jouant aux cartes. un petit paradis sur terre tenu par un garçon d'un peu plus de 20 ans qui sait mettre à l'aise qui le souhaite. pour les locaux et ceux de passage. Fantastique
💬 Mon hamburger était lourd, au-delà du désordre et il n'y avait pas de salade avec. Il y a très peu de choix, et même là, tous les burgers se ressemblent sauf celui qui contient une mozzarella de bufflonne entière ! Le service était sympathique mais lent et toute la nourriture n'est pas arrivée en même temps. Ils vous donnent un pot avec des gants en caoutchouc pour garder vos mains propres du hamburger bâclé. Mon pot contenait des gants sales 🤢. La décoration est unique, de style restaurant rétro. L'atmosphère était gênante, à cause du décor minimaliste, le son rebondissait - nous étions juste au bar et entendions les conversations du personnel, et vice versa. Ils auraient besoin d'un peu de musique de fond.
💬 Très mauvaise expérience. Deux entrées (pappardelle au ragù de canard et gnocchis au ragù de canard) + 2 cafés + carafe de vin en vrac et nous avons payé 40 €. Fou. Entre autres choses, les pâtes n'étaient définitivement pas faites maison car elles avaient bon goût et les gnocchis emballés étaient achetés au supermarché (12 € sur le ticket pour chaque entrée). Il y a certainement de meilleurs endroits dans le coin avec de la très bonne nourriture et bien plus encore. prix honnêtes. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
💬 La nourriture est excellente et le propriétaire est également très gentil.