📌 Strada Statale 88, 16, 83020 Contrada - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 20:46
Qualité prix....pour comprendre il faut essayer...bravo Andi....nous avons raté ta pizza
Le 28/09/2023 à 21:48
Ma famille et moi voulions essayer cet endroit après avoir lu les critiques positives. Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne impression ni de l'endroit ni de la pizza. Tout d’abord, l’endroit était complètement vide samedi soir à 21 heures donc cela nous mettait déjà en alerte. De plus, en termes de propreté, cela ne nous a pas fait bonne impression. Il y avait même des tables à débarrasser. On demande le menu à table mais découvre qu'il est inexistant. On est donc obligé de se lever pour consulter un tableau manuscrit où il est possible de choisir seulement entre 4 ou 5 variétés de pizzas. Nous avons choisi la margherita qui nous a été servie par le pizzaiolo car le personnel est quasiment inexistant. La pizza n'était pas à notre goût. Les prix sont moyens. En conclusion, nous pensons que notre expérience a été terrible et que ce que nous avons trouvé ne reflète pas du tout les images et les avis rapportés sur Google.
Le 31/07/2023 à 22:40
Excellente pizza, très bon pizzaiolo, excellent service et super endroit 🥰
Le 31/07/2023 à 18:09
La pizza est bonne, les propriétaires sont gentils et sympathiques et c'est un endroit calme. 👍😁
Le 14/01/2023 à 21:41
Pizzas très bonnes et digestes
Le 25/09/2022 à 12:15
Excellente pizza, service ponctuel et courtois, produits d'excellente qualité, mais surtout un groupe de beaucoup de belles personnes.
Le 25/09/2022 à 09:35
Excellente pizza, pâte excellente.. endroit simple et familier.., calme juste en dehors du centre.. Andy et sa famille très gentils... nous reviendrons
Le 20/08/2022 à 20:46
De délicieuses pizzas dans toutes ses déclinaisons...pizza du plus haut niveau, pâte exceptionnelle, garnitures de grande qualité, prix raisonnables et accessibles, personnel serviable et qualifié !! Super!
Le 27/06/2022 à 09:29
Endroit confortable et excellente pizza
Le 03/08/2021 à 20:47
Pizza stratosphérique. Félicitations à Andy. Qu'il a réussi à apporter dans nos régions. (Contrada AV) la vraie pizza napolitaine avec toutes ses variantes et une pincée d'imagination qui ne fait jamais de mal.
Le 24/07/2021 à 21:42
Délicieuse pizza, avec des produits de première qualité
Le 23/07/2021 à 19:25
Très bon prix et très bonne nourriture ! je l'ai aimé
Le 02/05/2021 à 14:40
Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 01/05/2021 à 19:13
Excellente pizza, bravo au maître pizzaïolo, bravo bravo.
Le 01/05/2021 à 18:09
Pizza vraiment délicieuse 🔝
Le 03/01/2021 à 22:29
Excellente pizza. Tout est délicieux et spectaculaire. Le propriétaire et les employés attentifs et bienveillants vous accueillent avec beaucoup de chaleur. Super recommandé.
Le 03/01/2021 à 22:26
Je fais 110 km rien que pour sa pizza. La gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans sa pizzeria. ANDI est le meilleur 🔝 crée des symphonies pour le palais 😍🔝
Le 26/12/2020 à 13:01
La vraie pizza napolitaine... Le top !!!!
Le 02/12/2020 à 20:43
Le sommet des pizzerias de la région d'Avellino.
Le 01/11/2020 à 23:23
Fortement recommandé, excellente bonne pizza
Le 16/10/2020 à 17:33
Je connaissais déjà le Maître Pizzaiolo Andi Anto Iannaccone via les réseaux sociaux depuis un certain temps, mais je n'étais jamais allé dans sa pizzeria ni goûté sa pizza. Samedi soir, lors d'un voyage de Bari à Naples, je me suis arrêté à Contrada dans la province d'Avellino pour rencontrer en personne Maestro Andi et pouvoir enfin goûter sa pizza qui remporte un tel succès à chaque fois qu'elle est publiée sur Facebook. Andi Anto Iannaccone, propriétaire de la pizzeria Il Tempio della Pizza Une personne très préparée, très humble et surtout un vrai professionnel. La pizzeria est de style rustique et dégage une atmosphère familiale, même les serveurs sont très gentils et sympathiques. La pizza est 5 étoiles - Andi Iannaccone m'a régalé avec une délicieuse pizza Margherita, bien levée et moelleuse. Compliments également pour la cuisine.
Le 22/09/2020 à 15:58
Excellente pizza
Le 19/09/2020 à 21:01
J'y étais pour la première fois et je dois dire que c'était une pizzeria belle et rustique.... très accueillante et familière.... serveurs très gentils et sympathiques.... maître de pizza dynamique et très bon.... la pizza était trop bonne..pâte bien levée et molle..une fois cuite, la pizza en pâte feuilletée est assez moelleuse et savoureuse..ingrédients frais et authentiques....je reviendrai avec plaisir....
Le 04/09/2020 à 20:43
Tout était délicieux, surtout la pizza à la mortadelle et crème de pistache !
Le 31/07/2020 à 20:27
Recommandé pour tous ceux qui veulent manger une splendide pizza
Le 20/06/2020 à 19:00
Excellente pizza
Le 11/02/2020 à 14:12
Véritable pizza napolitaine
Le 01/02/2020 à 18:29
Bravo pizzaiolo... serveuse très sympa 😁😁🤣
💬 Mon expérience au restaurant a été des plus agréables. L'adorable coin où l'on s'installe crée une atmosphère chaleureuse et confortable. Le personnel, toujours souriant et serviable, contribue grandement à cette ambiance accueillante. J'ai opté pour le panache, bien préparé qui a su satisfaire mes papilles. Ce qui a véritablement marqué ma visite, c'est l'authenticité et le côté classique arabe marocain qui se dégageait de chaque aspect du restaurant. Cela ajoutait une dimension particulière à l'expérience culinaire. De plus, la localisation en plein centre-ville, à courso Buenos Aires, a indéniablement contribué à faire de cette soirée un moment mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et d'une ambiance conviviale. Une adresse où l'on se sent chez soi.
💬 31 décembre 2018 - Nouvel An montagnard au parc aux amandiers, entrée gratuite
💬 L'endroit est absolument exceptionnel, parfait pour se rafraîchir avec une limonade ou se ressourcer avec un bon repas après la randonnée. La nourriture était excellente, à notre avis les portions étaient un peu petites pour le prix, mais tout était délicieux. Je recommanderais cet endroit pour un délicieux repas en pleine nature. Mieux si vous réservez une table.
💬 D'accord, cet endroit est très bien. Vous pouvez garer votre voiture en face de ce bar moyennant 7€ pour toute la journée. La tente pour 2 personnes chaque saison a un prix différent. Nous y sommes allés pendant les vacances d'été et nous avons payé 80 €. La pizza est à environ 15 ? Et oui, ils parlent anglais car nous sommes un couple asiatique 🫣
💬 Malheureusement, plus de cuisine, juste plus de boissons. Dommage !
💬 Emplacement fantastique à côté du Duomo et du marché aux poissons, mais le plus impressionnant était le personnel. La dame à la réception était extrêmement agréable et arrangeante. Irena aussi était adorable et elle nous a bien approvisionnés au petit-déjeuner avec des cafés et des sourires. Merci!
💬 J'adore leur glace. C'est l'un des meilleurs glaciers que je connaisse en Italie.
💬 Tout va bien !! En fait, c'est ce que j'ai appris pendant mes vacances à Trévise ! Les meilleures pizzas du monde et très bon marché !!! Dois essayer! Si tu demandes, ils te donnent un menu anglais
💬 Des plats très délicieux et savoureux avec une bonne carte des vins et un très bon service. Le chef s'est ensuite présenté personnellement à notre table. Merci pour la bonne soirée
💬 Nous utilisons la même chambre toute la saison depuis maintenant deux hivers. La Saxe est magnifique et en un quart d'heure à pied vous êtes sur la Via Roma. Pour nous, un lieu de cœur. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.