Restaurant 🇮🇹

Il Tamburello Avis

📌 Via Voltella, 16, 53048 Sinalunga - Italie

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Il Tamburello à Sinalunga

Les avis

Les dernier avis sur Il Tamburello à Sinalunga

147goodman.

Le 08/03/2024 à 18:27

2 / 5

En libre service. Devant l'entrée il y a des détritus et des mégots, des tables sales déjà à 12 heures, à l'intérieur de la salle de bain il n'y a pas de savon et ça sent l'urine. Mauvais choix, nourriture de mauvaise qualité. Le menu complet sans café coûte 15 €. Je ne recommande pas à tout le monde.

Gianluca.e

Le 08/04/2023 à 11:47

5 / 5

Service excellent et sympathique....

TravelLife.

Le 27/02/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente cantine d'entreprise, très fréquentée, certains attendaient qu'une table se libère plateau à la main. Prix ​​très compétitifs et bonne qualité. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement

Photo n°1 de l'avis de TravelLife. fait le 27/02/2023 à 19:16 sur le  Il Tamburello à Sinalunga
Pier.i

Le 25/09/2022 à 09:05

5 / 5

Excellente cantine pour déjeuner

Pier.i

Le 23/09/2022 à 09:31

5 / 5

Excellente cantine pour déjeuner pendant votre pause déjeuner

Gianni.a

Le 09/07/2022 à 10:00

5 / 5

Personnel super sympa

Patrizio.i

Le 21/10/2021 à 04:05

5 / 5

Une cantine accueillante. La nourriture est bonne, de haut niveau pour un restaurant self-service, le personnel est sympathique et l'endroit dans son ensemble est propre et très organisé d'un point de vue Covid-19. Repas complet avec eau et fruits pour 8 euros. Un peu caché mais très facile d'accès.

The.n

Le 18/09/2021 à 21:08

5 / 5

Cantine ouverte le midi, avec des prix très bas, la qualité de la nourriture est très correcte. (Ils acceptent les chèques déjeuner) avec 8,5 à 9 euros, vous pouvez prendre un déjeuner copieux (entrée, deuxième plat, eau, fruits, pain et yaourt)

Lelio.u

Le 18/09/2021 à 19:39

3 / 5

Discret

Eligio.a

Le 04/05/2021 à 08:55

5 / 5

Cantine avec un excellent rapport qualité prix

Marco.e

Le 03/01/2021 à 12:17

4 / 5

Pour une cantine de travail le rapport qualité prix est bon

Paolo.5

Le 24/08/2020 à 14:27

5 / 5

Self service avec une très bonne nourriture à un prix très bas Personnel sympathique Endroit très propre.

Silvia.e

Le 05/10/2019 à 19:22

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Il faut essayer !!!! Temps fort.

Francesco.i

Le 15/06/2019 à 00:02

4 / 5

Caissier phénoménal

Katia.i

Le 10/04/2019 à 18:27

5 / 5

J'ai très bien mangé

Anteri.a

Le 30/09/2018 à 17:03

5 / 5

Bonne nourriture, très bon prix

Carlo.e

Le 15/09/2018 à 07:20

3 / 5

Excellente cantine, bon rapport qualité prix.

Gabriele.c

Le 18/04/2018 à 07:51

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

samuele.o

Le 09/01/2018 à 11:55

4 / 5

Endroit où l'on peut bien manger. Quand je suis dans la région pour le travail, j'aime m'y arrêter.

Gianni.o

Le 13/12/2017 à 14:05

5 / 5

Vous mangez bien à bon prix

Matteo.a

Le 24/08/2017 à 11:49

5 / 5

Tout le monde est sympathique et accessible, des plats bons, chauds mais jamais trop cuits ni froids, un bon choix de plats à prix modérés... des portions généreuses...

Paolo.i

Le 11/07/2017 à 19:29

3 / 5

Bonne adresse pour déjeuner en self-service, excellent rapport qualité/prix

fausto.a

Le 31/05/2017 à 11:06

5 / 5

Prix ​​abordable et nourriture fraîche

Rosedio.o

Le 09/05/2017 à 12:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour un dîner

Lorenzo.a

Le 27/03/2017 à 21:24

5 / 5

Optimal

G...

Le 26/02/2017 à 22:19

3 / 5

Nourriture normale à la cafétéria.

Stefano.r

Le 22/12/2016 à 19:18

5 / 5

Cantine publique, repas chauds, convivialité et hospitalité au juste prix

  • 🏪 Pizzeria Pegnata (8 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, très bonne pizza, pâte moelleuse et bien levée, fortement recommandée ! Je recommanderais de ranger un peu l'endroit à l'intérieur pour attirer plus de monde. Des prix raisonnables comparés à de nombreux autres endroits où la nourriture est également mauvaise.


  • 🏪 Doctor Food (88 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un tramway, mais ouvert à des heures impaires de la nuit et vous obtenez des ingrédients frais de haute qualité. J'aime toujours les saucisses et les champignons. Endroit classique, très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Il Fornaccio (90 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza un peu trop croustillante, le goût n’était pas mauvais mais un peu trop d’huile à mon goût. Pour ma part j’ai opter pour la pizza avec, saumon qui était frais. Pour le rapport qualité prix c’est au kilo ( entre 1,5 et 2€ la part ).


  • 🏪 Bar Centrale (15 Avis)

  • 💬 Je suis partial, mais même si je ne l'étais pas, je recommande ce bar à tout le monde, de 0 à 99 ans !


  • 🏪 Luisa Horeca Sushi Bar (5 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un café et tout de suite, je ne sais pas si c'était le propriétaire. J'ai un employé qui gronde l'enfant pour avoir touché une bouteille de boisson, gentillesse 0


  • 🏪 Devero Hotel (2159 Avis)

  • 💬 Réservation de dernière minute pour 1 nuit. Très bien à quelques minutes de l'autoroute. Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel. Prix très correct. Départ à 5h avant le petit déjeuner à notre demande, l'hôtel nous a préparé un sac avec quelques gâteaux et boissons.


  • 🏪 Ristorante @ Da Rocco (23 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, portions généreuses. Service amical et gentil. Excellent rapport qualité/prix. La qualité de la viande et du poisson est très élevée.


  • 🏪 B&B Vacanze Murgiane (45 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, à quelques minutes du Duomo et de la rue principale, mais toujours dans une rue assez calme. Possibilité d'enregistrement et de départ à distance et grande disponibilité du propriétaire. Appartement très propre et confortable avec climatisation. Terrasse commune au dernier étage pour se détendre. Réussi avec brio !


  • 🏪 El Tocororo (1056 Avis)

  • 💬 Soirée entre amis dans ce lieu où la spécialité est la scrocchiarella servie sur une immense planche à découper. Mais ils font aussi des hamburgers et bien plus encore. De délicieuses scrocchiarella avec beaucoup de variations et des combinaisons vraiment intéressantes, j'ai beaucoup apprécié celle avec l'épaule et le potiron frit, bon sang comme c'est bon. Mais le dessert ? Le cheesecake était quelque chose de fou et d'appétissant. L'endroit était plein mais nous avons été servis avec le bon temps d'attente, un personnel sympathique et bien préparé pour chaque demande et question. Ce qui est bien, c'est que si vous ne finissez pas la pizza, ils vous donnent une carte pour que vous puissiez la ramener à la maison. J'y retournerai certainement. Et je le recommande.


  • 🏪 Cascina le Roasine (22 Avis)

  • 💬 Gwen et moi avons séjourné dans ce B&B de Moncucco il y a quelques années. Ce fut l'une de nos plus belles expériences de voyage, non seulement pour les superbes hébergements, mais aussi parce que l'hôtesse Ute a fait de son mieux pour organiser des activités uniques. Lors de notre premier contact, Ute nous a demandé quels étaient nos intérêts et ce que nous espérions vivre dans la région. En conséquence, elle a organisé une visite dans un établissement rural et très privé de restauration d’œuvres d’art. C'était un endroit où les artisans travaillaient sur des peintures valant plusieurs millions de dollars. Ute nous a fait participer à un dîner communautaire dans un petit village, où se succédaient de nombreux plats de spécialités du nord de l'Italie. Le vrai plaisir des petites chambres d'hôtes vient de recevoir des hôtes qui souhaitent vraiment que votre visite ait du sens. Nous nous souvenons encore de l'incroyable hospitalité d'Ute.