📌 Piazza Roma, 79, 22066 Mariano Comense - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:33
Gastronomie toujours au top, large choix, en ligne vous pouvez aussi retrouver le menu du jour sur leur site internet, et peut-être appeler pour réserver ce qui vous plaît le plus, souvent vous arrivez et c'est déjà fini... viandes fines, vins DOC, fromages , de la charcuterie, des épices, des idées cadeaux, bref de tout et plus encore, mais toujours d'excellente qualité. Une certitude.
Le 27/04/2023 à 09:55
Super endroit pour acheter de la bonne viande et beaucoup de bonnes choses à manger et d'excellente qualité
Le 12/11/2022 à 10:10
Professionnel.
Le 03/06/2022 à 05:34
Des produits toujours frais et de qualité. Des prix absolument abordables. Viande excellente. Les pâtes fraîches sont également délicieuses (casoncelli Top). Le personnel est toujours courtois, nous vous conseillons au mieux et si vous disposez de peu de temps, un simple coup de téléphone suffit et vous trouverez les courses prêtes. Plus que cela!? Félicitations, continuez comme ça
Le 01/06/2022 à 12:56
Super produits! Et un personnel sympathique et serviable !
Le 30/04/2022 à 15:59
Magasin très propre La viande est très moelleuse et savoureuse Personnel très gentil
Le 06/04/2022 à 16:36
Qualité, assortiment, prix, convivialité, numéro 1. Pour finir en beauté, dégustez le tiramisu réalisé par eux, un délice.
Le 22/02/2022 à 08:54
Tout d'abord VIANDE exceptionnelle et les gars ROBERTO, RAOUL ET MASSIMO les aTop.... gentils et gentils 🤩🤩🤩🤩🤩💪💪💪💪 SUPER ! FORTEMENT RECOMMANDÉ 👏👏👏🥰🥰🥰🥰
Le 28/12/2021 à 04:12
Convivialité et surtout produits plus qu'excellents........ça le mérite
Le 27/08/2021 à 09:00
Bon et tout frais
Le 25/08/2021 à 09:16
Excellent, tant la viande que le personnel
Le 20/03/2021 à 19:28
Excellente boucherie, charcuterie et charcuterie. Des prix adaptés à la qualité des produits. Pas cher.
Le 02/02/2021 à 16:51
Expérience et gastronomie prêtes chaque jour Depuis vos propres cuisines
Le 02/02/2021 à 12:39
Large choix, qualité, courtoisie... Que demander de plus ?... Une certitude.
Le 22/01/2021 à 18:40
Client depuis que je suis à Mariano Comense...
Le 21/01/2021 à 12:27
C'est la première fois que je viens, et l'impact a été positif, propre et bien rangé, les prix étaient corrects, je pense que j'y retournerai
Le 08/01/2021 à 19:04
Qualité, variété et excellent service. Personnel très gentil et compétent.
Le 31/12/2020 à 15:36
C'est fantastique, ils ont pratiquement tout cuit ou cru, toujours le meilleur de leur propre production
Le 21/11/2020 à 19:24
Excellente qualité, large choix et personnel très sympathique !
Le 25/08/2020 à 14:04
Excellente boucherie et de très bons produits ! Informé!!
Le 20/06/2020 à 21:40
Qualité et professionnalisme au service du client
Le 03/04/2019 à 10:13
Optimal
Le 21/02/2019 à 16:55
Excellente boucherie, très bonne viande, très bon personnel
Le 08/11/2018 à 18:08
Super tout va bien
Le 12/08/2018 à 11:32
Je travaille là-bas. ...pour moi, c'est le meilleur. ...gentilles personnes. ..envie de faire, on cherche de plus en plus à se surpasser
Le 13/07/2018 à 09:35
Une boucherie féminine, outre des viandes très choisies, dispose d'un énorme assortiment de plats cuisinés dignes des meilleures cuisines ; ils vont des entrées aux entrées, en passant par les seconds plats de viande, poisson, légumes, etc. Les charcuteries et fromages sont également exceptionnels.
Le 18/05/2018 à 10:51
Cet endroit est super Vous pouvez choisir votre nourriture et ils sont très gentils avec le client
Le 18/04/2018 à 16:13
Désormais, mon ami C. et moi sommes devenus chez nous, ils nous accueillent toujours de manière amicale et attentive et répondent à toutes nos diverses demandes sur des coupes peu courantes et peut-être pas utilisées en Italie. Une star de l'artisanat marianais !
Le 07/04/2018 à 10:55
Mariano Comense via la Piazza Roma
Le 27/01/2018 à 16:43
Viande excellente, service courtois et compétent, endroit bien rangé et propre.
Le 20/01/2018 à 19:07
STEFANO ET TOUT LE PERSONNEL 5ÉTOILES
Le 18/01/2018 à 11:57
Cuisine excellente, boucherie, charcuterie et plus encore. Sympathique et compétent.
Le 26/11/2017 à 19:34
Boucherie charcuterie d'excellente qualité. Personnel formé toujours prêt à vous donner des conseils.
💬 Excellente adresse dans Sorrente, à laquelle nous sommes retournés trois fois. Restaurant qui dispose d’une grande terrasse et de deux salles intérieur très bien agencées. Une cuisine variée et goûteuse qui ravira tous les palais avec une service attentionné et dévoué. À la carte des plats de poisson et de viande et d’excellentes pizza. Les poissons sont très bien cuisinés et à accompagner d’un contourno. Les desserts sont classiques mais bons. Tout cela pour un prix abordable.
💬 Pour les touristes de Rome, cela pourrait être un peu trop loin, mais vous disposez d'une bonne liaison ferroviaire (30 à 40 minutes de la gare Valle Aurelia). De là, il ne reste que dix minutes. marcher jusqu'à la gare d'Anguillara. L'hôte est vraiment serviable et engageant pour communiquer. C'est un Bed & Breakfast typique avec de la "cuisine italienne" et un délicieux café (expresso) le matin. Les draps étaient changés tous les jours et l'ensemble du B&B est totalement propre. Dommage que je n'ai pas nagé dans la piscine, c'est sûr la prochaine fois :)
💬 Moyen, viande trop salée , dont une avec beaucoup de nerfs. Plus de strudel au dessert. Décors vieillot. Toilettes avec toiles d araignées. Déçu.
💬 Ce burger king ne possède pas de bornes, rendant la tâche plus difficile lorsque vous ne parlez pas Italien.
💬 Bravo pour l'accueil, la disponibilité, la propreté ! Chambres chaleureuses et accueillantes. Excellent emplacement et disponibilité de stationnement ! Je le recommande absolument et si je retourne à Naples, je reviendrai certainement à Linea1.
💬 J'ai commandé une pizza avec des saucisses et elle est arrivée avec la moitié de la garniture de l'autre côté, Margherita. l'autre pizza avait une croûte brûlée....
💬 Qu'est-ce que je vous dis de faire, des produits de première qualité, un si vaste choix d'arancini, de calzones, et surtout des focaccias, à déguster absolument, leur goût bouleversant, sans oublier la pizza contemporaine moelleuse et savoureuse !🤩
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B du 8 au 12 août, c'est un petit bijou, tout proche de la plage et des services. Mme Tonia était infiniment gentille et serviable, nous nous sentions comme une famille. Je le recommande vraiment, il le mérite vraiment !!!
💬 Osteria et Bar avec une EXCELLENTE CUISINE faite maison et EXPRIMÉE. Des plats fraîchement préparés Savoureux et DIGESTIBLES, JAMAIS TROP LOURDS ! Le menu complet du midi est à 12,50 €. . un prix VRAIMENT attractif pour leur qualité ! En tant que chauffeur de camion je le recommande ! Il dispose également d'un magasin de vin bien approvisionné... personnel amical et sociable, environnement et salles de bains propres... que demander de plus à un voyageur ??
💬 Excellente pizza 😁 livraison ponctuelle Et ça arrive toujours chaud. Ma pizza préférée est la Tia, Ce que j'ai découvert dans cette pizzeria.