Les avis
💬 Plats trop copieux !! Ces tortelli étaient bons mais il devait y en avoir 50... tu es malade... la friture n'était pas terrible. Je ne pourrais pas vous raconter les autres choses mais j'ai vu que les gens appréciaient pas mal... surtout les prix très élevés, si vous devez manger sur place ils vous donnent un verre et des couverts en plastique dans un plateau... toute la cantine style😂 au bord de la mer ! Je ne recommande que si je suis désespéré et affamé !
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans cet excellent bistrot que je ne connaissais pas car peu exposé par rapport aux autres lieux de restauration de la ville. J'ai été agréablement surpris par le souci du détail des plats et du lieu. Le service s'est démarqué par son professionnalisme et sa gentillesse. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils proposent une carte de saison avec des plats complexes et absolument non anodins. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Lieu élégant à l'ambiance rétro, il dispose également d'une salle dédiée aux enfants. La pizza est très bonne. Le seul défaut : c'est glacial ! J'y irais plus souvent si je n'avais pas à souffrir du froid.
💬 Enfin un jeu de poker en main et non préemballé comme tous les autres ! Endroit accueillant et propre, propriétaire très sympa, nourriture abondante et très bonne. J'ai acheté un grand pokebowl et j'ai presque eu du mal à le finir !
💬 Attention, B&B Zevi Home est un appartement pas très propre dans un immeuble nu et bruyant où l'on entend n'importe quoi. Cet appartement dispose de trois chambres, dont une avec une salle de bain dans le hall et une cuisine que vous ne pouvez pas utiliser. L'administrateur de l'appartement ne vous donne pas la paix dont vous avez besoin. En une nuit à une heure très tardive, de nouveaux clients. Donc Faites attention à ce que vous recherchez.
💬 Super bon et pas trop cher
💬 Bon goût.
💬 Juste parfait. L'endroit est immense et équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Il se trouve à proximité du château, avec des places de parking gratuites juste devant. Depuis les balcons, vous avez des vues à couper le souffle. Décoré avec goût et très très propre. Le propriétaire était vraiment très gentil et serviable aussi. Petit déjeuner fantastique.
💬 Route asphaltée avec différents virages. Vous atteignez 1000 avec vue sur la vallée jusqu'au lac de Garde. Vous pouvez manger dehors ou à l'intérieur. Excellents plats traditionnels du Trentin. Un cerf avec une excellente sauce aux chaussons. Beaucoup utilisé par les cyclistes.
💬 Bonnes bières Il s'appelle désormais Murphy's Irish Pub.