Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Sorriso Avis

📌 Str. del Recioto, 27/N, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Il Sorriso à Negrar di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Il Sorriso à Negrar di Valpolicella

Dino.a

Le 17/03/2023 à 18:07

5 / 5

Installation neuve et très propre

Stefano.o

Le 16/03/2023 à 10:53

3 / 5

Très agréable et bien équipé. Environnement propre et accueillant. Mobilier neuf et lit très confortable. Un compliment à la propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Nadia.3

Le 09/02/2023 à 09:44

5 / 5

L'endroit idéal pour se sentir chez soi. Très bel espace partagé. Zaira d'une merveilleuse disponibilité. Merci

Stefania.n

Le 09/12/2022 à 11:06

5 / 5

Très propre et avec une attention aux détails. Chambres spacieuses avec tout : armoire avec couvertures, piles, coffre-fort Lit très confortable, oreillers à mémoire de forme confortables. Nous avons dormi aussi bien qu'à la maison. Dans l'espace commun coin petit-déjeuner, avec réfrigérateur et micro-ondes. Position optimale pour atteindre n'importe quelle destination souhaitée, dans notre cas une visite des caves. La gentillesse et la gentillesse de la propriétaire Zaira ont été grandement appréciées. Hautement recommandé

fabrizio.a

Le 22/11/2022 à 16:19

5 / 5

Pièces vastes et lumineuses. Vous trouverez également une grande salle commune très lumineuse avec micro-onde, réfrigérateur, machine à café et pour préparer des boissons chaudes à consommer aux tables présentes. La terrasse avec vue sur les collines est également excellente.

Corrado.e

Le 03/06/2022 à 14:40

4 / 5

Endroit propre et accueillant, dommage qu'il soit situé en périphérie, mais si vous êtes en voiture ou en moto le problème n'existe pas.

Elisa.l

Le 02/02/2022 à 20:12

5 / 5

Très gentille priorité ! Propre, accueillant et bon prix

Angela.n

Le 24/09/2021 à 14:19

5 / 5

Excellent sur tout.

Letizia.a

Le 02/09/2021 à 18:00

5 / 5

Endroit propre, propriétaire très sympathique et serviable. je vous conseille

Daniela.o

Le 25/08/2021 à 08:41

5 / 5

Excellent B&B. Meubles propres et neufs, matelas confortable. Attention au détail. Propriétaire très gentil.

Pierluigi.o

Le 24/05/2021 à 07:48

5 / 5

Toujours très gentil, à recommander

Anna.i

Le 15/05/2021 à 17:42

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Surtout propre ! Zaira très sympathique et serviable. Hautement recommandé

Claudio.i

Le 01/05/2019 à 16:44

5 / 5

Le confort, la propreté et l'hospitalité extraordinaire de la propriétaire Zaira. Un endroit où vous vous sentez chez vous. Hautement recommandé Silvia

VALERIA.A

Le 21/03/2019 à 08:08

5 / 5

Tout est parfait... De l'accueil au séjour. B&B fantastique

Beatrice.e

Le 27/02/2019 à 17:25

5 / 5

Excellente hospitalité de Mme Zaira !

ambra.e

Le 12/09/2018 à 11:36

5 / 5

Très bel endroit, meublé avec goût, chambre confortable et très pratique. Petit déjeuner copieux. Propriétaire très serviable et attentif aux besoins des clients. Recommandé.

  • 🏪 Hotel Rex Sas Misantoni G. E A. & C. (76 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Trattoria del Lùff San Gregorio (201 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Cuisine de bonne facture et accueil et personnel super sympa Nous recommandons chaudement


  • 🏪 Palazzo Pinto B&B - Brindisi (Italy) (50 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs B&B (sinon le meilleur) dans lequel nous avons séjourné. Avant notre arrivée, les échanges se sont fait via WhatsApp et les réponses ont toujours été très rapides. A notre arrivé les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et avec beaucoup de sympathie. Ils sont très disponibles et vous donnent énormément de renseignements (points d'intérêts, restaurants, accès à la plage...). L'emplacement du B&B est idéal car proche du centre ville historique et des transports. La chambre est impeccable et vous avez accès au toit terrasse aménagé pour prendre un verre ou vous prélasser : d'ailleurs Maurice est intarissable sur le vin et sa femme vous confectionnera un excellent et copieux petit déjeuner. Merci pour cet excellent séjour, c'était SUPER ! Lisa et Stéphane


  • 🏪 Ristorante Alla Marina (244 Avis)

  • 💬 Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arrière-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bâtiment délabré des années 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sérieusement réfléchi). En entrant, les choses ne s'améliorent pas beaucoup (meubles datés) mais restent très propres et bien rangées avec un personnel et des clients très gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'êtes peut-être pas au mauvais endroit. Le déjeuner : Grande entrée de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'était pas du tout médiocre chaud et froid le tout très bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) Premières tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce étonnante, des pâtes fraîches exceptionnelles, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées et je viens d'une ville balnéaire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnêtement, je dirais même trop pour 12€) Puis un café et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent à votre table. Compte plus qu'honnête Ici, nous prêtons attention au fond plutôt qu’à l’apparence. J'y retourne demain


  • 🏪 Bluefish Beach Bar (90 Avis)

  • 💬 Rien à dire a part qu'il ne faut pas hésiter à s y arrêter. Personnel très sympathique. Cuisine maison excellente. Prix très abordables Le lieux est idéalement placé. Les enfants peuvent aller et venir sur la plage pendant que les parents boivent une bonne bière fraîche sous la tonnelle en attendant les plats. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria Regina (40 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, un endroit sympa, modeste mais accueillant, situé près du marché de Secondigliano, les propriétaires, père et fils (Enzo et Mariano) sont très gentils et accessibles, la pizza qu'ils préparent est vraiment délicieuse, des produits de qualité, je recommande également la la friture est très bonne et sans huile, le matin ils font aussi la fameuse "WALLET PIZZA" qui est délicieuse. QUOI DIRE?... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!!


  • 🏪 Pizzeria Gabriele (58 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger des charbons délicieux, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Pizzeria Mare Blu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Acapulco (202 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans les semaines du 08/07/23 au 13/08/23. Nous avons passé un très bon moment avec le personnel très gentil, notamment le maître d'hôtel, le veilleur de nuit et la réceptionniste frisée qui nous a même réservé le service de taxi la nuit de San Lorenzo. La nourriture était vraiment bonne et entre autres nous avons fait une demande (spaghetti aux palourdes) qu'ils ont mise au menu le lendemain soir. La chambre était toujours propre et les serviettes propres tous les jours. Merci beaucoup à tout le personnel, nous avons passé un très bon moment et nous y resterons certainement si nous passons par Milano Marittima. Nous le recommandons !!


  • 🏪 L'angolo Dello Sfizio (MISILMERI) (86 Avis)

  • 💬 Me retrouvant à Misilmeri, ils m'ont recommandé cette pizzeria... fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire ! Un merci spécial au pizzaiolo Antony Aiello ! Pour son talent culinaire ! Pâte et produits de qualité supérieure ! Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza à emporter avec la même qualité que si elle était mangée dans une pizzeria.