📌 Campi Lunghi 40, (Palazzo di Avenale 40), 62011 Cingoli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/07/2017 à 09:20
Un endroit merveilleux ! Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la simplicité tout en souhaitant une salle de bain privée, c'est l'endroit idéal ! Surplombant un champ d'oliviers, ce petit B&B de seulement deux chambres est LE lieu idéal pour se détendre et se calmer. L'hôte fabrique sa propre huile d'olive sur place. Il n'y a pas de climatisation, mais les murs en pierre solides sont non seulement jolis, mais ils gardent la pièce agréable et fraîche en été. En hiver, les hôtes allument un four dans l'une des pièces, l'autre pièce dispose d'un chauffage au gaz. Je vous suggère d'essayer d'avoir la pièce avec le four - c'est tellement romantique ! Les deux chambres disposent d'une salle de bains privative, l'une se trouve dans la chambre et l'autre juste à côté de la chambre. Le couple d'hôtes sert le petit-déjeuner tous les matins à l'heure souhaitée soit dans le jardin (en été), soit dans leur cuisine à l'étage. Ils sont fantastiques et très sympathiques et vous aideront avec les choses que vous souhaitez voir pendant votre séjour.
💬 Aujourd'hui, sur le chemin du retour à Gênes, nous nous sommes arrêtés à Gavorrano, une ville minière de la Maremme, située avant Follonica, un beau village, nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant Morgantw, un endroit sympa tenu par des jeunes très gentils et bien préparés. Nous avons bien mangé, pour enlever le goût du poisson, puis le sanglier en dessert fort, recette Renaissance bien exécutée où l'utilisation du cacao réduit la saveur du gibier. Marzia a mangé des lasagnes et une savoureuse polenta frite, la soupe aux fruits de mer zandra, des desserts faits maison mais bien exécutés à la fois le tiramisu et bagatelle Sandra, cantucci traditionnel et vin santo
💬 Super bon restaurant, très gentil ,serviable, souriant, les pizzas sont excellentes et très bien servie , le.prix très démocratique, les pâtes sont ... énorme le goût de l italie
💬 Une belle surprise cet endroit à l'intérieur du Savage, une variété de sushis 🍣 Je pense que l'un des meilleurs de Rimini..
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard en chemin pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Cela ressemble à une cantine, mais la nourriture est délicieuse. Nous avons pris des fusili au tartufo et à l'agneau. Tout était super surtout le prix.
💬 Bel hôtel au coeur de Naples. Impeccablement propre. J'avais la chambre double économique. Ce serait à l'étroit pour 2 personnes, mais c'était parfait pour moi. Le lit était confortable et la chambre était assez calme pour le centre de Naples. Il y avait du bruit provenant de l'appartement résidentiel au-dessus de moi, mais cela s'était arrêté à 22h30 et j'ai dormi comme une bûche. Situé à proximité du métro, de la gare, des bars et des restaurants, et à seulement 10 minutes à pied du château et de la marina. Monsieur Hilton, l'hôte est très gentil et la communication était impeccable.
💬 Bonne cuisine dans l’ensemble. Accueil correct sans être trop chaleureux. Dommage que le servie ait été aussi rapide. Pas le temps d’avoir terminé que les assiettes étaient reprises et les suivantes déposées.
💬 Bon hôtel rural, les chambres sont simples et propres, tout confort avec clim et terrasse qui donne sur les montagnes. Il y a des chats et chatons pour vous tenir compagnie et les propriétaires sont très très gentils et aux petits soins. On y mange très bien, copieux, familial et très typique.
💬 Un endroit atypique à découvrir hors saison. La terrasse de la chambre offre un panorama unique. Pour descendre à la plage prévoir 10mn en décente et 15 à la montée. Les escaliers sont raides
💬
💬 Une qualité qui ne se discute pas. Depuis des années, Cristini produit chaque soir la scrocchiarella romaine classique que tous les habitants de Cosenza ont essayé au moins une fois dans leur vie. Institution du samedi soir pour nous, les enfants des années 90, Cristini n'a pas été influencé par la crise économique de ces dernières années. Pizza croustillante, pâte excellente et ingrédients moyens. Malheureusement, les prix sont vraiment élevés par rapport à la concurrence et à la qualité proposée. J'ai payé près de 11 € pour une double Margherita, une calzone, une simple pomme de terre et une simple Margherita. Sans rien prendre à boire c'est un peu cher.