📌 Via Enrico Dandolo, 18, 55049 Viareggio - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:29
Personnel très gentil et serviable. Nourriture d'une valeur de 10. Super recommandé
Le 20/02/2024 à 11:59
J'ai réservé une nuit pour le carnaval de Viareggio et ce fut une découverte très agréable... L'emplacement est excellent, où vous pouvez rejoindre le bord de mer à pied... la place de parking est facile à trouver... le souci du détail avec de grandes chambres propres équipées de tout le confort... le petit-déjeuner ? Tellement bon et copieux que même dans les meilleurs bars on ne le trouve pas avec des produits sucrés et salés... le propriétaire est très gentil et serviable... si nous repassons par Viareggio nous saurons où dormir...
Le 18/02/2024 à 08:30
Tout simplement parfait de l'accueil souriant au petit déjeuner fait maison... allez-y les yeux fermés
Le 22/08/2023 à 18:49
Nous nous sommes sentis chez nous. Elena est une hôte formidable avec qui nous avons beaucoup discuté et elle nous a recommandé de superbes endroits à visiter. Tout est très propre et décoré avec goût, avec des petits détails pleins de charme. L'emplacement est génial, très calme et proche de la plage et d'un parc où vous pourrez faire du vélo ou marcher. Mention spéciale au petit déjeuner fabuleux et complet avec toutes sortes de pâtisseries maison mais aussi salées, jus de fruits, fruits, céréales... de tout. Sans hésitation nous reviendrons bientôt.
Le 11/08/2023 à 17:18
Je ne saurais trop recommander cet hébergement, Elena est une hôte fantastique, le petit-déjeuner est incroyable, fait maison, avec également des options végétaliennes !
Le 06/08/2023 à 19:49
Le propriétaire est très gentil et attentionné, la chambre est très propre, la plage est à 10 minutes à pied et le petit déjeuner est délicieux ! On reviendra certainement!
Le 14/06/2023 à 11:45
chambre très propre et joliment meublée, à seulement 7-10 minutes à pied de la mer, près de la pinède. Un excellent petit déjeuner avec des pâtisseries maison. Propriétaire très gentil et sympathique ! Nous avons été très satisfaits !
Le 14/09/2022 à 14:20
Nous avons passé un week-end dans ce B6B et avons passé un très bon moment. La maison est splendide et dans une excellente position : elle se trouve à quelques minutes à pied de la mer et à proximité de la pinède. Notre chambre double était spacieuse et confortable, tout était très bien rangé et propre. Excellent petit déjeuner, avec de délicieux produits frais faits maison. Propriétaire très gentil.
Le 24/08/2022 à 12:56
Excellent emplacement à 10 minutes de la mer et de la promenade principale. Le propriétaire était très gentil et gentil. Très accueillant !! Très bel emplacement. Chambre propre et bien rangée avec climatisation, télévision et salle de bain interne. Petit déjeuner parfait, préparé directement par Mme Elena. Je vous conseille!!!
Le 23/08/2022 à 20:23
Je ne comprends pas pourquoi cette propriété a si peu de critiques, un B&B très accueillant, une propriétaire très gentille et serviable, un petit déjeuner fantastique préparé par elle en personne, à 10 minutes à pied de la promenade principale et de la mer, et à 20 minutes à pied de la gare, chambre très propre avec balcon, télévision, climatisation et salle de bain intérieure, le seul défaut serait un petit réfrigérateur dans la chambre, mais fortement recommandé !!!
Le 22/08/2022 à 09:16
Propreté, silence, emplacement et excellent petit déjeuner avec des gâteaux sucrés et salés préparés personnellement par le propriétaire de la propriété
Le 12/08/2022 à 16:18
Chambre joliment meublée et confortable. Le petit-déjeuner est sensationnel, avec des pâtisseries faites maison, préparées avec amour et appétissante. A quelques minutes à pied de la mer. Propriétaire super sympa !! Nous reviendrons certainement 🥰
Le 31/07/2022 à 13:39
Propriétaire très gentille et serviable avec un petit déjeuner très varié et bon préparé par elle. C'est dommage qu'il manque le bidet et que les chaînes TV ne soient pas visibles.
Le 03/10/2021 à 17:00
Excellent emplacement, installation propre et bien entretenue et propriétaires très gentils et accueillants !
Le 02/08/2021 à 15:43
👍👍👍👍👍🥰
Le 22/07/2021 à 20:09
Hautement recommandé! Tout est fait avec amour et on se sent très à l'aise !!
Le 11/07/2020 à 09:09
Endroit calme adjacent à la pinède mais proche de la plage, facilement accessible à pied. Confortable et accueillant. Les chambres sont confortables, romantiques et propres. Excellent petit-déjeuner composé de pâtisseries maison, de fruits frais et de plats salés. Le propriétaire est très courtois et attentif aux demandes des clients. Super recommandé.
Le 27/02/2019 à 09:33
Belle maison ancienne rénovée par la gentille et sympathique dame Elena, en conservant le charme des sols anciens et du mobilier approprié, les chambres soigneusement meublées, toutes différentes les unes des autres, sont grandes et calmes, une belle cuisine et une grande terrasse pour le petit déjeuner, vraiment un joli B&B.
Le 10/05/2018 à 06:10
Je n'ai aucune expérience directe mais ma fille habite de l'autre côté de la rue et cela semble propre et très bien entretenu.
Le 27/07/2015 à 15:34
Excellent B&B à quelques centaines de mètres de la mer.... À visiter pour tout séjour
💬 Venus en groupe (6 personnes) nous avons apprécié la propreté du lieu et le caractère historique de l’habitation !(justifiant 1 étoile) Cependant l’accueil exécrable de la propriétaire , le petit déjeuner sans caractère de type industriel ( excepté le miel ! )et le non respect du prix fixé lors de la réservation (et pourtant validé par e-mail )nous a gâché notre séjour ! À éviter absolument !
💬 Nous avons jamais mangé aussi mauvais que la 0 . Le patron il court comme s'il serait perdu. Et beaucoup trop chers pour les plats !!! Franchement je le recommande à personne !👎
💬 Laura, la propriétaire, d'une gentillesse exquise.Maison propre et lit très confortable😁. On reviendra certainement!!! Paola
💬 Parfait 👍... Tout était juste parfait au restaurant. L'ambiance près de l'eau était tellement agréable 🙂
💬 Les meilleurs pizzas et bières de mon voyage en Italie.
💬 Cet endroit est super déroutant. Nous avons séjourné ici en tant qu'invités à la résidence, mais cela n'a apparemment rien à voir avec la piscine et le restaurant. Nous avons payé cher pour un bon appartement avec vue sur la mer, mais il n'y avait pratiquement aucune commodité. 1 rôle de papier toilette (il a fallu en redemander) et savon dans le bain. Le dessous du lit était très poussiéreux, même s'ils demandent aux clients de nettoyer les chambres une fois terminé. Le fait qu'il faille payer 30€ pour louer deux lits et un parasol au bord de la piscine est juste un peu scandaleux (vu que vous séjournez dans le complexe lui-même). Il n'y a aucune liste de prix nulle part (uniquement en ligne) et il n'y a vraiment personne qui parle un anglais correct (ce à quoi on peut s'attendre de nos jours, en tant que lieu touristique). La nourriture à la piscine était correcte (3,50 € pour une petite baguette fourrée). Le personnel de la résidence était très poli. Peut-être qu'à l'avenir ces deux établissements pourraient travailler ensemble pour permettre à leurs clients de vivre une expérience meilleure et plus saine ?!
💬 Parfait. Très propre. Au calme. Arrêt de bus devant la résidence. Une place de parking. Petit déjeuner léger et suffisant. Propriétaires sympathiques et discrets.
💬 Je suis très content d'avoir choisi cet endroit, les chambres sont très confortables, propres, le personnel est très poli et toujours serviable, le terrain de l'hôtel est très beau, il y a de nombreuses plantes, il y a aussi une piscine. Je recommande!!
💬 Pizzeria de village simple mais basique, pizza excellente, savoureuse et cuite à la perfection, pas brûlée. Si vous n'avez pas d'exigences particulières, c'est le bon endroit, vous pouvez bien manger et dépenser peu...
💬 Très bon rapport qualité prix, à essayer.