📌 Via Olmetto, 9, 10013 Borgofranco d'Ivrea - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 14:13
Le magasin de mouches de Morgan est bien approvisionné. Il a fait un excellent travail en me préparant à la pêche à la mouche dans la région. Il est également un guide expert possédant une connaissance approfondie des lacs et des ruisseaux locaux. C'est un professeur patient et très enthousiaste.
Le 23/11/2021 à 16:37
Bel endroit et propriétaires très sympathiques, à essayer absolument !!!
Le 24/08/2021 à 16:12
C'était très agréable
Le 05/07/2020 à 19:54
Pas un hôtel !
Le 26/11/2019 à 15:50
Lieu où vous pourrez vous passionner pour la pêche à la mouche, même si vous n'avez jamais pratiqué ce sport. Morgan le propriétaire, vous emmène dans son univers et vous transmet enthousiasme et envie d'essayer.... Son professionnalisme le distingue de ses concurrents.
Le 15/08/2019 à 17:16
Excellente structure, appartements neufs avec de grands espaces, propreté, gentillesse et courtoisie des hôtes. Idéal comme point de départ pour des excursions dans le Canavese, la Vallée d'Aoste et ses environs. Fortement recommandé👍👍👍
Le 04/02/2019 à 20:46
Magique.un monde enchanté.
Le 02/02/2019 à 14:22
Amitié et compétence. Est-ce assez pour vous?
Le 17/01/2019 à 06:13
Bel endroit
Le 07/01/2019 à 00:36
Hospitalité, nourriture excellente et pêche dans des endroits magnifiques !! Fortement recommandé
Le 02/12/2018 à 17:46
Excellente belle ferme
Le 25/09/2018 à 08:49
La nourriture est bonne, que dire, tout va bien et la pêche est super, essayez-la, vous ne le regretterez pas
Le 28/07/2018 à 10:48
Excellente hospitalité. Prix abordables.
Le 07/02/2018 à 07:37
LE GRAND MORGAN ET SES GARÇONS
Le 14/10/2017 à 22:14
Hautement recommandé!
💬 Très petite station-service, il peut arriver que vous ne trouviez même pas de place de parking. Ils signalent des tables à l'extérieur, en réalité il n'y en a que deux grandes pour manger debout, mais elles sont inutilisables car très sales et aucun membre du personnel ne vient nettoyer. Une illusion.
💬 Expérience incroyable ! Les plats sont délicieux, originaux et bien présentés. En plus le lieu est très stylé et les serveurs vraiment adorables 😊 Un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire, foncez si vous êtes à la Spezia ! 😍
💬 A quelques minutes de Bénévent, nous avons trouvé ce bel appartement situé en plein centre de Monterocchetta. Complet avec tous les meubles et options, chaudière qui fonctionne très bien et permet de rester au chaud et de prendre une bonne douche chaude. Ambiance chaleureuse malgré le froid de ces périodes. Changement des serviettes tous les jours sur demande. Petit déjeuner en libre service mais il y a de tout Possibilité de départ l'après-midi
💬 Excellentes pizzas... Personnel sympathique et gentil..
💬 Buonissimo, très bon
💬 Endroit absolument splendide
💬 Magnifique complexe avec une plage privée, une variété d'activités, un restaurant et un bar sur place. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Chambre propre. Malheureusement, il y a eu quelques problèmes qui ont rendu le séjour, faute d'un meilleur mot, décevant. Manque de communication dans une langue qui n'est pas l'italien. Certains membres du personnel étaient désagréables. Frais supplémentaires pour une serviette de plage et une chaise de bronzage de plage rembourrée. La climatisation dans la pièce ne pouvait pas être réglée manuellement. Il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur. Nous avions réservé un bateau à moteur à l'avance pour explorer la côte, mais le jour où nous devions y aller, on nous a dit qu'il y avait eu une erreur et que seul un bateau plus cher était disponible. Après avoir expliqué que nous ne louerions pas le choix le plus étendu, le bateau d'origine est soudainement devenu disponible.
💬 Malheureusement, la pizza ne nous a pas satisfait ces derniers temps Nous avons remarqué un petit changement dans les produits entraînant des pizzas chargées d'huile Nous avons demandé plusieurs fois de le cuire sans trop brûler le fond mais les résultats étaient toujours les mêmes, comme si nous ne l'avions jamais demandé (je joins des photos) En outre, il y a eu des augmentations quelque peu disproportionnées, peut-être en raison de factures élevées, etc. C'est dommage car pour plus de commodité c'était sympa d'aller faire des pizzas près de chez soi et les gérants sont gentils
💬 Accueil parfait, structure neuve et très belle, très propre et aménagée avec goût. Petit déjeuner TOP, délicieux produits typiques. Giuseppe et sa sœur sont vraiment gentils et attentionnés. On reviendra certainement
💬 Excellente expérience, personnel présent et prêt à répondre à tous vos besoins, bonne nourriture et portions généreuses. Recommandé, je reviendrai certainement.