📌 Via San Leonardo, 84, 84131 Salerno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:28
Structure neuve, propre et bien entretenue. Avec place de parking et dans un excellent emplacement à 100 mètres du métro et à 1 km du centre. Bon conseil
Le 18/04/2024 à 16:52
Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons passé un très bon moment, la structure est très bien connectée. On reviendra certainement!
💬 B&B à quelques pas du centre, tenu par un couple très accueillant et aux petits soins avec ses hôtes. Chambres propres et quartier calme. Copieux petit-déjeuner avec des desserts typiques, également organisé pour les coeliaques, en compagnie d'autres clients et des propriétaires qui ne manquent pas de recommander des destinations à proximité et d'illustrer leur histoire. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Félicitations à ce restaurant récemment ouvert. La nourriture et le service étaient impeccables. Nous avons mangé des pâtes lorghittas aux crevettes, du bœuf avec une sauce au vin réduite, du fondant au chocolat et des seadas au miel et au citron. Excellents choix. Je n'ai rien à redire.
💬 Nous sommes tombés sur ce magasin par hasard et c'était le meilleur sandwich Focaccia que nous ayons mangé jusqu'à présent en Toscane. Recommande fortement! Les ingrédients sont traduits en anglais. La Tonno Subito était tellement bonne !
💬 Bars et épiceries où l'on peut manger des sandwichs simples ou des pains plats fraîchement farcis. Pas cher et bon si vous n'avez pas d'exigences particulières.
💬 Belle expérience! A quelques pas de la plage de Serapo, j'ai réservé une chambre confortable, neuve et propre dans les locaux de Luisella. Claudia la propriétaire très gentille et serviable. Satisfait. Je reviendrai vous voir bientôt ! 😊 Marie
💬 Le patron ne se soucie pas des clients. Aujourd'hui ils ont effectivement dépassé le plafond, j'ai appelé 30 minutes avant d'arriver, et malheureusement en arrivant le pizzaiolo m'a dit qu'il n'avait pas de commande, puis il m'a expliqué que le numéro du magasin est un téléphone portable appartenant à son patron qui reste au magasin de Brescia et a oublié de lui dire qu'il avait des commandes à Mantoue. Plus jamais!
💬 Délicieux sandwichs et piadinas à essayer pour les gourmands, personnel très gentil et attentionné.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique!
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue dans le PO Delta. Seuls les locaux mangent ici. En tant que touriste, il vous manquera en raison de son apparence peu frappante. Mais la nourriture locale pour poissons et sa préparation minutieuse compensent tout cela. Je peux recommander leur nourriture!
💬 Etant diplômé en gestion hôtelière, je peux dire que les équipes de ce lieu manquent de compréhension. Un jour, j'ai commandé des frites avec du bacon et du fromage mais la dame m'a donné du fromage supplémentaire car il n'y avait plus de bacon. Et ils ne m'ont pas demandé si je le voulais toujours ou non. J'aurais pu modifier ma commande ou avoir moins de fromage, car lorsque je le mangeais, je ne trouvais pas ma fourchette car il y avait trop de fromage dedans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez avoir votre nourriture fraîchement préparée. Cependant, cela pourrait être plus agréable si les équipages à l’intérieur faisaient preuve de bonne volonté. Et un sourire.