📌 località, Via Delle Aie, Piazza Cansatessa, 17, 67100 L'Aquila - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 16:06
Chambre et commodités impeccables ! Nouveaux meubles Situé dans un quartier calme à deux pas de L'Aquila Le propriétaire M. Giustino était sympathique et très serviable Je le recommande vivement, si jamais je retourne dans la région je le choisirais à nouveau sans aucun doute
Le 03/09/2023 à 16:52
Excellent bébé propreté exceptionnelle bon petit déjeuner excellent point de départ pour visiter L'Aquila et les Apennins des Abruzzes super recommandé prix équitables
Le 13/07/2023 à 18:45
Dans un endroit calme, une maison bien meublée, une immense salle de bain, un propriétaire sympathique, serviable mais pas intrusif. Petit déjeuner copieux. Prix très honnête.
Le 20/08/2022 à 07:32
Établissement accueillant et propre, le propriétaire était très gentil, nous avons passé 7 jours de détente et nous reviendrons
Le 13/08/2022 à 14:45
Super séjour Chambre agréable et propre Propriétaire très gentil
Le 19/07/2022 à 15:19
Structure propre et accueillante, endroit calme à quelques km du centre. Le propriétaire Giustino est très serviable... reposez-vous tranquillement et régénéré par un bon petit déjeuner... Merci... à la prochaine fois.
💬 Endroit sale avec de la nourriture pas savoureuse. Prix horriblement élevés.
💬 Super hôtesse, café très savoureux ! Saluti dai Paesi Bassi
💬 Négligé. Ils pourraient faire bien plus et se moderniser. Ils n'utilisent même pas l'application pour les commandes, ils ont encore des bouts de papier qui créent la confusion parmi les travailleurs. Le choix de pain grillé et de sandwichs salés en général est limité (inexistant). C'est dommage car il y a de la place. Le matin le service est chaotique pour prendre un café au comptoir. et ça coûte 1,20€ ! Peut-être le soir pour un apéritif avec des pizzas ?? Leur seule prérogative est qu'en hiver (autre que Des Amis) ils sont le seul bar ouvert le soir. Pâtisserie moyenne. Prix élevés pour la qualité : 1 mignon = 1 €. À Fregene, ils essaient juste de gagner de l'argent.
💬 B&B avec une attention portée à de nombreux détails, nous voyageons beaucoup et nous avons vu de nombreuses solutions pour passer la nuit, toutes n'ont pas certains détails... par exemple j'ai apprécié l'attention portée à beaucoup de petites choses : le sèche-cheveux avec double accessoire, la brosse à dents support, la poubelle dans la salle de bain et dans la chambre, les deux bouteilles d'eau bien utiles à l'arrivée, les nombreux crochets pour serviettes. Le propriétaire est souriant, accueillant et courtois, le quartier est très calme et vraiment stratégique, la station de métro est très proche et autour du B&B il y a tout ce dont vous avez besoin, le bar partenaire pour le petit-déjeuner est excellent tant par la qualité que par le large choix et l'emplacement.
💬 Granita excellente super sandwichs personnels accueillant
💬 Je suis désolé de le dire, mais ce fut un désastre. J'ai réservé la veille et ils nous disent que les kebabs sont épuisés et que le fromage frit n'est pas disponible. En dessert, un seul dessert du menu. La focaccia qui aurait dû accompagner les brochettes est arrivée terminée et complètement brûlée. Je suis désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 Hôtel de charme, tenu par une famille très accueillante et bénéficiant d'un emplacement magnifique dans les Dolomites. La nourriture était également excellente, avec de nombreuses alternatives sans gluten. Le bien-être était très agréable après des journées entières sur les pistes. Il y a un skibus chaque matin qui vous emmène directement au Piz La Ila. Nous avons passé une belle semaine à Ciurnadu et le recommandons à tous ceux qui recherchent une expérience authentique.
💬 Propre,personnel agreable.le point negatif: trop d attente aux caisses,manque de caissieres
💬 Endroit enchanteur, surplombant le fleuve Magra, à quelques kilomètres de la mer et de la splendide Lunigiana.
💬 Cuisine brillante (surtout des pizzas !) dans un endroit génial (à côté du chargeur de voiture électrique !) géré par des gens brillants. Cela mérite beaucoup de succès. J'y suis déjà allé deux fois et j'irai toujours ici pendant que ma voiture est en charge.