Les avis
💬 Trop!!!!
💬 Très belle endroit patronné près de ses clients près de la montagne et à 20km de la Mer
💬 Un restaurant très bon, une serveuse très agréable pour un prix abordable... ...bref une bonne adresse.
💬 cuisine maison, prix fous. manger sur un parking, avec pratiquement aucun service et une dame qui crie aux serveuses que faire au milieu de la """salle""". nous pensions avoir trouvé un restaurant pas cher avec une cuisine locale, mais à la place nous avons trouvé un restaurant touristique avec de la bonne cuisine locale à des prix fous. manger à Borghetto et dépenser pareil 😉
💬 Très bonne adresse 🙂 Super gelateria italienne, glaces de qualitées très fruités. Les adultes se sont régalés autant que les enfants !
💬 Très très très bon moment au restaurant Primavera Volvera. Le ratio qualité/prix est incroyable, si vous voulez manger local (piémontais) pour un prix ultra abordable (23€ par personne pour 2 plats, un dessert, du vin et un café) c'est une super adresse. Je recommande vraiment !!
💬 Mon mari et moi avons séjourné sur la petite terrasse ce week-end, et c'est déjà la deuxième année que nous y allons. Je dois le complimenter, propreté impeccable, très grande et confortable, la cuisine équipée de tout, et cette année il y avait aussi un frigo, avec une bouteille de bienvenue attenante. Merci, tu es merveilleux 🥰 A l'année prochaine, c'est sûr. Gianni et Lilly
💬 La meilleure expérience que nous ayons eue depuis longtemps ! La combinaison d'un hébergement époustouflant, d'un service exceptionnel et d'une véritable hospitalité a créé une expérience inoubliable. L'Agriturismo ne comptait que 4 maisons très mignonnes, intimes et joliment aménagées. Il y avait beaucoup d'espace pour marcher à l'intérieur de la propriété et nous pouvions également marcher jusqu'à la ville la plus proche qui avait d'excellents cafés et restaurants. C'était notre première fois à Castagneto mais nous reviendrons bientôt.
💬 Très bon hot dog..mais eau 2,70 €
💬 Nous étions ici pour mon anniversaire pour un Törggelen traditionnel dans un tonneau de vin. Et on peut seulement dire que c'était un poème, les compositions imaginées racontaient une histoire, de la tradition à la modernité. De la texture au goût, c'est tout simplement parfait ! L'ambiance et le service reflétaient la même chose ! Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable et ce très agréable séjour. Nous reviendrons certainement! Salutations de Munich