Restaurant de poisson 🇮🇹

Il Ritrovo dello Chef Avis

📌 Contrada Cerreto, 288/c, 66010 Miglianico - Italie

4.4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Il Ritrovo dello Chef à Miglianico

Les avis

Les dernier avis sur Il Ritrovo dello Chef à Miglianico

Danilo.u

Le 26/04/2024 à 14:37

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture.

Attilio.a

Le 11/04/2024 à 11:12

2 / 5

Malheureusement, une très mauvaise expérience, la qualité de la nourriture était épouvantable et nous avons attendu une heure pour manger.

Francesco.o

Le 26/03/2024 à 10:27

4 / 5

Excellent petit restaurant, cuisine de poisson exquise.

Francesco.o

Le 26/03/2024 à 08:49

5 / 5

Fortement recommandé, excellente cuisine de poisson !

paolo.a

Le 08/03/2024 à 14:02

5 / 5

Excellente cuisine

Tonino.e

Le 17/02/2024 à 11:36

5 / 5

On y mange vraiment bien, des plats d'excellente qualité et un service impeccable

Beatrice.a

Le 20/01/2024 à 00:57

4 / 5

L'endroit est plutôt simple, style « passage trattoria », mais la nourriture est étonnamment savoureuse et bien cuisinée. Il est temps de dire : « Félicitations au Chef !

Monoblock1977.

Le 19/01/2024 à 12:12

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville... je le recommande vivement...

davide.a

Le 13/01/2024 à 08:46

5 / 5

Excellente nourriture, excellent rapport qualité/prix, Personnel sympathique, amusant et sympathique Nicola le propriétaire, un ami et un professionnel

maurizio.a

Le 12/01/2024 à 18:18

5 / 5

Excellente expérience

Artik.l

Le 09/01/2024 à 15:04

5 / 5

Endroit sympa et emplacement spartiate, rien à enlever au service des deux jeunes qui y travaillent. Tout était bon, entrée de poisson excellente et prix parfaits pour la qualité reçue. Je recommande vivement

Filo.o

Le 09/01/2024 à 14:23

1 / 5

Peu de professionnalisme.

Cks.

Le 29/11/2023 à 14:43

5 / 5

Poisson frais et cuisine raffinée

Marino.I

Le 12/11/2023 à 23:57

4 / 5

Je me suis retrouvé dans ce lieu avec un groupe d'amis, plats bien réalisés avec un bon rapport qualité prix, recommandé

Lucio.a

Le 13/10/2023 à 13:59

5 / 5

À tous ceux qui se trouvent dans ces régions des Abruzzes, je recommande vivement de s'arrêter ici après la Réunion des Chefs. Nourriture excellente, service rapide et très sympathique. J'ai mangé sur une véranda couverte, malgré la climatisation il faisait assez chaud à mon avis cela pourrait être amélioré.

Lorenzo.o

Le 20/09/2023 à 18:16

5 / 5

Excellente cuisine et excellent service !

Nicola.i

Le 12/08/2023 à 10:52

4 / 5

Bon endroit. Mais tu manges très bien.

Antonio.a

Le 11/08/2023 à 19:01

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.a

Le 21/07/2023 à 20:59

5 / 5

Lieu et cuisine superlatifs Recommandé à tout le monde !!!

Carla.r

Le 21/07/2023 à 13:00

5 / 5

Je n'ai pas eu le temps de goûter, faute de temps, les plats que j'ai vus qui étaient bien préparés et qui sentaient bon. Cependant, j'ai eu besoin de faire le plein de GPL, le pompiste a été très gentil et efficace, je lui adresse mon avis. Bien joué et merci.

Giuseppe.a

Le 25/06/2023 à 15:10

5 / 5

Tout est parfait sauf la viande rôtie caramélisée.

Fuego.i

Le 14/04/2023 à 14:24

5 / 5

Restaurant basique et bon ! Emplacement dans une zone de service de carburant. Je l'ai essayé par hasard et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Possibilité de choisir entre des menus de viande ou de poisson ou des plats individuels du jour proposés par le chef. Les photos parlent d'elles-mêmes, vraiment excellentes et avec des portions généreuses. Tout est bon, bon service, bons prix. . . Je recommande de l'essayer. En regardant d'autres tables, j'ai vu des spaghettis invitants aux fruits de mer et aux fritures. Jusqu'à la prochaine fois, dites 😉

Corrado.e

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Endroit propre et accueillant... Gentillesse et excellent rapport qualité prix

Angel.

Le 01/04/2023 à 08:58

1 / 5

Pas du tout tentant... mieux vaut chercher ailleurs

Lorenzo.a

Le 31/03/2023 à 17:04

3 / 5

Restaurant de poisson moyen. Personnel sympathique et serviable. Emplacement spartiate.

Ettore.c

Le 05/03/2023 à 12:10

5 / 5

Je suis venu célébrer une occasion spéciale... merci à celui qui m'a emmené là-bas... le plat de morue chaude est quelque chose d'unique et irremplaçable... le recommander ne sert à rien si vous ne venez pas l'essayer ... Le chef mérite cependant 5 Super Étoiles

Nicola.u

Le 28/02/2023 à 16:25

5 / 5

Excellente cuisine, très gentille

pippo.o

Le 08/02/2023 à 16:23

5 / 5

Endroit spartiate mais si vous cherchez du poisson excellent et pas cher, vous êtes au bon endroit

giuliana.p

Le 05/01/2023 à 09:42

4 / 5

Nous mangeons bien. Le service laisse à désirer mais n'enlève rien à la bonne qualité des plats.

Antonio.t

Le 31/12/2022 à 21:43

1 / 5

Terribles frites à emporter, caoutchouteuses et cuites dans de l'huile trop utilisée.

Mati.a

Le 31/12/2022 à 16:12

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était très gentil

Daniele.e

Le 23/12/2022 à 21:29

5 / 5

Nicolas numéro 1

Agnesa.n

Le 16/12/2022 à 14:42

5 / 5

Cet endroit nous a été recommandé pour le déjeuner ! Vraiment accueillant ! Plats copieux et vraiment bons et frais.... Service présent, convivial et non invasif ! Fortement recommandé si vous êtes de passage !!!!

Mauro.i

Le 14/12/2022 à 20:54

5 / 5

3 fois le même plat, 3 prix différents sur un total de 5 jours

Luca.i

Le 10/12/2022 à 14:59

5 / 5

Déjeuner à base de poisson, de l'entrée au plat, tous des plats d'exception

Graziella.r

Le 21/11/2022 à 03:37

5 / 5

Fortement recommandé, excellent poisson, tous délicieux 🤩

Raffaele.i

Le 09/11/2022 à 17:51

4 / 5

L'endroit est sympa, plein de vie, beaucoup de jeunes, d'excellents cocktails mais je n'ai pas envie de donner cinq étoiles car le personnel est professionnel mais un peu trop distrait dans les demandes du client

Roberto.6

Le 06/11/2022 à 21:25

5 / 5

Merveilleux!! Excellente nourriture, grande imagination, personnel exquis, tout est excellent !!!

Luca.n

Le 30/10/2022 à 15:54

5 / 5

Toujours à l'attention du client

infodocumenti.

Le 08/10/2022 à 21:43

5 / 5

Excellente solution pour du bon poisson à des prix raisonnables. Le menu de viande est également bon.

evaristo.a

Le 28/08/2022 à 18:59

5 / 5

Également fortement recommandé pour les fêtes, nourriture excellente, personnel sympathique et professionnel

FREDDY.

Le 20/08/2022 à 12:28

4 / 5

Poisson excellent et portions très généreuses.

marco.o

Le 13/08/2022 à 14:17

4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix mais le rapport qualité prix est excellent, je le recommande

monica.i

Le 13/08/2022 à 13:07

5 / 5

Optimal. .recommandé .le top

Cecilia.o

Le 26/07/2022 à 11:28

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa!

Pietro.a

Le 12/07/2022 à 05:11

5 / 5

Excellents premiers plats... personnel sympathique et serviable.

laurence.o

Le 09/07/2022 à 15:50

4 / 5

La nourriture est excellente, dommage pour l'endroit.

Renato.u

Le 08/07/2022 à 20:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, rien de négatif.

Ernesto.a

Le 14/05/2022 à 08:12

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable. Informé

Nicoletta.a

Le 01/05/2022 à 18:33

5 / 5

Certainement un endroit où revenir pour manger les délicieux plats du chef Verzella Nicola

Roberto.l

Le 10/04/2022 à 07:08

5 / 5

Hautement recommandé!

Valter.a

Le 27/03/2022 à 14:37

4 / 5

Bonnes entrées, premier et deuxième plats, personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix... Je le recommande ! 😉

Gabriele.a

Le 18/01/2022 à 14:58

5 / 5

Je dois admettre que j'ai mangé les meilleurs calamars frits depuis ma naissance ; et aussi en bonne quantité. Il faut essayer 😋

Luca.e

Le 15/01/2022 à 18:39

5 / 5

Le nom règne en maître !

Giuliano.r

Le 28/12/2021 à 15:44

5 / 5

Excellente cuisine

Tony.o

Le 13/12/2021 à 16:28

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. . .

Arlene.a

Le 14/10/2021 à 10:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Bien présenté.

Cristian.e

Le 14/09/2021 à 18:48

4 / 5

Je me suis arrêté sur la recommandation d'un dîner simple en passant par Pescara et j'ai été vraiment satisfait du prix et de la qualité. Je recommande fortement...

Veruska.a

Le 08/08/2021 à 18:53

5 / 5

Nourriture excellente et personnel qualifié 🔝🔝

Michele.v

Le 13/07/2021 à 23:13

5 / 5

J'ai amené ma famille ici pour déjeuner... comme je dis habituellement... L'éducation et le respect des personnes ainsi que la gentillesse et la disponibilité... pour toute personne qui a une entreprise... SONT TRÈS FONDAMENTAUX... Je dois dire que TOUTES ces qualités...vous pouvez certainement les trouver ici...ces qualités sont chez elles ici...Pour ensuite parler des excellents plats pour tous les goûts et tous les palais...à base de poisson et de viande...Tous sont vraiment bons ... .Félicitations..Je le recommande vivement.

Franco.a

Le 02/07/2021 à 11:11

1 / 5

Vous mangez bien pour avoir vu, mais xxxx l'addition dépend de la façon dont vous êtes habillé pour le travail, menu du jour, si vous êtes bien habillé le prix (change) et le déjeuner est le même, étant chauffeur de camion je sais déjà comment ça travaux

Antonio.i

Le 02/06/2021 à 11:43

5 / 5

Optimal

Guglielmo.d

Le 06/05/2021 à 13:30

4 / 5

Un excellent repas à base de poisson !!!!

alessio.s

Le 01/10/2020 à 07:09

2 / 5

bar propre, excellent endroit, parking pour voitures.. 3 places pour camions.. dommage que le personnel soit vraiment désagréable et grincheux....

domenico.a

Le 19/10/2019 à 11:36

4 / 5

Tout va bien, un dîner, bonne nourriture pour le déjeuner, service rapide, courtoisie

Massimiliano.a

Le 20/03/2019 à 17:34

5 / 5

Les meilleurs Maxi agnolotti à la ricotta et aux épinards que j'ai jamais goûtés. Courtoisie, propreté et imagination

Franco.i

Le 05/02/2019 à 21:02

3 / 5

Un endroit en périphérie.

domenico.a

Le 13/09/2018 à 11:54

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Alessandro.e

Le 12/04/2018 à 09:55

5 / 5

Que ce soit pour un bon café ou un déjeuner rapide, s'arrêter au lieu de rendez-vous est toujours une garantie.

Diego.a

Le 08/12/2017 à 07:08

5 / 5

Excellent lieu. Toujours propre et bien rangé. Petit déjeuner bon et pas cher. Également restaurant et pizzeria

  • 🏪 B&B Gran Sasso (21 Avis)

  • 💬 Attention Les avis positifs sont faux. A éviter absolument Au bout de deux heures, même si nous avions déjà payé, nous avons refait nos valises et sommes allés dormir ailleurs. Tout d’abord, il n’y a pas de parking gratuit car il n’y a pas de parking du tout. La voiture doit être laissée dehors sur une route étroite et sans trottoir Chambre CHAUDE sans climatisation mais seulement une pelle au plafond inutile (vu la chaleur). La salle de bain qui n'en a même pas est absolument peu pratique A part une propreté obsessionnelle, comme l'a écrit quelqu'un Mais le mieux c'était quand j'ai demandé des renseignements sur ce qui est indiqué comme un petit déjeuner très copieux : seulement une machine à café avec 4 dosettes et 2 croissants ensachés on ne sait combien de temps peut-être au Pléostocène Puis devant la porte, dans une enveloppe nous avons trouvé deux paquets de charcuterie d'une marque inconnue, deux canettes de cola d'une autre marque inconnue et 1 bière également d'une marque également inconnue. La télé dans la chambre était cassée Je n'ai jamais vu un tel gâchis Nous avons fui même si nous avions déjà payé et lorsque je l'ai communiqué par SMS, le responsable ne m'a même pas demandé pourquoi nous partions après seulement deux heures. Il vient de m'envoyer des salutations chaleureuses A EVITER ABSOLUMENT


  • 🏪 Campana Pizza in Teglia (407 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Le Riviere (849 Avis)

  • 💬 A y manger absolument Excellents produits de la mer - Tagliolini al Granchio très généreux - Tentacolo di Polpo alla Piastra en trop petite portion Excellent vin rosé non pétillant D'ailleurs on y retourne ce soir pour goûter le risotto !


  • 🏪 Alì supermercati - Vidor (420 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et professionnel, je tiens particulièrement à mentionner l'homme et la femme du rayon viande - le service est au plus haut niveau ! L'un des meilleurs supermarchés d'Italie !


  • 🏪 Ristorante La Scarpetta (460 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse avec un service moyen Grand menu à la carte de cuisine italienne. Il y a un menu gastronomique, c'est généralement 2 plats du jour (ce jour-là il y avait du risotto aux crevettes et du poisson aux légumes) pour ~26€. Nous avons choisi celui-ci et nous n’avons pas été déçus : très savoureux et nutritif. Tous les desserts coûtent entre 5 et 9 €. Pour les boissons, il y a des vins et quelques cocktails (6 €). C’est étrange qu’ici (dans les Dolomites !) l’eau coûte 2,40 €, et nous avons aussi été désagréablement surpris que le pain que nous n’avons même pas pris dans le panier coûte aussi de l’argent supplémentaire. Il n'y a pas beaucoup de sièges à l'intérieur, mais plutôt une grande terrasse à l'extérieur. Une connexion Wi-Fi pour les clients est disponible. Le personnel est moyen - certains d'entre eux sont souriants, mais d'autres (par exemple une fille) ne sont pas très sympathiques.


  • 🏪 THAI THAI AUTENTICA CUCINA THAILANDESE (217 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant thaïlandais authentique de la région, rien ne peut battre un goût aussi authentique ici. Hautement recommandé. Le personnel connaît bien la cuisine thaïlandaise et est très sympathique. Mon serveur Jessica est incroyable et gentil.


  • 🏪 Casetta del Viaggiatore (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Ippocampo (1113 Avis)

  • 💬 Les pizza sont très bonnes, pâte croustillante.


  • 🏪 GREEN34 - risto pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Rejeté! En bref: - planches à découper mixtes de supermarché. - commandé trois types de pâtes différents mais n'a servi que des rigatoni sans même nous en informer. Lorsque nous avons demandé des explications à la serveuse, elle nous a répondu qu'ils avaient fini les deux autres (un mercredi ? Nous étions seuls au restaurant). Pâtes trop cuites et immangeables. J'ai rarement mangé aussi mal. - Service.... oubliez ça. - il est impossible d'oublier immédiatement cette mauvaise expérience : vous porterez pendant des jours sur vos vêtements la forte odeur de la friture.


  • 🏪 La Casetta a Monti (619 Avis)

  • 💬 Tout petit bar, belle déco avec de très bons cocktails qui sortent de l'ordinaire. Vous y passerez un agréable moment.