Restaurant 🇮🇹

Il Ritrovo Avis

📌 Info e prenotazioni dalle ore 13, Via Piano Molino, 24, 65020 Rosciano - Italie

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Il Ritrovo à Rosciano

Les avis

Les dernier avis sur Il Ritrovo à Rosciano

Daniele.a

Le 06/04/2024 à 20:06

4 / 5

Ambiance très particulière, kebabs et entrées excellents également. Selon moi, à l'exception des kebabs, les prix devraient être un peu révisés.

Fabriano.r

Le 25/03/2024 à 08:10

5 / 5

Haut

Casa.a

Le 22/08/2023 à 11:34

2 / 5

Nous y sommes allés en famille, endroit très basique. Service aussi, bon Arrosticini. Foie non disponible, plié sur saucisses rôties, supermarché. Mario est un vieux loup devrait revoir la carte, jambon et fromage compté pour cinq avec 5 tranches de jambon et 5 triangles de fromage ce qui crée des problèmes de gestion/confusion. Prix ​​élevés. Mario sait que tu passes du loup au renard...

Photo n°1 de l'avis de Casa.a fait le 22/08/2023 à 11:34 sur le  Il Ritrovo à Rosciano
Matteo.b

Le 18/03/2023 à 22:47

2 / 5

rien que je donne trois étoiles gratuitement.... Le pain doit être servi avec la rustelle et chaud, pas réchauffé et vous me le faites passer pour bon. Entrée 6 € (trois tranches de jambon et deux petits triangles de fromage) 30 brochettes (10 foie et 20 viande) 1 bouteille de bière 1 eau plate tout en deux personnes Pour 50 euros avec cet argent, vous pouvez manger les meilleurs kebabs des Abruzzes et ici, ce n'est rien qui me déplaise. Je suis désolé Mario mais révise un peu les choses.

Massimo.i

Le 03/03/2023 à 06:04

5 / 5

C'est un endroit unique pour manger des kebabs.

Matteo.a

Le 19/01/2023 à 15:24

5 / 5

Spécialités des Abruzzes : excellentes brochettes, viande et foie. Savoureux fromage pecorino, saucisses assaisonnées et cuites. Jambon local inégalé, vin exquis ! Propriétaire-gérant, Mario : courtois, amical et gentleman !

emilia.r

Le 18/01/2023 à 20:54

5 / 5

Restaurant spartiate, grill ouvert. Menu? Non... du pain fait maison, du jambon, du fromage excellent, du piment à tomber par terre ! Excellents rôtis ! Bravo Mario!

Sara.i

Le 05/01/2023 à 20:12

5 / 5

Des arrosticini de qualité supérieure et du bon vin sont les ingrédients pour ceux qui veulent vraiment manger « uniquement des arrosticini » à un prix modeste et de haute qualité.

gianni.u

Le 04/10/2022 à 22:01

5 / 5

Tout est beau

Luca.a

Le 08/03/2022 à 10:51

5 / 5

Une garantie. Haut Haut.

Stefano.c

Le 27/11/2021 à 10:46

3 / 5

Excellentes brochettes..... Mais l'emplacement est vraiment improvisé... Pas de menu évidemment... prix peut-être un peu élevé vu l'environnement il devrait être inférieur.... Bravo!!!!

william.

Le 27/10/2021 à 18:51

5 / 5

Mario en haut !!!!!! échange!!!!

Franco.a

Le 15/10/2021 à 20:36

5 / 5

Excellent endroit pour savourer des kebabs en compagnie. Si vous trouvez également le du tonneau, vous avez décroché le jackpot !

Franco.i

Le 26/09/2021 à 06:03

2 / 5

Les artistiques sont les bons

Michele.i

Le 22/09/2021 à 12:21

4 / 5

Endroit très convivial. Bon vin et kebabs et personnel serviable !

Carlo.a

Le 12/09/2021 à 07:11

5 / 5

Non 1

Giampiero.i

Le 25/08/2021 à 08:28

5 / 5

Envie de manger d'excellentes brochettes ? Allez à il Ritrovo, où vous trouverez également un excellent environnement et la courtoisie du personnel

Pietro.a

Le 20/08/2021 à 21:37

5 / 5

Service bon/équitable, emplacement et confort rustiques et prix raisonnables. Arrosticini spectaculaires et entrées généreuses en portions. Facture abordable. Rendre.

DANIELE.O

Le 15/08/2021 à 17:41

5 / 5

👍Cet endroit est vraiment le meilleur de tous les lieux, pour les *Arrosticini* des Abruzzes, alliés à la gentillesse, au professionnalisme et à Mario..... C'est un arrêt obligatoire, si vous voulez déguster de VRAIES brochettes, sans compromis, sur le grill, réalisées dans la vraie tradition... Pour nous, c'est un arrêt absolument fixe.... Je vous remercie beaucoup

Giuseppe.a

Le 21/07/2021 à 23:10

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Pietro.e

Le 10/07/2021 à 23:10

5 / 5

Optimal

Riccardo.e

Le 09/07/2021 à 22:54

5 / 5

Brochettes fantastiques, surtout celles au foie.

Gianluca.e

Le 28/05/2021 à 13:40

5 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, le propriétaire Mario est une personne spéciale

fabrizio.'

Le 22/05/2021 à 14:49

5 / 5

Excellents rôtis

Gianluca.a

Le 04/05/2021 à 19:58

5 / 5

Rôtis de foie et de viande aux meilleurs prix, fortement recommandés

Riccardo.e

Le 30/10/2020 à 20:20

5 / 5

Excellents rôtis

Gianluca.o

Le 10/08/2020 à 13:55

5 / 5

Fantastic Mario, les meilleurs kebabs de toute la province... et au-delà

fiorindo.e

Le 04/08/2020 à 11:15

5 / 5

Si l'emplacement ne pose pas de problème, cela vaut vraiment la peine d'essayer. Au menu uniquement du jambon, du fromage et des brochettes d'excellente qualité. Cuisson et saveur au top. Juste prix.

nerio.i

Le 19/01/2020 à 18:28

5 / 5

Le meilleur des kebabs... super Mario!!!!

Carmine.

Le 27/12/2019 à 23:13

4 / 5

Un endroit convivial comme on les aime. Super rôtis

Fabio.a

Le 07/06/2019 à 06:52

4 / 5

Excellents rôtis

Alex.i

Le 25/05/2019 à 23:57

4 / 5

Des rôtis vraiment excellents !!!

Simone.i

Le 07/05/2019 à 21:06

4 / 5

Endroit très chaleureux tout comme le menu. Peu de choix mais bon fond, excellentes brochettes ainsi que le jambon. Prix ​​moyen avec bitters proposés en fin de dîner.

Uber7676.b

Le 03/05/2019 à 21:33

3 / 5

Endroit très accueillant, très bonnes brochettes (cuisson et salaison parfaites). Peu de choix dans les entrées. Très très bon jambon cru. Excellent rapport qualité/prix.

Danny.r

Le 31/03/2019 à 21:15

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 27/03/2019 à 04:51

5 / 5

Un endroit simple où l'on déguste un excellent jambon, un excellent fromage, un pain délicieux, mais surtout d'excellentes brochettes, cuisinées à la perfection par des gens compétents dans le domaine. Bien joué

Enzo.i

Le 20/03/2019 à 21:34

4 / 5

Joli petit endroit

Stefano.

Le 07/03/2019 à 11:32

4 / 5

Simple et indispensable pour ceux qui ne veulent que des brochettes

paolo.u

Le 07/03/2019 à 08:11

5 / 5

Excellents rôtis

Giampiero.a

Le 05/03/2019 à 15:18

5 / 5

Optimal

Vinicio.e

Le 23/02/2019 à 07:48

2 / 5

Discret

Simona.i

Le 02/02/2019 à 20:20

5 / 5

Top... gentillesse... sourires... professionnalisme... fraîcheurarrosticini... je pourrais continuer encore et encore

Stefania.i

Le 24/01/2019 à 18:35

4 / 5

Excellents rôtis !! L'un des meilleurs endroits

Alessandra.o

Le 21/01/2019 à 01:05

5 / 5

Lieu fantastique! Francesco, serveur très chaud !! Super recommandé!

Alessandro.i

Le 18/01/2019 à 18:41

3 / 5

Excellents kebabs, mais tout le monde fumait, il y avait une hotte sous cet auvent, j'ai pris une douche dès mon retour, si vous devez y aller demandez à rester à l'intérieur et pas dans le fumoir

antonio.r

Le 16/01/2019 à 06:39

5 / 5

Les meilleurs rôtis

Alessio.a

Le 23/12/2018 à 22:24

3 / 5

Endroit très simple mais ça vaut le coup pour la bonne nourriture.

Antonio.o

Le 25/11/2018 à 09:44

1 / 5

Lieu fait maison, beaucoup de confusion dans le service des plats, à mon avis mauvaises entrées, kebabs ok mais pour le prix trop élevé c'est pas donné du tout il y a mieux.

Beatrice.a

Le 25/11/2018 à 08:49

1 / 5

Mauvaise expérience, prix trop élevé pour n'avoir mangé que deux tranches de jambon et un morceau de fromage et quelques brochettes, il n'y a pas de menu où l'on peut voir les prix et ils ne délivrent pas de reçu. Je ne le recommande pas.

Daniele.u

Le 21/11/2018 à 11:02

5 / 5

Jambon, fromage et brochettes !!!! Simplicité et qualité !! Ceux au foie sont excellents !

Pierpaolo.a

Le 09/11/2018 à 06:54

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 27/10/2018 à 11:21

5 / 5

Petit mais excellent ! Excellents rôtis de foie !!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 27/10/2018 à 11:21 sur le  Il Ritrovo à Rosciano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 27/10/2018 à 11:21 sur le  Il Ritrovo à Rosciano
Antonio.a

Le 23/10/2018 à 23:15

5 / 5

Excellentes brochettes, même du foie !

Ovidio.e

Le 20/10/2018 à 20:11

4 / 5

Oui

Gabriele.i

Le 23/09/2018 à 05:47

3 / 5

D'accord

Mauy.3

Le 04/09/2018 à 09:30

5 / 5

RÔTIS SÉRIE A, emplacement fait maison, personnel sympathique et sympathique. Apéritif classique avec un excellent jambon et fromage. Je recommande de réserver😊

Giuseppe.i

Le 03/09/2018 à 07:17

4 / 5

Arrosticini très bien traité tant en préparation qu'en cuisine

andreattilio.i

Le 24/08/2018 à 22:01

5 / 5

Impérial!!

Claudia.r

Le 24/08/2018 à 21:58

5 / 5

Spectaculaire, les meilleurs kebabs des Abruzzes !!

Riccardo.o

Le 24/08/2018 à 21:53

5 / 5

Je viens de Trévise, ramené à la maison mais par des amis lors d'un séjour à Pescara ! Service impeccable, qualité incontestable, prix très honnête !!! Excellent pecorino, note incontestée de 5 étoiles !!

Alfredo.a

Le 19/08/2018 à 17:05

2 / 5

De délicieux rôtis. Un peu plus d'attention pour le personnel...

Stefano.a

Le 16/08/2018 à 21:29

1 / 5

Le service n'était pas prêt à résoudre un problème de commandes perdues en cours de route et ils ont servi six tables arrivées après nous. Les Arrosticini ont été apportés 2 heures après l'entrée mais malheureusement ils étaient crus (double imbécile). Vraiment dommage... l'entrée était simple mais savoureuse.

Adamo.e

Le 04/07/2018 à 15:47

5 / 5

Depuis que j'ai essayé leurs kebabs, je ne vais nulle part ailleurs

franco.e

Le 04/07/2018 à 04:43

3 / 5

Endroit très basique pour des soirées sans trop de prétentions, excellents produits

giovanni.i

Le 15/06/2018 à 20:27

5 / 5

L'âme et la merveille de l'arrosticino en un seul endroit ! Parmi les meilleurs des Abruzzes. Un indispensable!

Carlo.c

Le 05/06/2018 à 09:13

4 / 5

Endroit rustique avec une carte réduite, comme le veut la tradition : entrée de pecorino et jambon et d'excellentes brochettes (dont foie) à suivre. Vin en carafe et facture légère.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.c fait le 05/06/2018 à 09:13 sur le  Il Ritrovo à Rosciano
Michele.

Le 17/04/2018 à 12:10

4 / 5

TU MANGES BIEN

Giorgia.i

Le 01/03/2018 à 09:00

4 / 5

Propriétaire sympathique dans un cadre rustique avec de fabuleux kebabs et fromage pecorino

Paolo.u

Le 24/01/2018 à 01:06

5 / 5

Optimal

Barbara.e

Le 06/01/2018 à 19:35

5 / 5

Le top des rôtis !!!!!

Vincenzo.i

Le 24/04/2017 à 21:58

5 / 5

Super rôtis, bon vin rouge, pain superbe, ça vaut vraiment le coup de réessayer... des rôtis de foie sidéraux !

Francesco.a

Le 30/12/2016 à 17:44

5 / 5

Rôtis spectaculaires, menu petit mais parfait. Jambon cru, fromage, pain, brochettes et vin rouge, le tout dans une ambiance typique des Abruzzes. A essayer et réessayer !!

  • 🏪 Bed&Breakfast San Donato Policlinico BBking (65 Avis)

  • 💬 Terrible expérience personnelle. Pour accéder à la structure, il existe des barrières architecturales (escaliers) qui n'ont pas été signalées au moment de la réservation. La chambre était glaciale, le petit déjeuner presque rien.


  • 🏪 Asifood (1 Avis)

  • 💬 La qualité est moyenne. La cuisinière était très sympathique et nous a préparé une double portion sans frais supplémentaires. Il faut du temps avant de recevoir votre commande car tout sera fraîchement préparé spécialement pour vous.


  • 🏪 Ovest - Sartoria del Sapore (221 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et vin mais : 1. Nous avons du prosecco que nous n'avions pas demandé et nous pensions que c'était gratuit alors nous avons dû payer 4 euros le verre pour cela ! (Prix très cher ici) 2. Nous avons demandé un autre verre de vin moscato et c'était plutôt un vin très sec. Pas du tout du muscat. 3. Nous avons demandé un brownie pour le dessert et ils nous ont apporté du pain sucré enrobé de chocolat avec une crème sur le côté.... Bien mais pas ce que nous avions demandé !! Je voulais me plaindre mais mon ami ne voulait pas que je le fasse. Donc dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais le service 3 était horrible et l'endroit est très bruyant et le serveur ne regarde jamais si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je ne sais pas si je vais réessayer. Ce fut une déception.


  • 🏪 Agriturismo "Lorenzon Fabio" (80 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Dello Studente (211 Avis)

  • 💬 Le paiement par carte doit toujours être accepté non seulement pour les montants que vous décidez, je le signalerai à la police financière afin qu'elle puisse effectuer les contrôles appropriés. et je vous précise que grâce à votre comportement arbitraire, je n'ai pas pu déjeuner avant d'aller travailler. Et je vous rappelle que vous gérez un lieu public et qu'en tant que lieu public il doit respecter certaines règles. Bon travail


  • 🏪 VILLA TUSCOLANA (1249 Avis)

  • 💬 Très sympa, bonne literie, deco authentique. Le restaurant est très bien, personnel adorable.


  • 🏪 C'è Pizza per Te (5 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas mauvaise mais les sandwichs sont meilleurs, c'est un peu difficile de s'y rendre


  • 🏪 I Bravi Ragazzi (9 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel familial


  • 🏪 Barbarisco 5 - Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Barbarisco 5 est un B&B avec lequel il est très difficile de trouver des défauts : Il est situé dans une position stratégique étant très proche de la gare, meublé de façon sobre, fonctionnelle, épurée et contemporaine, vous laissant à votre disposition tout en pouvant toujours profiter du coin cuisine et d'une terrasse très agréable, le petit déjeuner proposé est dans ce que vous attestez probablement être le meilleur bar/pâtisserie de la ville avec un vaste choix de croissants (également pour les intolérants au lactose, les végétaliens et les coeliaques). Enfin, la gentillesse et la disponibilité de Claudio, vraiment doué pour vous faire sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement à Barletta à l'avenir et nous saurons certainement déjà où séjourner.


  • 🏪 Relais Miló (64 Avis)

  • 💬 Le Relais Milo est un très bon endroit où séjourner. La chambre est très propre, spacieuse, belle, moderne et avec une jolie vue sur le jardin. Ils ont également un parking inclus. L'hôte était également très gentil ! Je recommande pleinement