Bar 🇮🇹

Il Ritrovo Avis

📌 Via Giovanni Rossi, 25, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Il Ritrovo à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Il Ritrovo à Palazzolo sull'Oglio

Tania.o

Le 16/03/2024 à 21:28

5 / 5

Endroit fantastique, le personnel était très gentil, bonnes boissons et bien faites J'ai passé un très bon moment, je pense vraiment y retourner ! Recommandé 🥳 Ps. grand parking !

Angelo.a

Le 12/11/2023 à 12:45

4 / 5

Délicieux cappuccino et café. Excellents croissants. Très bel endroit et personnel sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus?

giuliana.a

Le 13/08/2023 à 22:09

5 / 5

Optimal

angela.a

Le 01/10/2022 à 11:26

5 / 5

L'Apéritif avec un A majuscule !

Raffaele.e

Le 22/01/2022 à 09:04

5 / 5

Très gentil

Giovanni.e

Le 02/12/2021 à 18:17

5 / 5

A recommander

Viviano.e

Le 14/11/2021 à 10:41

5 / 5

Optimal

Ivano.a

Le 05/10/2021 à 20:09

5 / 5

Sympathie Sympathie Sympathie

Attilio.e

Le 18/07/2021 à 07:04

5 / 5

Excellents apéritifs et excellents prix

  • 🏪 Due C (140 Avis)

  • 💬 C'est très pittoresque, la propriétaire Maria est charmante et fera de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. Ma suggestion est de convenir de votre menu à l'avance, même avec un appel téléphonique : tout est fraîchement préparé et le menu peut changer quotidiennement comme dans la meilleure tradition italienne. On dit la même chose du prix. Conseillé à tous :)


  • 🏪 Daruma Sushi Poke (34 Avis)

  • 💬 Ne vous attendez pas aux sushis habituels et très différents dans son style... Produits frais personnel sympathique et un peu comme à la maison très bien je le recommande


  • 🏪 La Veranda (288 Avis)

  • 💬 Un bistro sympa, qui propose d'excellentes boissons et une grande variété de plats (savoureux et avec des portions adéquates), avec des matières premières de qualité. De l'assiette végétarienne, aux burgers, en passant par les desserts : chaque plat est très bon ! Le tout encadré par un lieu aux lumières chaleureuses et au personnel courtois. Bref, pas n'importe quelle véranda : essayez-la !


  • 🏪 Gli Ulivi (113 Avis)

  • 💬 Fête du 60e anniversaire. Une journée inoubliable, tout est parfait. Grande pièce avec murs en pierre et belle hauteur sous plafond, un grand poêle à pellets allumé. Tranquillité et paix, une oasis à quelques kilomètres. Du centre de Sarzana. Cuisine excellente, portions généreuses. Service excellent. Paola et Michele, deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous. À bientôt. Merci Cinzia et sa famille


  • 🏪 italia (141 Avis)

  • 💬 Bonne note pour cet établissement personnels souriant cuisine bonne chambres propre séjour d une semaine idéal en famille ou amis ,calme patron très sympathique y refaire un séjour avec plaisir


  • 🏪 Riviera Bar Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Très déçus de notre expérience. Nous y avons déjeuné un midi et nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la note exorbitante à la fin du repas : une entrée facturée 39€ l'assiette au lieu de 13€ comme demandé. Un souci de communication certes, mais une reformulation du tarif aurait été bienvenue. Cette assiette ne nous a même pas plu (tartare congelé). Aucun geste commercial, juste l'obligation de payer. Comme la désagréable impression de se faire voler !


  • 🏪 Ristorante montesilvano - La Nostra Trattoria - Cucina Tipica (271 Avis)

  • 💬 Très bon accueil plats copieux et généreux bon rapport qualité prix de très bons plats de pattes


  • 🏪 Ubuntu Cucina e Altro (5 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, cuisine excellente, on se sent comme chez soi. Excellent également pour les événements privés


  • 🏪 Hotel Wa.Ro.Si (12 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, surtout parce qu'après mon retour dans la chambre, j'ai trouvé tout propre, lit fait, serviettes propres, savons neufs, le gars qui gère toujours disponible, et petit déjeuner au bar de la gare en bas... puis Gioia est Gioia


  • 🏪 Alimentari Macelleria Boccabella (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit.. entre vallées et montagnes.... Vraiment caractéristique.. des gens très gentils et des produits vraiment excellents... Je le recommande vivement..!!