Restaurant 🇮🇹

Il Ristoro Avis

📌 SS 9 Via Emilia, 26841 Casalpusterlengo - Italie

4.1 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Il Ristoro à Casalpusterlengo

Les avis

Les dernier avis sur Il Ristoro à Casalpusterlengo

Fede.

Le 17/02/2024 à 06:57

1 / 5

Nous étions quatre. Nous avons passé un mauvais moment.

Marco.e

Le 24/01/2024 à 18:26

5 / 5

Bonne cuisine......

Luca.e

Le 13/01/2024 à 23:19

1 / 5

Il semblait que qui savait ça, à la place...

Stefano.a

Le 04/12/2023 à 06:26

3 / 5

Bon rapport qualité/prix pour un déjeuner d'affaires, portions pas très copieuses, service excellent, ambiance un peu froide. Visité en décembre.

LombEnzo.

Le 20/11/2023 à 15:08

5 / 5

Si vous êtes de passage et que vous vous trouvez près de il Ristoro, arrêtez-vous et mangez. Moi, mon collègue et le chien nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons passé un très bon moment, personnel sympathique et très poli, nous avons essayé le menu à 12/14 euros (entrée, deuxième plat, accompagnement) vraiment excellent et super copieux Si nous revenons, ce sera un arrêt obligatoire

Leandro.i

Le 16/10/2023 à 10:10

4 / 5

J'y vais souvent pour le petit déjeuner...

Max.

Le 12/10/2023 à 06:28

5 / 5

Tout est parfait.

Simone.o

Le 19/05/2023 à 05:43

4 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires 👍

G.

Le 15/03/2023 à 07:14

2 / 5

Je suis passée hier prendre l'apéritif, j'ai vu la barman blonde qui avait l'air ennuyée et presque agacée par la présence de deux clients. Apéritif mal préparé et même pas deux chips. C'est dommage, j'ai toujours passé un bon moment dans cet endroit, à la prochaine. Pour l'instant, deux étoiles d'encouragement, le potentiel est là....

Gaspare.e

Le 05/02/2023 à 11:05

3 / 5

Endroit grand et ensoleillé. Gestion gentille et très sympathique. La nourriture est bonne et le prix est excellent 12,00 € chacun. Je tenais à remercier le gérant du restaurant, le chef et tout le personnel, de nous avoir « chouchoutés » comme si nous étions à la maison. Nous vous recommandons vivement de vous y rendre si vous passez par Casalpusterlengo, en provenance de Piacenza ou de Codogno. Cela ne vous décevra pas. Un câlin, Gaspare et Carmine Demarco

Armand.r

Le 13/12/2022 à 14:21

5 / 5

Je suis kristo service, rien à dire, en quelques mots sympathique et accueillant, un câlin du fond du cœur au personnel. Kristo.

Ingeniería.g

Le 27/09/2022 à 19:51

5 / 5

Bon

Massimo.c

Le 22/09/2022 à 16:59

3 / 5

Le menu à prix fixe n'a rien d'exceptionnel. Je vais essayer celui du soir.

Omar.e

Le 17/09/2022 à 18:10

1 / 5

Je vous le déconseille fortement....

Pro.e

Le 14/09/2022 à 10:51

1 / 5

Personnel désagréable avec des prix exagérés pour un verre d'eau du robinet

vanished.

Le 14/09/2022 à 10:49

1 / 5

Personnel très désagréable et peu professionnel. Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner 0 La fille se plaint parce que je suis allée aux toilettes !!

JOHN.1

Le 14/09/2022 à 10:48

1 / 5

Personnel très désagréable et ils facturent un verre d'eau plate pris au robinet

Patachi.e

Le 04/08/2022 à 16:51

5 / 5

Super!

Sonia.a

Le 09/07/2022 à 21:29

5 / 5

Très bonne pizza... Allez-y, je vous le recommande

Al.a

Le 10/05/2022 à 06:09

5 / 5

Bonne qualité.

Juro.a

Le 15/04/2022 à 04:08

5 / 5

Un peu de repos et passons à autre chose. ILS SONT GÉNIAUX.

Loay.a

Le 02/04/2022 à 12:53

3 / 5

Bien

luigi.u

Le 20/03/2022 à 09:33

5 / 5

Il a changé de nom et de direction, c'est bien mieux.

Evelina.a

Le 13/02/2022 à 11:42

5 / 5

Je le recommande vivement, endroit simple mais ACCUEILLANT, plats simples mais délicieux, je ne saurais le recommander Top

Anita.a

Le 29/01/2022 à 21:54

5 / 5

Bel endroit pour le karaoké.

Luca.a

Le 25/11/2021 à 21:51

5 / 5

Ambiance conviviale et joyeuse avec d'excellents plats et pizzas

Chiara.

Le 14/11/2021 à 18:09

5 / 5

Propre, cuisine excellente, personnel excellent....superbes soirées...le 🔝

Giuliana.l

Le 31/10/2021 à 07:08

4 / 5

Belle soirée de bonne musique, le clou de la soirée était la soprano Gemma Lauropoli, qui nous a enchanté et nous a fait rêver avec sa voix angélique. Endroit accueillant et familier où vous pourrez vous sentir à l'aise, manger et passer du temps avec bonheur.

Alessio.i

Le 27/10/2021 à 11:24

1 / 5

Menu complet 12 euros, seul le deuxième plat du menu complet est à 14 euros, car c'est comme ça que nous procédons Grossier. Mais au moins ils ont bien mangé Pâtes blanches, diluées, steak médiocre, salade à l'huile dans une bouteille remplie J'étais en compagnie d'un groupe faisant partie d'une entreprise de 160 personnes à 300 mètres Un accord Mais c'est comme ça qu'on fait ici était la cerise sur le gâteau

Walter.i

Le 23/09/2021 à 11:00

5 / 5

Vous mangez bien grâce à la plupart des bonnes personnes

Angelo.e

Le 02/09/2021 à 17:41

5 / 5

Excellente pizzeria

Thomas.e

Le 08/08/2021 à 14:34

5 / 5

Personnel très gentil. Des plats faciles à utiliser pour un déjeuner rapide, un prix résolument abordable pour un bon déjeuner.

Artan.r

Le 04/08/2021 à 19:05

5 / 5

Des gars sympas, professionnels et sympathiques

andrea.a

Le 11/07/2021 à 14:57

5 / 5

Excellent menu à des prix économiques

Bruno.e

Le 19/07/2019 à 07:31

5 / 5

Excellent personnel et menu, bons prix.

Lina.a

Le 04/07/2019 à 20:21

5 / 5

On mange très bien

Issa.o

Le 26/05/2019 à 17:03

4 / 5

Très gentil et sympathique et gentil

Giovanna.p

Le 22/04/2019 à 18:57

5 / 5

J'adore cette pizzéria !! Je suis intolérant à la levure mais seulement au rafraîchissement la levée dure 48 heures. pour que je puisse le manger avec les saveurs que je veux.. grâce au pizzaiolo💋

Pino.a

Le 19/04/2019 à 21:48

5 / 5

Optimal

Fabio.l

Le 08/03/2019 à 08:50

5 / 5

Menu fixe à 11€ quand j'y vais j'ai toujours passé un bon moment.

suntar74.

Le 19/02/2019 à 14:31

4 / 5

J'ai mangé de la pizza, quand j'ai vu le pizzaiolo j'étais réticent, mais j'ai dû changer d'avis, bravo !!

Carmine.a

Le 09/02/2019 à 19:36

2 / 5

La nourriture est normale, comme à la maison, le prix est correct, sauf que je n'étais pas d'humeur ce soir pour d'autres raisons professionnelles, mais je le recommande, d'accord ?

Max.

Le 21/12/2018 à 12:26

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et des pizzas délicieuses !!

Roberto.i

Le 09/11/2018 à 16:19

5 / 5

Optimal

Cristiano.B

Le 05/09/2018 à 21:56

4 / 5

Bon déjeuner d'affaires, rapide et courtois, bons prix

Righiray.

Le 06/08/2018 à 07:27

5 / 5

Menu fixe à 11€ quand j'y vais j'ai toujours passé un bon moment.

rossana.a

Le 07/04/2018 à 12:49

4 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui, tout était vraiment bien, le seul défaut était que la salle de bain était un peu laissée à elle-même

MAX.

Le 07/03/2018 à 12:25

4 / 5

Endroit sympa, très grand, service rapide et efficace, cuisine excellente et les pizzas sont bonnes aussi, les tickets sont pris aussi

Tiziana.o

Le 15/02/2018 à 12:06

5 / 5

J'ai adoré la délicieuse pizza et le personnel sympathique

Filippo.l

Le 30/01/2018 à 13:27

3 / 5

La nourriture est bonne, prix du menu fixe 11,00 €

Catello.i

Le 21/12/2017 à 05:11

5 / 5

Convivial et familial, pizza même le midi. Menu touristique, déjeuner et dîner d'affaires. Un lieu simple et accueillant.

Gabriele.u

Le 12/12/2017 à 11:24

5 / 5

C'est une halte agréable pour déjeuner, et un service rapide avec des plats agréables !

Fabiano.a

Le 11/12/2017 à 21:45

3 / 5

Idéal pour une pause déjeuner pendant le travail. Bons plats et prix compétitifs. Cela peut être fait en peu de temps. Assez facile de trouver un parking à l'extérieur du lieu. Peut-être que l'endroit aurait besoin d'être rafraîchi.

Davide.a

Le 03/12/2017 à 07:28

4 / 5

Endroit sympa et grand, service rapide et sympathique, pizza toujours excellente, menu de travail très bon et pratique !

Alfredo.e

Le 23/11/2017 à 16:31

5 / 5

pizza excellente et légère avec des prix raisonnables

stefania.e

Le 27/09/2017 à 12:08

4 / 5

Excellente cuisine à des prix économiques. Le risotto est recommandé, toujours cuit à la perfection. Des portions généreuses.

Giuliano.o

Le 16/09/2017 à 16:37

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, menu varié et de bonne qualité

Massimiliano.o

Le 13/09/2017 à 11:17

5 / 5

Je le recommande, ça vaut le coup !!!aujourd'hui j'ai réalisé la chaussure et j'ai tout dit.

giuseppe.e

Le 07/09/2017 à 20:13

5 / 5

Excellent environnement et cuisine. Prix ​​modestes et bonnes manières. Un environnement familial

Mauro.o

Le 28/08/2017 à 18:54

3 / 5

Cuisine simple mais bonne et petits prix. Idéal pour la pause déjeuner.

Fabrizio.e

Le 25/08/2017 à 11:26

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Prix ​​très compétitifs.

Domenico.r

Le 24/08/2017 à 10:55

4 / 5

Lieu de déjeuner d'affaires, on peut manger en toute discrétion et à prix modeste.

Pier.n

Le 23/08/2017 à 18:32

5 / 5

Excellent service à un prix exceptionnel

Matteo.a

Le 05/08/2017 à 11:29

5 / 5

Excellente nourriture et service. Je recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.

Maria.r

Le 12/07/2017 à 22:18

5 / 5

Optimal

Gino.n

Le 05/06/2017 à 18:32

4 / 5

Bonne pizza à un prix abordable

Andrea.i

Le 27/03/2017 à 16:09

5 / 5

La nourriture est bonne et tout le monde est sympathique. Excellent rapport qualité/prix !!!

Luciano.a

Le 18/03/2017 à 22:04

3 / 5

Bonne pizza, endroit frais et convivial.

Paolo.a

Le 27/02/2017 à 12:43

5 / 5

Excellent service et excellente cuisine, aussi bien pizza que menu fixe, prix excellents et compétitifs.. en semaine le soir menu pizza + boisson pour 6 €... Grand parking...

Angelo.e

Le 08/02/2017 à 12:17

5 / 5

Très gentil! !!!

eugenio.e

Le 03/02/2017 à 18:25

5 / 5

Convivialité, bonne cuisine à prix compétitifs

Fabrizio.o

Le 09/10/2016 à 17:25

5 / 5

Des prix extraordinaires comme une carte pizza du lundi au vendredi soir à 6€

y.h

Le 11/06/2016 à 10:45

4 / 5

Restaurant très spacieux et cuisine d'excellente qualité. Un arrêt régulier le week-end. gestionnaires gentils et gentils.

Photo n°1 de l'avis de y.h fait le 11/06/2016 à 10:45 sur le  Il Ristoro à Casalpusterlengo
Photo n°2 de l'avis de y.h fait le 11/06/2016 à 10:45 sur le  Il Ristoro à Casalpusterlengo
Photo n°3 de l'avis de y.h fait le 11/06/2016 à 10:45 sur le  Il Ristoro à Casalpusterlengo
Photo n°4 de l'avis de y.h fait le 11/06/2016 à 10:45 sur le  Il Ristoro à Casalpusterlengo
Rolando.e

Le 06/04/2016 à 21:56

4 / 5

Bonnes pizzas, bonne carte. Gentilles personnes.

  • 🏪 Altemura (165 Avis)

  • 💬 Les boissons n'étaient pas servies du tout ! Il manquait à nos entrées un plat que nous avions commandé !


  • 🏪 Villa Gnocchi (5 Avis)

  • 💬 Un beau B&B situé au dessus de Santa Margherita, depuis les chambres et la terrasse du petit-déjeuner une belle vue sur Santa Margherita avec Rapallo au loin. Le parcours d'approche est un peu étroit pour les très grosses voitures, mais c'était facile à faire avec ma variante VW Golf. Chambres très joliment décorées avec des prix très intéressants pour le minibar soigneusement réapprovisionné chaque jour. Belle piscine et hôtes très sympathiques, j'adorerais revenir ici !


  • 🏪 Alloggio Turistico Isonzo - Bracciano (Roma) (6 Avis)

  • 💬 Salvatore nous a d'abord dit que nous pouvions nous enregistrer à 20 heures, mais lorsque nous avons essayé de le contacter, il a simplement bloqué notre numéro et a disparu afin que nous ne puissions pas rester chez lui pendant que nous avions un accord. Mauvaise expérience


  • 🏪 Panoramic (3 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service locaux! Un restaurant d'hôtel n'est pas un choix évident lorsque l'on est en vacances, mais celui-ci est un joyau caché : le restaurant sur le toit, le bar et la piscine du Mercure. Prix ​​raisonnable, 35 € les 4 plats si vous avez faim (nous n'en avions pas), mais nous avons mangé du poulpe, des gnocchis, du risotto et du bar. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Bar Al palas (30 Avis)

  • 💬 Convivialité et excellent service... Recommandé🙏


  • 🏪 Camina Suite & Spa (115 Avis)

  • 💬 Que dire... tout simplement parfait, nous y étions pour le Lavaredo Ultra Trail. La propreté de hôtel ainsi que les chambres est impeccable, le personnel est merveilleux et courtois le déjeuner est vraiment complet tout y était !!! Merci à tout le personnel je recommande sans hésitation !


  • 🏪 Tenuta Dell'Aquila (43 Avis)

  • 💬 Il a toujours été une référence en matière de qualité des produits, de qualité du service, de scénographie et de gentillesse.


  • 🏪 Istanbul Kebab Pizzeria Bar (108 Avis)

  • 💬 Je restais quelques jours près du lac Comabbio et j'ai essayé plusieurs restaurants. Le meilleur était sans aucun doute ce kebab turc. Pour seulement 9 euros, j’ai eu un repas copieux et délicieux qui ressemblait exactement à la photo que j’avais prise. C'était super propre, la nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment sympathique. Ils méritent la meilleure note possible.


  • 🏪 Casa Accoglienza Lions San Leonardo (35 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, poli et professionnel. La sympathie et la gentillesse les caractérisent


  • 🏪 Bar Laura (62 Avis)

  • 💬 Ne