Les avis
Le 01/12/2018 à 18:54
Restaurant 2 fourchettes Michelin Service sympathique, propriétaire sympathique et bavard L'emplacement est magnifique Plats intéressants
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B pour nos vacances de fin décembre. Nous avons vraiment apprécié d'être là. L'appartement était vraiment spacieux, très, très confortable, chaleureux et confortable et propre. Il est très calme et offre une vue imprenable sur la vallée et les montagnes. Elle est très proche d'Aoste, de Pila et d'autres villages. Très bon petit déjeuner servi tous les jours avec des produits frais et autres épiceries fines. Mariangela et Mario sont des gens très charmants et faciles à vivre qui nous ont vraiment mis à l'aise. Je ne peux rien ajouter de plus que simplement recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Aoste et séjourner dans un appartement d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Endroit fantastique au milieu de la nature. Propriétaires hospitaliers et simples, vous êtes accueillis à bras ouverts. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour (la focaccia et les raviolis sont à tomber par terre). Nous aimerions revenir! Merci Franco
💬 Endroit très accueillant, avec une attention aux détails qui vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Tout est parfait : des cocktails uniques, spéciaux et délicieux, aux magnifiques sandwichs et coupes de viande. Absolument super recommandé !
💬 Un bar de village tranquille qui prépare un excellent café. Il est bien adapté pour passer du temps entre amis en plein air, à l'intérieur de la salle se trouve un autre espace dédié aux jeux des enfants. Je le recommande à tout le monde
💬 Haut
💬 Les pizzas sont bonnes, dommage pour le choix du self et les couverts miniatures en plastique... aussi parce que les prix ne sont pas assez bas pour justifier l'absence de service et de couverture
💬 Excellent restaurant à Milan. Nous venons souvent pendant notre pause déjeuner. Les plats sont bien travaillés, le menu change tous les jours, et le personnel est très aimable. Je prends souvent le "piatto unico" 😋
💬 Le plus ancien hôtel de Porto Cervo Cet hôtel a vraiment un charme d'antan, mais des chambres un peu petites. Considérant qu’il a été construit dans les années 50, les chambres d’hôtel étaient tout simplement plus petites qu’aujourd’hui. De belles installations de piscine valent vraiment le détour de temps en temps.
💬 J'ai apprécié le rapport qualité/prix. La literie est correcte. Le frigo et micro ondes sont partagés. Tout le nécessaire pour déjeuner le matin se trouve dans la chambre qu'il faut libérer impérativement avant 10 heures. J'ai moins aimé la douche froide et l'ambiance spartiate. Néanmoins, l'endroit géographique est stratégique car il se situe à moins de 2 km de l'aéroport et il est facile de reprendre l'autoroute. Et aussi à moins 2 km de la tour de Pise. Le parking est juste en face. Je recommande pour une nuit !
💬 C’était bien,entrée tartare de thon avec fraise,les fraises prennent le dessus mais c’est bon,le poulet était un peu basique mais bon et le chianti parfait