Les avis
Le 19/01/2024 à 13:44
Des sandwichs stratosphériques ! Pain, charcuterie et fromages faits maison du Molise ! Une halte délicieuse
Le 13/12/2023 à 16:41
Excellente hospitalité même lors d'une journée indéfinissable ! Merci
Le 04/11/2020 à 17:20
Bel endroit pour une pause éphémère. Chaleureux et accueillant !
Le 22/08/2020 à 17:22
Super trucs locaux
Le 30/12/2018 à 17:39
Excellente qualité de charcuterie et de fromage, excellent vin, mais surtout excellent prix. Endroit chaleureux. A refaire
Le 21/08/2017 à 20:30
Un tout petit endroit, bar avec restauration rapide, on y mange d'excellents produits locaux.
💬 Ce restaurant / pizzeria est une référence pour toute la région du Valdarno. L'excellente carte proposée ainsi que la qualité des produits sont la cerise sur le gâteau d'une réalité déjà excellente. Même si le lieu est spartiate, il donne quand même l'idée d'une ambiance familiale. Tout est bien entretenu, propre et très bien géré par Michele et Piera. Bref, où l'on trouve gentillesse, qualité et courtoisie, il est impossible de ne pas récompenser cet endroit avec un solide 10. J'ai personnellement dû collaborer avec eux à plusieurs reprises pour de nombreux événements et les résultats ont toujours été excellents. Informé? Absolument oui.
💬 Personnels désagréable. les réflexions parce qu'ont ne parle pas Italien sont très très désagréable. Pas Italiens ne pas s'arrêter
💬 Alessandro est le meilleur. La nourriture et toute l'expérience étaient super. Nous le recommandons sans hésiter.
💬 Ma femme et moi avons séjourné au Garni Fany pendant notre lune de miel en septembre. Tout était incroyable ! La propriétaire, Maria, et tout son personnel se sont mis en quatre pour que nous nous sentions les bienvenus et comme chez nous. Le petit déjeuner était exceptionnel, la chambre était très confortable et l'emplacement est assez pratique. Nous avons fini par rester une nuit supplémentaire et nous en sommes très heureux. De plus, le prix de la chambre était raisonnable, surtout compte tenu du niveau d'hospitalité. Je recommande vivement Garni Fany et une visite au restaurant de montagne de Maria, Edelweiss Hutte. Merci Maria, Barbara et tout le monde à Garni Fany !
💬 Dîner à 5 le 9 août Les points positifs : La nourriture est bonne Le cadre est joli Le service sympathique Les points négatifs : Beaucoup trop cher : 3€ de service par personne. 2€50 le coca cola 200ml 8€ le cheap spritz : sans aperol. Portions de nourriture insignifiantes Trop de moustiques. Nous déconseillons
💬 Situé dans le centre historique de Bosa, au pied de la colline de Serravalle qui abrite le château Malaspina, dans une position facile d'accès parmi les rues étroites de l'ancien village. Non loin se trouvent les rues principales avec leurs clubs, boutiques et bars. Certainement propre, avec un délicat parfum de gommage méditerranéen qui imprègne chaque pièce. L'attention portée à chaque détail avec un design "Natural Chic" est particulièrement accueillante et relaxante. Il n'y a aucun forçage dans chaque coin, il y a un fort respect de la nature, tout est très équilibré depuis les couleurs jusqu'aux tissus et la matérialité du mobilier et des finitions. Monica et Angelo accueillent les invités avec une extrême gentillesse et convivialité, rendant leur séjour très agréable. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Un câlin Cinzia
💬 Cet hôtel familial est chaleureux et accueillant. Les propriétaires prennent grand soin et essaient de répondre à tous les besoins multiculturels. Le stationnement est un peu délicat, surtout si vous conduisez un véhicule de taille SUV, mais c'est la même chose dans la plupart des pays d'Europe. Les glaces et les expressos sont également merveilleux.
💬 Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés. Très bon rapport qualité prix. Bref je vous le recommande
💬 Vue fantastique, petit déjeuner incroyable, varié et délicieux !
💬 Endroit agréable avec un excellent accueil et de délicieuses pizzas surtout celles au mètre où l'on peut choisir 3 saveurs nous avons mangé de bons sandwichs apportés à la mer et des arancini divers choix de pizzas et une excellente qualité, prix et courtoisie allez essayer