📌 Corso Umberto I, 6, 07012 Bonorva - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:45
Excellente pizza et bière fraîche
Le 19/12/2023 à 10:21
Merveilleuse soirée entre amis, excellente pizza ☺️
Le 26/11/2023 à 13:24
Honteux. Nous étions 4, 2 enfants et 2 adultes. Aux enfants qu'ils ont apportés : une fine tranche panée sèche qu'on ne pouvait même pas couper, aux deux autres burgers surgelés trop cuits et brûlés. Pour moi, une tranche de viande de cheval trop cuite et pour ma femme, une salade. La qualité de la nourriture est épouvantable, cuisinée de manière honteuse. La dame qui semblait nous rendre service en nous nourrissant et en mettant la table. Le sommet, c'est la facture, 68 euros. À Alghero, avec ce prix, vous allez à dix et mangez de la vraie nourriture et non de la malbouffe. Vendre de la bière aux personnes âgées pendant le jeu, c'est la seule chose que vous puissiez faire. Très mauvais
Le 19/11/2023 à 17:07
Expérience terrible, prix bas mais en même temps élevés pour la qualité, Plats composés écrits sur le menu, qui en réalité ne sont pas composés car on paye les accompagnements à part 3 euros, nous avons pris deux sandwichs avec hamburger surgelé et avec ingrédients ajoutés pour 0,50 centimes, le plat pour la petite fille était un wusterl 10 euros plus chips pour la petite fille, mais en gros si on achète le wusterl avec ajout de chips c'est 13 euros et comme des voleurs, car peu importe une assiette avec wusterl pour une petite fille tu paies 6 euros et 50 Max partout, à ce prix là tu achètes 13 paquets de wusterl, et si j'ajoutais deux euros à 15 euros je mangerais des calamars frits, on n'a rien eu mais pour la qualité ça ne valait pas le prix même si le total était faible... mais là Il y a trop de choses qui ne s'additionnent pas, il suffit de lire le menu. Sans parler des 3 euros de couverture par personne au centre de Bonorva pour un bar-restaurant ce qui est un peu excessif, même pas dans une ville balnéaire comme celle-ci... Terrible et serveuse avec un air d'insuffisance et de superficialité, presque agacée, avec 3 tables là-bas.
Le 08/08/2023 à 21:28
Excellentes pizzas !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 18/06/2023 à 00:12
LA NOURRITURE EST BONNE LE SERVICE VOUS AVEZ DE BONNES TABLES ET LES SERVEURS TOUJOURS AVEC LE SOURIRE
Le 30/05/2023 à 18:28
A éviter. A midi, 10eur la salade de la casa avec de la salade probablement en sachet et 3 tomates cerises. Vérifier votre addition un plat de plus avait été compté.
Le 20/05/2023 à 21:55
Si vous voulez un bon déjeuner, je chercherais plus loin. Il y a une raison pour laquelle vous ne voyez pas de photos de nourriture ici sur Google Maps. La nourriture est mauvaise ; trop salé, le goût n'est pas bon et la présentation... eh bien... c'est dans votre assiette. Les téléviseurs sont bruyants et le son n'est pas synchronisé. Le personnel est gentil et poli, donc ça vaut une étoile.
Le 27/04/2023 à 12:54
Bel endroit, propre, personnel très sympathique
Le 09/03/2023 à 12:37
Très bien
Le 18/01/2023 à 10:06
Personnel très gentil, plats excellents et lieu moderne.
Le 05/10/2022 à 19:39
Super. gentillesse propreté
Le 20/09/2022 à 08:52
Bel endroit, bonne pizza, endroit pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur du jardin.
Le 25/08/2022 à 12:58
Délicieux repas produits frais goûtez leurs plats et sandwichs un délice ca vaut la peine de faire le détour pour y manger un bon plat Personnel aimable rapide les chiens son accepté sur la terrasse
Le 14/04/2022 à 14:41
Très bien. Nous sommes arrivés très tard et il nous a quand même fait manger.
Le 26/11/2021 à 09:39
Bonne nourriture :-)
Le 06/11/2021 à 00:31
Ils assurent un service de livraison à domicile. Organisation impeccable. Excellent dîner qui m'a été livré dans le be & be. Personnel très gentil et ponctuel.
Le 10/10/2021 à 06:29
Endroit coloré. Personnel sympathique. Pizza à emporter très rapide
Le 04/09/2021 à 21:36
Excellente nourriture, surtout la viande de cheval. Personnel courtois et agréable.
Le 31/07/2021 à 17:25
J'ai eu l'occasion de prendre connaissance de ce qui était proposé lors des occasions familiales SATISFAIT Aujourd'hui, j'y suis allé avec de nombreux amis et membres de l'ASSOCIATION NATIONALE DES FAMILLES TOMBÉES ET DISPARUES À LA GUERRE, tant de Bonorva que d'autres centres de la province de Sassari. EXCELLENT SERVICE, BEAUCOUP DE NOURRITURE EXQUISE. Je ne connais pas le prix exact, mais ils m'ont dit qu'il était bas par rapport à ce qui était proposé. INFORMÉ
Le 16/01/2021 à 20:28
Le sandwich aux saucisses était excellent. Félicitations ra8
Le 22/11/2020 à 13:42
Propriétaire sympathique, bonne nourriture, traite ses clients fantastiquement Rien à dire le meilleur restaurant que je connaisse
Le 04/11/2020 à 00:19
Nous avons réservé ce restaurant pour déjeuner après un voyage hors de la ville. Il a l'air vraiment bien : propre et bien entretenu. Nous avons commandé une assiette de calamars frits, des frites et des pétoncles au vin blanc. Des portions généreuses et des produits très frais. Très bon rapport qualité/prix et service efficace. Je suis curieux de goûter les pizzas, même au mètre.
Le 10/07/2020 à 21:24
Super
Le 09/02/2020 à 01:09
Courtoisie et service rapide, excellente pizza !
Le 13/10/2019 à 18:37
😉
Accueillante
Le 20/03/2018 à 15:29
Un bar restaurant sympa où l'on peut bien manger et payer la juste somme, avec un personnel formé et professionnel. . . informé. .
💬 Accueil chaleureux de l'équipe de réception. Belle chambre avec un immense balcon et une vue mer. Impeccablement propre et plein de serviettes et d'articles de toilette. Le restaurant pour le petit-déjeuner était grand, lumineux et bien tenu. Il y a plein de choix différents d'aliments à manger, donc aucune excuse pour ne pas manger et être heureux. Restaurant également ouvert pour les repas du soir. Le coin bar est super et le service à table si nécessaire. Deux piscines (une piscine pour enfants) non utilisées au moment du séjour mais en cours de préparation. À 1 minute de la route menant à une plage fantastique et à 10 minutes en voiture d'un magnifique supermarché (conad) et de Macdonald's. Toute l'expérience depuis le moment où nous sommes entrés et pendant notre séjour jusqu'à recevoir un appel tôt le jour de notre départ, nous avons été pris en charge et nous avons fait sentir en sécurité, à l'aise et très, très heureux. Bravo à tous ceux qui étaient là pour nous aider à nous sentir les bienvenus. Grand parking sur place. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Cuisine excellente et portions généreuses ! Ce sont les meilleures lasagnes à la courgette que j'ai mangé de ma vie. Le service est très agréable et peut être fait en anglais. Prix très abordables. Nombreuses options végétariennes et sans gluten. La déco intérieure est soignée et la terrasse arborées. J'adore ! Nous sommes de passage et regrettons de ne pas pouvoir revenir. Je recommande
💬 La nourriture est excellente. Nous y avons mangé deux fois. Magnifique contact avec un chef passionné qui aime son travail. A recommander
💬 Repas exceptionnel. Merci à Giovanni pour son accueil nous avons adoré cette adresse !
💬 L'heure indiquée pour récupérer les pizzas n'a pas été respectée et honnêtement je trouve 20 minutes de retard trop long. Pizza médiocre même un peu brûlée et surtout pizza au Nutella avec une autre crème (ne l'appelez pas pizza au Nutella) Prix adéquat je ne reviendrai plus
💬 Très bien. Le serveur aime vraiment son boulot
💬 Bar très accueillant. Le personnel est très gentil, de bonnes personnes dans le vrai sens du terme.❤️❤️ J'y vais presque toujours avec ma sœur pour acheter de la réglisse !😂
💬 Un peu éloigné d'Arigente. Service top, Daniela aux petits soins. Village agréable avec un super restaurant à quelques mètres. Une tuerie.
💬 Un restaurant incroyable tenu par un couple très passionné. La décoration était très unique mais décontractée avec des chaises merveilleusement confortables. Excellent choix de vins et la nourriture était superbe ! Huîtres de France et d'Irlande, joli carpaccio de saumon mariné plus de 24 heures avec Wakame, tartare de thon à la truffe et au fromage et hors-d'œuvre aux œufs accompagnés de porc poêlé au cochon noir. Nous avons associé les premiers plats au champagne Bruno Paillard Brut qui a été servi comme le devrait l'être le vin blanc et non dans une flûte idiote. Nous avons enchaîné avec un Chardonnay Alto Adige complexe et intense qui présentait des notes de fumée, de vanille et de beurre. Wifey avait un magnifique Palare amaro local et j'avais une Grappa de 10 ans pour terminer une belle soirée. Johnny était incroyablement serviable, parlant très peu anglais mais étant très utile pour expliquer les plats et suggérer des choses. Sa femme Tatiana est une machine ! Un si bon chef, un si charmant couple. Quelle belle surprise de trouver In Termoli lors de notre road trip anniversaire dans les Pouilles depuis Rome 🙏🥂
💬 Excellent bar pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, la propriétaire Simone et la barlady Melissa sont toujours disponibles et gentilles, familiales et accueillantes