📌 Via Megollo Lercari, 39, 16126 Genoa - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 12:52
Malheureusement fermé temporairement...
Le 02/02/2024 à 16:30
Excellent service client de qualité alimentaire... mieux !!!.
Le 09/05/2023 à 11:41
même si nous étions 8, aux heures de pointe et sans prévenir, ils ont réussi à nous offrir un déjeuner pour 10 personnes
Le 01/05/2023 à 09:04
Très bel environnement Bonne nourriture Le service excellent Le stationnement est rare
Le 22/04/2023 à 15:41
Déjeuner le 21 avril pendant des vacances, le personnel très sympa a bien mangé et copieux premier plat, deuxième plat, eau fraîche et café unique sans vin, mais pour la qualité, la quantité et le service, je dois emprunter quelques étoiles car 5 sont peu.
Le 08/01/2023 à 16:35
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur : à l'intérieur, vous trouverez un endroit confortable, un personnel sympathique et une excellente cuisine, le tout complété par une excellente note pour un déjeuner rapide, peut-être lors d'un voyage à Gênes.
Le 05/01/2023 à 18:43
Je suis très intéressant
Le 21/10/2022 à 11:56
Excellent service et personnel sympathique, rapidité et qualité de la nourriture à un prix avantageux.
Le 12/10/2022 à 11:58
Très copieux, grandes portions savoureuses. L'établissement n'est peut-être pas parfaitement propre, mais j'ai remarqué qu'en Europe, la propreté des cafés n'est pas trop soucieuse. Le personnel est sympathique, très rapide, car il y a beaucoup de monde à servir.
Le 08/03/2022 à 12:58
Déjeuner de travail! Personnel très gentil!
Le 01/02/2022 à 09:36
Personnel sympathique, déjeuner simple, parfait pour la pause de travail.
Le 30/12/2021 à 20:07
Déjeuner rapide pour une pause de travail, personnel très serviable, gentil et sympathique. Vous pouvez également commander et emporter. Informé
Le 04/11/2021 à 18:23
Apporté pour un déjeuner d'affaires j'ai été impressionné par la rapidité de la cuisson et le service, le poulpe aux pommes de terre était excellent
Le 26/08/2021 à 17:24
J'y suis allé aujourd'hui pour déjeuner à midi, la nourriture est bonne, le personnel est serviable et sympathique. Bon restaurant pour la pause déjeuner, il dispose également de sièges extérieurs et propose également un service de plats à emporter si vous le souhaitez.
Le 28/04/2021 à 09:41
Excellent endroit propre, bonne nourriture, prix bas, personnel sympathique.
Le 11/03/2021 à 09:52
Endroit populaire. Propre et gentil
Le 22/09/2020 à 03:41
Cuisine maison extrêmement conviviale, portions généreuses et endroit très calme
Le 15/09/2020 à 15:22
Je pense pouvoir dire que j'ai mangé le meilleur stockfish et la meilleure cocotte de lapin au cours des 10 dernières années... bravo, continuez votre bon travail. Personnel en salle toujours souriant et accessible, prix économique idéal pour une pause déjeuner rapide... ou plutôt peut-être cela peut-il se résumer à une pause déjeuner rapide.
Le 02/09/2020 à 11:27
Fortement recommandé !!!👍👍👍
Le 04/01/2020 à 19:28
Un coin savoureux...... Excellent
Le 24/12/2019 à 11:16
Environnement chaleureux. Excellent pour les déjeuners d'affaires.
Le 15/12/2019 à 16:21
Emplacement confortable, style industriel. Excellents prix. Le propriétaire applique des tarifs spéciaux aux étudiants et aux enseignants qui travaillent dans les environs... Je le recommande :)
Le 07/11/2019 à 05:20
Excellente pause déjeuner
Le 30/10/2019 à 17:51
Personnel sympathique et nourriture de qualité
Le 05/10/2019 à 10:50
La nourriture était bonne et copieuse Cadre agréable, personnel sympathique et serviable
Le 22/05/2019 à 11:15
Service rapide et sympathique et bonne nourriture
Le 26/04/2019 à 11:53
Optimal @ !
Le 05/03/2019 à 12:35
Bonne nourriture locale
Le 03/02/2019 à 15:07
Serveuses sympas
Le 28/01/2019 à 08:03
Personnel très gentil. Excellent pour un déjeuner d'affaires et peut-être pour un apéritif.
Le 04/01/2019 à 14:11
Ambiance chaleureuse et accueillante, cuisine excellente avec des portions généreuses, plus que convenables.
Le 29/11/2018 à 19:23
Excellente nourriture, personnel sympathique, prix bas, fortement recommandé.
Le 28/11/2018 à 22:00
Bon prix, beaucoup de monde, bonne nourriture qui varie chaque jour. Belles filles ;)
Le 22/11/2018 à 10:28
Endroit typique pour une collation le midi. Bon pesto
Le 17/11/2018 à 17:46
Pour un déjeuner éphémère et une pause du travail, c'est OK !
Le 29/10/2018 à 12:43
Un endroit moyen. Vous mangez raisonnablement bien et vous payez équitablement
Le 08/10/2018 à 21:46
Propre, pas cher
Le 04/09/2018 à 05:48
Excellente cuisine maison pour la pause déjeuner, personnel très gentil et serviable
Le 15/08/2018 à 19:20
excellent service, bons plats. Malheureusement, la climatisation ne fonctionne pas toujours.....et il fait chaud....
Le 25/06/2018 à 11:35
Pause déjeuner parfaite, cuisine excellente, convivialité et convivialité
Le 20/06/2018 à 05:17
Très bel endroit sur le quai. Très bons plats de poisson et grande gentillesse du personnel. Je recommande de passer :)
Le 17/06/2018 à 07:50
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 06/06/2018 à 15:39
Très bel endroit, plats excellents, personnel très sympathique et dynamique
Le 03/06/2018 à 06:27
Ce n'est plus comme avant
Le 18/03/2018 à 11:12
Un bon endroit pour un déjeuner rapide, de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Une agréable pause déjeuner
Le 21/02/2018 à 14:14
Excellent fast-food mais aussi pour les petits déjeuners et les happy hours. Emplacement caractéristique obtenu à partir des structures du vieux port.
Le 18/02/2018 à 16:56
une cuisine simple et digne pour une pause déjeuner
Le 27/01/2018 à 19:30
Bel endroit, un petit rez-de-chaussée et un premier étage un peu plus spacieux. Des prix vraiment bas pour une qualité moyenne. Situé à deux pas du bureau d'économie, il est excellent pour un repas rapide après la fin des cours. Pour un endroit plutôt petit, il y a un bon choix au menu. Seul défaut : il manquait la moitié des ingrédients décrits sur le menu dans les salades que nous avons commandées. Globalement assez satisfait, personnel jeune et sympathique.
Le 11/01/2018 à 18:53
Excellent rapport qualité/prix enviable....BRAVI !!
Le 17/12/2017 à 17:39
Lieu sympa, un rez-de-chaussée avec quelques tables et un premier étage style mezzanine. Très apprécié des locaux surtout au déjeuner. Un de ces endroits où l'on mange raisonnablement bien et où l'on ne dépense pas une fortune. Service rapide et personnel sympathique.
Le 14/12/2017 à 20:10
Serveuses sympas et rapides. Cuisine simple Le séjour est celui d'un repas rapide Idéal si vous étudiez/travaillez à proximité !
Le 26/07/2017 à 13:30
L'endroit est très sympa et les gars sont bons. La nourriture est vraiment bonne. Conseiller
Le 11/06/2017 à 10:38
Bon service, personnel formidable, propriétaire formidable, bonne nourriture, bons prix.
Le 21/02/2016 à 12:13
Excellent rapport qualité/prix ! Le service est excellent et le personnel agréable
Le 22/06/2013 à 07:16
Excellent, bonne cuisine, excellent rapport qualité... Je le recommande
💬 Une magnifique soirée avec des spécialités sensationnelles. Le propriétaire (argentin) a un talent pour la viande de qualité et un sens unique de sa préparation et sa femme (espagnole) est la bonne âme en cuisine et en vin. L'ambiance est très harmonieuse, accueillante et typique. Avec de nombreuses places de parking devant la porte. Au moins maintenant, en décembre. Un grand merci aux deux fils, qui ont rendu la soirée parfaite grâce à leur gentillesse. Vous êtes le meilleur!!!
💬 Séjour très agréable le propriétaire c'est une personne exquise... et il nous a donné De nombreux conseils pour se déplacer et les lieux à visiter. Le B&B est propre et très agréable. Position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits du bord de mer. Petits-déjeuners sur abonnement anti.. merci beaucoup Cesare. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent B&B à Orbetello, pratique car c'est un carrefour pour les plus belles plages de l'Argentario et aussi comme point de départ pour se rendre au spa de Saturnia, chambres simples mais confortables avec air conditionné, TV avec USB, table et chaises, salle de bain privée, sèche-cheveux, réfrigérateur, terrasse et rapport qualité/prix imbattable pour l'emplacement.
💬 De passage à Montecatini nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel familial où tout était absolument parfait ! Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très propre, bonne literie sans oublier l'extraordinaire petit déjeuner. Le dîner était divinement bon, Une excellente adresse à Montecatini, avec qualité prix imbattable! Encore merci pour tout, à bientôt j'espère 😊
💬 Face à la mer....très chouette endroit pour boire un petit verre tranquille
💬 C'était ok, seule option.
💬 Nous venons d'y être. On nous a dit qu'il y avait une nouvelle direction ! La pizza était non salée, brûlée et sans aucun goût. Restaurant sympa mais ça ne vaut pas la peine d'y manger une pizza. Nous ne reviendrons jamais !
💬 Endroit agréable et bien aménagé. L'entrée et la petite salle en contrebas sont magnifiques (il vaut mieux réserver). Bières sélectionnées et qualité de la nourriture également. Bon choix dans le choix des boissons à conserver. Très bon plateau mais peut-être un peu trop petit pour deux personnes. De bons sandwichs pas trop assaisonnés, on ressent toutes les saveurs des produits et aussi la cuisson parfaite de la viande. Porc effiloché très très bon pas trop épicé vraiment excellent Les desserts étaient très bons. Le service et la courtoisie sont à la maison. Prix moyen pour une bonne nourriture. Il n'y a peut-être pas d'enseigne lumineuse à l'extérieur mais là c'est au gré du propriétaire.
💬 Le 23/10 nous l'avons trouvé par hasard lors de la réservation car nous étions à Rivergaro avec des amis pour manger des champignons. L'environnement est particulier car vous entrez dans la maison des propriétaires qui ont réservé une chambre et une salle de bain pour leurs clients. La chambre qui nous est attribuée est petite mais accueillante avec un lit français (un peu plus grand qu'un lit queen size), une armoire partiellement libre, une télévision, un mini réfrigérateur et tout le nécessaire pour se servir une tisane. Le lit, bien que petit pour ma taille, est confortable, les oreillers moelleux et la couette bien chaude. La salle de bain propre a également tout ce dont vous avez besoin. Même la machine à laver dont je n'ai pas demandé si elle pouvait être utilisée. Le petit-déjeuner est soigné dans les moindres détails. La veille au soir, Fabio m'a demandé du sucré ou du salé et le matin j'ai trouvé tout prêt. Oeufs, jambon, fromages, confitures, miel... bref ils nous ont très bien traités. Une mention spéciale doit être accordée à leurs 4 petits chiens qui se promènent dans la maison. Pratiquement magnifique. Hautement recommandé
💬 Lieu magnifique, accueil très agréable, restaurant parfait