Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Redentore Avis

📌 Il Redentore, Via Frascati, 175, 00040 Rocca di Papa - Italie

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Il Redentore à Rocca di Papa

Les avis

Les dernier avis sur Il Redentore à Rocca di Papa

Michela.5

Le 05/02/2020 à 18:49

2 / 5

Nous y sommes allés avec des coupons et je pense que cela les a beaucoup ennuyés. Dans tous les cas, si vous décidez de vous fier aux canaux de coupons pour faire la publicité de votre entreprise, vous ne devriez pas traiter grossièrement ceux qui les utilisent. Pour répondre à monsieur, je suis réveillé, mon avis remonte à 2017, année où j'y ai dîné avec ma famille. Le fait que le restaurant soit fermé ne me surprend pas. J'ajoute et j'espère que vous avez changé de direction.

Roberto.

Le 16/08/2018 à 20:54

1 / 5

Éviter! Je ne pensais pas que des restaurants de ce (bas) niveau existaient. J'ai très mal mangé.

STEFANO.A

Le 20/07/2018 à 08:58

3 / 5

Pas grand chose.

marta.u

Le 06/07/2018 à 21:27

4 / 5

Bel endroit et bonne pizza ! Je reviendrai certainement

giuseppe.a

Le 05/07/2018 à 10:53

5 / 5

Nourriture excellente, personnel excellent, emplacement fantastique entouré de verdure... à ne pas manquer🖒🔝

Gianfranco.e

Le 03/07/2018 à 10:11

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente, j'y retournerai.

Massimo.r

Le 20/05/2018 à 13:13

3 / 5

Manger la pizza vaut le coup, c'est dommage que le service soit un peu lent. Bien sûr, il doit être amélioré. Mais on peut y aller !!!

Antonio.e

Le 06/05/2018 à 08:25

3 / 5

Je n'ai qu'une pizza. Bonne

Salvatore.o

Le 27/04/2018 à 11:15

4 / 5

Excellent service de restauration 😣😣😣

daniela.e

Le 10/04/2018 à 09:21

5 / 5

Je suis allé manger avec un coupon, la pizza était très bien servie, l'entrée était copieuse et la pizza au choix était délicieuse, et enfin un délicieux dessert, le tout servi avec gentillesse, je reviendrai

Mario.o

Le 08/04/2018 à 09:47

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, prix bas

Donato.o

Le 25/03/2018 à 11:41

1 / 5

A éviter absolument nous y sommes allés en groupe et cela n'a pas respecté le menu nous voulions des extras et ce n'était pas disponible, nous prenons les desserts 1 sur les 5 proposés émietté qui était ensuite un peu de crème dans un misérable bol avec un émietté cornet de glace, expérience ABSURDE à oublier si c'est comme ça qu'ils veulent faire de la publicité, voici le résultat.

stefania.e

Le 19/03/2018 à 06:22

4 / 5

Nous avions acheté un menu de pizza groupon et sur la plateforme nous avions réservé pour le déjeuner du dimanche. Mais quand nous sommes arrivés au restaurant, ils nous ont dit que la carte des pizzas n'était acceptée que pour le dîner. Après une certaine désorientation, nous avons trouvé une alternative. Ils étaient gentils, peut-être juste un peu lents à trouver une solution. Mais ils cuisinent bien, de délicieuses pâtes aux cèpes. L'endroit mignon. Il ne manquait qu'une touche, comme quelques fleurs dehors. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.

SeryNet.

Le 18/03/2018 à 13:56

4 / 5

Qualité et cuisine excellentes, mais les portions sont un peu petites.... c'est peut-être parce que c'est un groupon !!!!

Marleide.e

Le 16/03/2018 à 22:45

4 / 5

Endroit très agréable, cuisine délicieuse !

Vincenzo.a

Le 16/03/2018 à 18:47

4 / 5

excellent étrier

Aurelio.a

Le 10/03/2018 à 14:57

3 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, dans l'ensemble tout à fait acceptable

ode205.0

Le 04/03/2018 à 15:38

3 / 5

J'y étais pour un anniversaire mais par contre j'ai bien mangé donc je ne peux pas vous aider sur les prix

Enrico.e

Le 24/02/2018 à 22:07

4 / 5

Belle structure, salle de restaurant agréable avec cheminée, le seul défaut est que le steak florentin n'est pas servi sur pierre de lave donc il refroidit vite, cependant je le recommande

Daniele.a

Le 12/02/2018 à 16:58

5 / 5

Excellent restaurant à des prix tout doux comme dans le sud !

  • 🏪 Giesse Di Giuseppe & C. Giassi S.N.C. (273 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour un petit-déjeuner, un apéritif, un déjeuner ou un dîner. Emplacement propre, bien rangé et bien soigné dans les détails et le mobilier. Dès votre entrée, les propriétaires vous mettent immédiatement à l'aise et vous font sentir comme chez vous. Consuelo est super gentille et serviable, très compétente et capable de recommander le bon vin pour chaque plat. Apéritifs avec entrées, assiettes de charcuterie et fromages,… fantastique. La pinsa et la focaccia farcies de charcuterie fraîchement tranchée sont vraiment étonnantes. Bref, je recommande vivement l'endroit à tous ceux qui souhaitent faire une pause de qualité 🔝


  • 🏪 Isola Bella Pizzeria (288 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Bonne bière et pizza incroyablement savoureuse! Le service est excellent ! Dessert "Canolli" - Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux !


  • 🏪 Ca' Bianca Bed & Breakfast (42 Avis)

  • 💬 Que dire de plus que c'est simplement parfait !! L'accueil et les personnes sont chaleureuse et bienveillante On à passé un très bon séjour 😍😍 Je recommande à toute personne qui cherche la simplicité et le bien-être.


  • 🏪 Addò Malese Il Re Dei Polli (6 Avis)

  • 💬 Poulet sublime et sandwichs tout aussi délicieux. Personnel poli. Rien à dire quand je peux j'y vais souvent.


  • 🏪 L'oasi del caffè (27 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé dans ce bar depuis un moment, mais quand j'ai appris par un ami qu'il avait changé de direction et qu'il en avait parlé en bien, j'ai décidé d'y retourner pour essayer la pâtisserie dont j'avais entendu parler. Je dois dire que j'ai été très satisfait, c'est devenu un bar très sympa, accueillant et propose des options très conviviales, comme ce sachet de citron. Le propriétaire est d'une aide unique, toujours à l'écoute du client. Je reviendrai certainement pour une de ses soirées poisson frais


  • 🏪 Sottovento Luxury Hospitality (574 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 7 nuits et sans hésiter je vous le recommande ! Le personnel est extrêmement gentil, tous les matins ils nous ont apporté le petit déjeuner dans la chambre. Dans cette dernière il y a également deux plaques à induction avec tous le nécessaire pour faire à manger. Il y a un un petit spa avec jacuzzi, hammam, sauna et douches.


  • 🏪 Dei Cappuccini (56 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience culinaire dans ce restaurant. Les plats sont délicieux et très soignés, de très belles saveurs. Le service etait parfait. De nombreux petits plats de dégustation nous ont été offerts. Mention particulière pour le vin furore de Marisa Cuomo qui etait excellent !


  • 🏪 B&B Villa Erika (43 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard au dernier moment. L'emplacement est pratique mais un peu à l'écart des centres importants. Mais convient pour passer quelques jours de détente ou si vous êtes là, comme moi, pour une nuit et c'est parti. L'endroit est très agréable et bien entretenu. Beaux parkings, jardin, portail automatique. Chambres spacieuses et chaleureuses, salle de bain accueillante. Il y a des gadgets mais le sèche-cheveux manquait. Lit confortable et silence. Une chose qui n'est pas très pratique, mais juste pour trouver un défaut, c'est le système d'ouverture des volets... à mon avis, tôt ou tard quelqu'un laissera le doigt dessus, car honnêtement, il fonctionne différemment que d'habitude et a des fers qui bougent même s'ils ne sont pas nécessaires. Le petit déjeuner est complet et copieux dans un environnement propre et aéré. Non loin de là il y a une pizzeria fermée en semaine, tout près, et un restaurant à 5 minutes en voiture.


  • 🏪 Bar Alimentari Da Maria (33 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce super petit bar après un long trajet en voiture à la campagne. Nous avons eu droit à une portion étonnante et généreuse de fromage, de viande et de pain. Le meilleur que nous ayons eu depuis notre arrivée en Italie. La vue depuis la pelouse à côté du bar était fantastique. Un véritable moment fort et une trouvaille chanceuse. J'aurais eu le limoncello mais long trajet jusqu'à Florence ! Merci 🐨


  • 🏪 Holiday Inn Rome - Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel (3431 Avis)

  • 💬 Malgré que cette hôtel soit situé en banlieue de Rome, il ne faut pas le juger sur sont extérieur et ces alentours. En effet à l’intérieur on y retrouve un personnels très sympathique, accueillant souriant. Le restaurant et le bar reste très chaleureux. une odeur dans le bas de l’hôtel très agréable. Les chambres sont très propres et grande . Je recommande cette hôtel sans hésitations, le rapport qualité/prix et vraiment là.