📌 Viale dell' Industria, 32, 36070 Trissino - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:19
Note maximale pour : le produit, l'emplacement et la gentillesse. Félicitations vraiment bien!
Le 27/01/2024 à 00:13
La meilleure pizza du monde 💪
Le 26/01/2024 à 21:51
Personnellement, la pizza n'a rien d'exceptionnel et trop chère !! Absolument pas
Le 11/07/2023 à 13:47
Délicieuse pizza, excellente pour déguster des soirées entre amis et faire bonne impression !! Personnel sympathique et sympathique !! 5 étoiles, c'est encore peu !! :-)
Le 29/04/2023 à 20:21
Excellente pizza
Le 31/03/2023 à 12:18
Délicieuse pizza à la pelle avec d'excellents ingrédients. Pâte supérieure, super légère et digeste. Bravo !!👏🏻
Le 29/03/2022 à 19:18
Gentillesse, disponibilité envers les clients, possibilité de personnaliser votre pizza en omettant ou en ajoutant des ingrédients. Une des pizzerias que je préfère le plus pour sa pâte particulièrement parfumée et haute, elle se distingue avant tout par son goût.
Le 18/11/2021 à 23:00
Pizza artisanale réalisée avec des matières premières d'excellente qualité. Pâtes variées, saveurs différentes également pour les végétariens, harmonies de saveurs et belles présentations. Bref, une expérience délicieuse pour tous les sens. Le personnel est toujours sympathique et compétent. L'endroit est bien géré.
Le 06/11/2021 à 06:56
Ma pizzeria à emporter préférée. Pizzas bonnes et légères. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/10/2021 à 13:26
Pizzas fantastiques bien farcies d'excellente qualité
Le 03/10/2021 à 18:39
Espace
Le 07/06/2021 à 17:24
Pizza spéciale 😋 bon service👏
Le 01/06/2021 à 16:53
Pizzas au top !!! Hautement recommandé!!!
Le 30/05/2021 à 19:03
La pizza était très bonne et bien cuisinée !
Le 15/05/2021 à 16:13
Excellent 👍
Le 20/04/2021 à 19:53
La pizza est copieuse et bonne
Le 07/12/2020 à 14:51
Cette pizzeria à emporter a une excellente qualité d'ingrédients et une formule de pâte assez raffinée : ils s'efforcent de s'approvisionner en ingrédients auprès de producteurs italiens, et leur formule de pâte est à base de farine de blé complet, ce qui rend la pizza d'autant plus digeste si elle est correctement levée. (et je suis très fidèle que ce soit le cas). Même s'ils utilisent des ingrédients de haute qualité, qui coûtent en moyenne plus cher que les ingrédients normaux, leurs prix restent dans la moyenne des pizzerias à emporter.
Le 03/09/2020 à 11:12
Pizza au levain naturel sur la pelle. Des saveurs raffinées et aussi de la pâte complète.
Le 30/08/2020 à 19:05
Excellentes pizzas
Le 12/08/2020 à 21:08
Excellente alternative à la pizza ou bruschetta à emporter habituelle. Ingrédients raffinés et frais. Informé
Le 17/07/2020 à 14:38
La pizza est très bonne et surtout digeste. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs différentes et particulières. Excellent rapport qualité/prix !
Le 26/03/2020 à 08:29
Excellent
Le 03/01/2020 à 16:19
Excellente pizza
Le 21/11/2019 à 20:46
Pizza délicieuse, très digeste, ingrédients de première qualité, personnel professionnel et serviable. Grande variété de saveurs avec une grande attention portée à la qualité des ingrédients et de nouvelles combinaisons...
Le 30/10/2019 à 14:50
De bonnes pizzas à la pâte croustillante... à essayer...
Le 08/08/2019 à 18:21
délicieux 😄, excellentes saveurs
Le 10/06/2019 à 15:51
Pizza à la pelle parfumée et légère, avec une bonne variété de saveurs. Gentil et rapide
Le 13/05/2019 à 17:19
De délicieuses pizzas à la pelle avec d'excellentes combinaisons de saveurs et de variétés. Un rendez-vous fixe le vendredi soir ! Bien joué
Le 12/04/2019 à 11:13
Commençons... Commençons par redéfinir le concept même de bonne pizza !!!! (du moins à mon humble avis). Pizza à la pelle, profonde mais très croustillante avec de bons ingrédients. Le restaurant est situé dans un bâtiment facilement accessible, malheureusement le parking est partagé avec d'autres activités commerciales. Une des rares fois où j'ai utilisé les 5 étoiles pour évaluer, alors... oui, je le recommande absolument !!!
Le 15/03/2019 à 19:09
Excellente pizza et focaccia fabuleuse
Le 19/02/2019 à 15:27
Pizzas à essayer, excellents ingrédients. vous trouverez des pizzas très particulières
Le 19/01/2019 à 19:04
Excellente pizza à la pelle, avec une pâte bien cuite mais à la fois moelleuse, des ingrédients de qualité, cèpes et Asiago, radicchio aux lardons, artichauts au speck, les uns meilleurs les uns que les autres 👍
Le 30/12/2018 à 05:58
Bonnes pizzas à la pelle
Le 11/09/2018 à 22:11
Très bonne pizza à emporter, aussi bien en collation rapide qu'à emporter. Bonne pâte, pas du tout lourde, avec des saveurs différentes de celles d'habitude et des propositions de saison avec des combinaisons à essayer. Rapide, courtois et sympathique.
Le 30/05/2018 à 13:58
Sain Authentique Savoureux
Le 23/05/2018 à 05:52
Excellente pizza à la pelle. Très bonnes pâtes et pas lourdes du tout. Des saveurs originales et différentes de l'habituelle. Également fortement recommandé pour une collation rapide
Le 03/03/2018 à 10:32
Pour une collation rapide ou à emporter. Je la recommande car elle se démarque beaucoup des autres pizzas.
Le 05/11/2017 à 15:36
Excellente pizza à la pelle avec de bons ingrédients. Large choix de pizzas toutes prêtes aux associations savoureuses. Vous pouvez également réserver en choisissant jusqu'à 4 saveurs par pelle. Bien joué!
💬 Des risottos fantastiques pour Mieux que Lomellina, je ne peux pas dire le contraire
💬 Cette activité n'existe pas à cet endroit
💬 Environnement simple et propre, personnel sympathique et serviable. Cuisine excellente : les entrées sont très savoureuses, les viandes et poissons grillés sont très tendres. Les pizzas très variées et imaginatives, du type "Casertano" à grosse croûte, excellentes.
💬 C'était peut-être mon jour de malchance, au vu des critiques positives : les pâtisseries que nous avons achetées étaient vieilles et sèches. Le sucre était trop élevé et sans saveur du tout... nauséabond
💬 C'est un gros avantage qu'il soit situé dans l'hôtel. Et si vous êtes fatigué ou si le temps n'est pas clément, vous pouvez dîner. Il est également possible de commander un dîner dans la chambre. Il existe une sélection de plats européens, mais malheureusement pas très délicieux. Le charbon de bois du barbecue était très amer. Les desserts n'étaient pas complètement décongelés.
💬 Tout était parfait : Antonella est une personne gentille et gentille ainsi que son B&B. Très confortable, mignon et avec tous les services dont vous avez besoin, et l'emplacement est stratégique. Recommandé!
💬 Excellent !
💬 L'expérience m'aide à voir les choses sous différents angles. Le bar du jardin est situé dans un passage et est situé en face de la municipalité, cela lui donne une plus grande importance uniquement pour l'emplacement, il dispose également d'un parking à proximité et également d'un parking dans l'espace commun. Le personnel est fantastique et très gentil, tout comme le directeur. Il est également important que les personnes en fauteuil roulant puissent y accéder et s'asseoir aux tables extérieures si elles ne souhaitent pas entrer à l'abri des éléments. Ce qui est bien, c'est qu'ils font un peu de tout, du petit-déjeuner aux projets, et pendant cette période, même les glaces préparées par eux, vous pouvez jouer à 8 et à tous les jeux que l'on peut trouver dans le bar du magasin de paris. Ils vendent du tabac, des cigarettes électroniques, des timbres et des objets utiles. C'est un endroit agréable pour passer la journée entre amis, sans manger une glace ou des choses nécessaires, et l'entrée est interdite aux enfants seuls non accompagnés. Vous pouvez également récupérer des colis, effectuer des retours et envoyer d'autres choses, vous pouvez payer des factures. Bref, c'est un bar de réception complet.
💬 Très bonne adresse, que ce soit pour les Paninis ou les brioches. Je recommande !
💬 L'endroit n'est certes pas moderne, mais les pizzas sont vraiment bonnes et, enfin, même celles sans gluten sont aussi bonnes qu'on peut en trouver n'importe où. Pour moi, une pizzeria réussie avec brio !