📌 Via Famiglia Oldofredi, 45, 25050 Paderno Franciacorta - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:30
La pizza à laquelle on ne s'attend pas. Lieu informel, service courtois et extrêmement serviable, à côté de la salle de sport où les enfants peuvent jouer librement, ils servent une bonne et digeste pizza à la pâte épaisse. Giacomo toujours présent et gentil comme peu d'autres.
Le 15/03/2024 à 15:12
Cadre propre, service rapide et agréable, très bonne pizza
Le 13/02/2024 à 11:39
Giacomo est génial, il vous accueille avec sa gentillesse et sa convivialité, il fait des pizzas extraordinaires, il ne lésine pas sur les garnitures, si vous allez manger avec lui vous repartez vraiment heureux et satisfait !! Voir c'est croire!! Note 10+ !!
Le 24/01/2024 à 07:43
Emplacement très adapté aux grands groupes avec enfants, pizza spectaculaire....
Le 26/12/2023 à 17:07
Très bonne pizza
Le 19/10/2023 à 09:36
Pizza bien faite et pleine d'ingrédients, le menu comprend différents types, en plus il y a la possibilité de faire plusieurs combinaisons de saveurs pour la même pizza. (Je recommande une pizza pour deux personnes de grande taille.) L'endroit est spacieux, dispose d'un parking extérieur, on mange à côté du terrain de basket, je le recommande aux familles et aux supporters avant ou après le match. Climat agréable et bonne bière pression. Rendre.
Le 16/07/2023 à 19:10
Vraiment une super pizza
Le 23/04/2023 à 08:13
Délicieuse pizza, compliments à Giacomo et à tout son équipe. Superlatifs
Le 19/03/2023 à 06:50
TOP endroit pour les anniversaires avec pizza et boissons avec possibilité d'utiliser la salle de sport. Délicieuse pizza!
Le 11/03/2023 à 21:16
Fabuleuse pizza sans gluten !! Personnel sympathique et serviable
Le 20/11/2022 à 20:56
Pizza stre pi à sa.
Le 17/05/2022 à 08:12
Délicieuse pizza... Giacomo et compagnie toujours disponibles
Le 12/05/2022 à 11:45
Le restaurant est situé dans le centre sportif, personnel sympathique avec d'excellents produits et des prix très abordables ! En attendant de voir un match vous pourrez boire un bon café.
Le 12/02/2022 à 19:49
Si vous voulez une pizza spectaculaire, c'est le bon endroit
Le 14/11/2021 à 09:57
Environnement amical. Pizza fantastique, différente des pizzas habituelles et plutôt épaisse mais moelleuse, bien assaisonnée. Qualité prix impressionnante. Pour la qualité de la pizza et des choses que nous avons bu, il aurait été juste de dépenser un peu plus. Le seul problème est que l'emplacement n'est pas le meilleur car il se trouve à l'intérieur du centre sportif. Mais pour une pizza comme celle-ci. Je reviendrai à coup sûr.
Le 30/06/2021 à 20:22
Excellente famille, sans prétentions. Des pizzas spéciales, pas la pizza classique mais comme la pizza dans une poêle haute et parfumée. Ces pommes de terre et ces saucisses sont spéciales
Le 05/06/2021 à 21:23
Délicieuse pizza, pleine de garnitures, service excellent et toujours disponible, excellents prix, nous avons été très satisfaits, nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2020 à 11:47
Leurs pizzas... Enfin, beaucoup de choses. D'autres pizzerias font seulement rêver
Le 23/07/2020 à 23:41
Excellente pizza, excellent rapport qualité prix, cadre informel, idéal pour les groupes
💬 J'ai pris du café et du pasticciotto à manger plus tard. Bon café. J'ai vu des calzones Fritti dans la vitrine qui ont l'air bien. Ils sont préparés et mélangés sur place, et non achetés pré-travaillés. Je dois aller les essayer, car j'ai déjà mangé ailleurs. Le propriétaire est une personne très gentille. Le soir je suis revenu essayer les calzones et un morceau de pizza à la tranche, ils ne sont pas chers mais malheureusement ni la pâte ni la cuisson ne nous ont convaincus. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
💬 Les pâtisseries ainsi si que les granita sont excellents. Je ne peux que conseiller ce bar en pleine centre avec terasse sur la place.
💬 Personnel serviable et très sympathique ; en particulier, M. Vittorio est une personne très gentille. Endroit magnifique et calme ; avec un excellent petit déjeuner ; recommandé à tout le monde !
💬 Un restaurant familial géré avec soin, amour et beaucoup de passion par Giulia et son petit ami Mirco. L'engagement à proposer des plats complexes et savoureux est remarquable, tout comme la qualité du produit. Même les gourmets pourraient être surpris ! De plus, l'environnement est accueillant et douillet, vous faisant vous sentir "comme chez vous". Essayez-le et vous ne le regretterez pas !
💬 La chambre est bien sauf pas possibilité d'ouvrir une fenêtre, et je déteste louer une chambre sans voir aucune personne tout se fait à distance et par code
💬 Bon lieu, excellente cuisine, personnel sympathique et compétent, attentif aux besoins des clients.
💬 Très bel endroit. Bon café et pâtisseries fraîches et savoureuses. Endroit idéal pour un petit déjeuner. Il y a des sièges à l'extérieur, donnant sur le petit parc.
💬 Un endroit calme avec une excellente cuisine italienne ! Dehor en été et commodités enfants. Bienvenue aux chiens
💬 Une excellente structure équipée de tout le confort pour d'excellentes vacances parmi les collines entre les régions de Piceno et Fermano. La cuisine est excellente où vous pourrez déguster des délices fraîchement cuisinés avec passion et des ingrédients authentiques. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
💬 La pizza est bonne, j'en ai depuis des années. J'ai été déçu car j'ai commandé une pizza au brocoli, comme cela arrive souvent, et cette fois-ci elles étaient immangeables, probablement gâtées. Je l'ai signalé immédiatement après la fusillade, mais ils n'étaient pas d'accord avec moi, on ne m'a proposé ni de récupérer mon argent ni d'acheter une autre pizza au lieu de celle avec d'autres ingrédients. Malheureusement, ce n'est pas bien, je le dis à contrecœur car les gars sont bons et gentils.