Bar 🇮🇹

Il quartino Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 4c, 86028 Torella del Sannio - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Il quartino à Torella del Sannio

Les avis

Les dernier avis sur Il quartino à Torella del Sannio

stelvio.u

Le 13/08/2023 à 15:25

5 / 5

Caviste bien approvisionné à Torella del Sannio. Rocco le propriétaire aimable et compétent

Orchidea365.

Le 18/02/2023 à 08:33

5 / 5

Le bar à vin Il Quartino Torella del Sannio est ouvert du matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard dans la soirée, où vous pourrez déguster avec plaisir la bière pression Pils FORST et une excellente bière non filtrée. De plus, vous pourrez déguster des vins et proseccos (pour tous les budgets) avec des plateaux de produits gastronomiques, y compris locaux, le tout dans la gentillesse et le professionnalisme de Rocco, le propriétaire qui vous guidera dans la dégustation des nombreux vins disponibles, avec une grande passion!

max.a

Le 30/12/2022 à 07:43

5 / 5

D'excellents vins et un vaste choix de belles bouteilles

Bruno.a

Le 16/11/2022 à 17:06

5 / 5

Excellent, ils sont tous amis et très sympathiques

Marco.'

Le 23/12/2021 à 09:40

5 / 5

👏🏻

Emilio.a

Le 14/12/2021 à 20:33

5 / 5

Endroit très caractéristique où, en plus de l'excellente bière pression Forst, vous trouverez diverses qualités d'excellent prosecco et quelques-unes des plus belles étiquettes de vin que vous pourrez déguster avec l'excellent jambon coupé au couteau ainsi que d'autres charcuteries et fromages choisis directement par le propriétaire.

Emilia.o

Le 24/08/2021 à 20:17

5 / 5

Le propriétaire des lieux était très courtois. J'ai bu un vin indigène du Molise que j'ai trouvé très agréable.

Erika.i

Le 08/08/2021 à 12:02

5 / 5

Idéal !!!!

Gaetano.g

Le 03/08/2021 à 20:26

5 / 5

Gentillesse et courtoisie... même si ce n'est que pour un café. L'emplacement est fantastique tant pour le paysage que pour la fraîcheur de la température. Une agréable oasis d'été

Gabriele.r

Le 02/08/2021 à 21:57

5 / 5

Excellent endroit, excellents produits, super Rocco !

Gianni.e

Le 07/08/2020 à 14:18

5 / 5

Bar à vin qui permet de déguster, outre des bières en bouteille et un excellent Forst glacé, une large sélection de vins accompagnés de charcuteries et de fromages de qualité.

  • 🏪 Le Suites di Cà Teresa (3 Avis)

  • 💬 Salle de bouche à la rose


  • 🏪 Curcuma (1395 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise 😲 Le personnel est souriant, agréable. Pour les menus, c'est un sans faute. Moi qui n'aime pas trop Indien, ben ce restaurant m'a fait re-découvrir leurs spécialités. Très copieux, savoureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Pizzeria O'Vesuvio Firenze (2224 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente. Type Napoléon très traditionnel, fin au milieu et bords pelucheux. Je n'aime pas qu'ils vous facturent 2 €/personne juste pour manger au restaurant. Les frais étaient indiqués en petits caractères sur la bouteille du menu. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer.


  • 🏪 Ristorante Da Pino (87 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Ristorante Da Pino à Torrette pour le dîner en juillet 2023. Une excursion d'une journée à la plage et à la mer peut vous donner vraiment faim, alors cette pizzeria nous a été utile. Le personnel était très sympathique et le patron nous a personnellement montré une table avec vue sur la mer, comme nous l'avions demandé. Le menu était soigné et il y avait de nombreuses pizzas différentes. J'ai opté pour un Frutti di Mare. La boisson était bien sûr censée être une grande bière fraîchement tirée et je pense que nous avons été reconnus comme des touristes allemands car la serveuse nous a immédiatement mis un vase à bière d'un litre sur la table. Les Allemands aiment juste boire de la bière et c’est tout à fait louable. La pizza était de taille normale et contenait suffisamment de garnitures. C'était vraiment juteux, il y avait différentes moules et c'était délicieux et frais. La bière était également très savoureuse et fraîche. L'ambiance générale était typiquement italienne et créait vraiment une atmosphère de vacances. Les prix sont tous justes. Devant le restaurant se trouvent quelques commerçants du marché le soir où vous pouvez acheter une chose ou une autre. Personnellement, mes parents et moi ne pouvons que recommander le Ristorante Da Pino. Il n'y a rien à critiquer, tout est génial. L'année prochaine, nous reviendrons ici en été. Merci pour l'hospitalité amicale, la bonne bière et la délicieuse pizza. Plein de points !


  • 🏪 Lakes Euganei Trambacche (265 Avis)

  • 💬 Nous connaissons ce petit paradis depuis de nombreuses années et y revenons toujours volontiers : c'est un endroit calme entouré de verdure et de nature où vous pourrez pêcher, vous détendre et déguster les délices qu'ils cuisinent. Nous avons mangé une excellente viande grillée avec des frites et un accompagnement de légumes. Le service accueillant, sympathique et rapide. Excellent rapport qualité-prix. Bravo Monica et son frère. A proximité, je recommande une visite au château de San Martino della Vaneza à Cervarese Santa Croce.


  • 🏪 Trattoria Donna Marietta (22 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé dans ce restaurant par hasard. Ils étaient sur le point de fermer mais le couple nous a invités à entrer. Giulia et Alberto ont suggéré de nous préparer en entrée une sélection de charcuteries et de fromages traditionnels et locaux, c'était merveilleux. Après Giulia nous a préparé de belles pâtes siciliennes traditionnelles qui étaient excellentes. Ils nous ont parlé et nous ont accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis des lustres, du restaurant et de l'emplacement. C'était une belle soirée. Très bravo à eux deux. Beau couple. Hautement recommandé. J'espère qu'ils réussiront après l'investissement réalisé pour la rénovation. 🍲 préparé avec passion. 👍👍👍👍


  • 🏪 Albergo Nardelli (41 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour le déjeuner. Trouvé par hasard car Google Maps ne l'a pas montré pour une raison quelconque. Géré par une famille, endroit propre. Nous avons mangé de bonnes entrées faites maison et nous n'avons pas payé cher. Les propriétaires sont courtois, polis et vous font sentir comme chez vous.


  • 🏪 Princier Fine Resort & Spa (70 Avis)

  • 💬 Une semaine géniale, les dirigeants et leurs personnels sont adorable. Le petit déjeuner servis en chambre parfait, un petit gâteau avec une bougie le matin de mon anniversaire 🎂 💕je recommande cette hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute. Merci milles fois pour ce super séjour. Carolle et Denis.🤗


  • 🏪 Lova food & drink #2 (9 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique et super nourriture ! L'espace extérieur est excellent pour prendre l'apéritif avec leurs plateaux abondants


  • 🏪 La Bottega del Gusto (5 Avis)

  • 💬 Faites des emplettes dans la rue principale vendant des produits typiques et de qualité, notamment la Sfogliatella de Lama dei Peligni. Propriétaire très gentil, prêt à conseiller et orienter le touriste qui arrive sur les beautés qu'offre la région.