📌 SP62, 71042 Cerignola - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 10:15
Fermé à partir de janvier 2022.
Le 01/01/2022 à 17:00
Recommandé pour la gentillesse du personnel, l'authenticité des produits et la courtoisie d'Alessandro. Nous reviendrons certainement.
Le 01/01/2022 à 16:58
Excellent lieu. Excellente gestion. Personnel super sympa. Nourriture superlative
Le 08/11/2021 à 14:41
Nous y sommes allés hier soir pour un anniversaire Les propriétaires et le personnel sont polis, accueillants et serviables avec tout. La nourriture était excellente tant en apparence qu'en goût Prix adaptés au menu Nous étions vraiment satisfaits.
Le 16/10/2021 à 15:56
Aujourd'hui j'ai mangé de tout frais, une cuisine excellente. Compliments
Le 14/10/2021 à 21:03
Endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas. La réservation est obligatoire
Le 27/09/2021 à 09:19
Endroit confortable, bon service, assez bonnes pizzas et entrées👍
Le 26/09/2021 à 16:15
Très bel endroit, nourriture de haute qualité et personnel sympathique. Tout est parfait !
Le 25/09/2021 à 20:40
je vous conseille
Le 14/09/2021 à 14:54
Livré rapidement comme prévu... surtout la parmigiana😋. Hautement recommandé
Le 08/09/2021 à 12:09
Hier soir, mon mari et moi avons dîné, un super dîner avec des plats de haute qualité ! Serveurs et propriétaire très gentils, mes compliments en particulier au chef ! Très propre et prix normaux. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Le 08/09/2021 à 09:25
Optimal
Le 07/09/2021 à 21:38
Excellent dîner
Le 02/09/2021 à 20:16
Nous avons découvert ce restaurant par hasard en remontant du Salento et avons fait un détour pour le dîner. Les entrées étaient excellentes et le filet au Primitivo était vraiment bon. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé!
Le 01/09/2021 à 22:29
Pizza médiocre.
Le 29/08/2021 à 21:16
Le tout délicieux et original, absolument approuvé et recommandé !
Le 28/08/2021 à 22:56
Optimal
Le 28/08/2021 à 19:44
Bonne nourriture, fortement recommandée !!
Le 16/08/2021 à 18:33
Excellent restaurant ouvert récemment mais avec une riche expérience personnelle digne de la situation, une propriété jeune et méritante, j'espère pouvoir bientôt donner 5 étoiles.
Le 08/08/2021 à 01:15
Excellente pizza nous reviendrons
Le 06/08/2021 à 21:51
Lieu en pleine nature et bonne nourriture 👍
Le 31/07/2021 à 21:37
Des gens polis, un excellent accueil
Le 31/07/2021 à 11:27
Tout est très bon avec des prix absolument moyens. Environnement extérieur vraiment relaxant, spacieux et propre. Personnel et propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Vous pouvez vous connecter avec votre 🐕👍 Conseil
Le 25/07/2021 à 23:35
Qualité décente. Il vaut mieux ne pas servir un rosé 15% vol avec l'entrée, c'est trop lourd. L'inexpérience des serveurs est un peu encourageante. Bon service dans l'ensemble
Le 18/07/2021 à 15:31
Emplacement et personnel accueillant ! Agréable pour déjeuner ou dîner en famille ! À la prochaine!
Le 11/07/2021 à 17:51
Tout est excellent !
Le 04/07/2021 à 05:03
Un endroit en pleine croissance, j'ai déjeuné et c'était excellent, la pizza peut s'améliorer, la vente à emporter est précise et ponctuelle et la pizza est bonne, mais tu as 2 pizzaiolos 😜😂🤩
Le 30/06/2021 à 22:20
excellent
Le 30/06/2021 à 04:02
Tous très bons
Le 27/06/2021 à 20:26
Tout est excellent....
Le 12/06/2021 à 09:59
Personnel formidable et nourriture délicieuse!
Le 05/06/2021 à 20:55
Soirée agréable, personnel compétent et courtois, pizza excellente. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 04:17
Ok service excellent et de qualité, avec un personnel qualifié
Le 28/05/2021 à 22:15
Cuisine excellente, convivialité... dommage pour les couverts à dessert... bravo😘😘
💬 Ambiance conviviale et service jeune. Malheureusement, la pizza n'est pas terrible. Pris avec des chips qui semblaient avoir été sorties du congélateur et placées sur la pizza sans les faire frire. Les frites pouvaient être comptées (13 sur la mienne). Pâte ok, tomate trop sucrée et trop envahissante, la mozzarella n'était pas perceptible. J'espère que ça pourra s'améliorer.
💬 B&b récemment rénové avec goût et souci du détail, dans le centre historique avec possibilité de rejoindre la maison en voiture, Peter l'hôte sympathique s'est immédiatement rendu disponible et nous a mis à l'aise. Grand espace commun avec eau, café et plus à disposition. Nettoyage et linge de toilette et de lit très soignés. Un de ces endroits qui donne envie d'y retourner.😍🏠
💬 Restaurant incroyable, de l'ambiance au service et à la qualité de la nourriture ! Ce n'est sûrement pas un restaurant comme les autres. Endroit très calme, 4 à 5 chambres différentes, chacune décorée d'une manière spéciale vintage, à visiter. La nourriture est très bonne et le service et les prix ! Ça vaut vraiment le détour! Un joyau caché, car ce n'est pas dans une ville.
💬 Trattoria caractéristique, simple, sans prétention, vraiment sympa et typique. Carte et menu fixe, portions très généreuses. Bonne nourriture, vin blanc maison légèrement pétillant, personnel très gentil. Bon rapport qualité prix. Conseiller
💬 Un endroit calme, conçu pour des vacances en famille. Pendant que les hommes pêchent, les femmes peuvent s'asseoir dans un café ou se promener le long des sentiers autour des lacs. Pour les enfants, il y a une aire de jeux et un grand nombre d'animaux différents. Au printemps, canetons et lapins sautent partout pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
💬 La cuisine est excellente tout comme le service. Nous avons apprécié que le chef se déplace pour nous expliquer les plats et nous conseiller. Les desserts sont tout aussi excellents et le prix plus que raisonnable au vu de la qualité du repas.
💬 Chaque jour un plat différent cuisiné avec passion et compétence. D'excellents sandwichs et la possibilité de pouvoir les créer à votre goût avec des matières premières de qualité. Le personnel est fantastique et l'endroit accueillant.
💬 Excellent restaurant de viande!! Les T-Bones sont incroyables et très bien cuits ainsi que très bien assaisonnés, une viande goûteuse et de qualité. Le service est parfait, le cuisinier et les serveuses sont adorables et à l'écoute !! Merci à eux, nous avons passé une très bonne soirée entre amis Grazie Mille!!!!
💬 Je pense que ça n'existe plus.......
💬 L'un des plus beaux B&B que je connaisse. Chambres très bien entretenues, équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Moira vous fait sentir comme chez vous et trouve une solution à chaque problème. Position stratégique tant pour les plages que pour les restaurants de poissons accessibles à pied !