📌 SP62, 71042 Cerignola - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 10:15
Fermé à partir de janvier 2022.
Le 01/01/2022 à 17:00
Recommandé pour la gentillesse du personnel, l'authenticité des produits et la courtoisie d'Alessandro. Nous reviendrons certainement.
Le 01/01/2022 à 16:58
Excellent lieu. Excellente gestion. Personnel super sympa. Nourriture superlative
Le 08/11/2021 à 14:41
Nous y sommes allés hier soir pour un anniversaire Les propriétaires et le personnel sont polis, accueillants et serviables avec tout. La nourriture était excellente tant en apparence qu'en goût Prix adaptés au menu Nous étions vraiment satisfaits.
Le 16/10/2021 à 15:56
Aujourd'hui j'ai mangé de tout frais, une cuisine excellente. Compliments
Le 14/10/2021 à 21:03
Endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas. La réservation est obligatoire
Le 27/09/2021 à 09:19
Endroit confortable, bon service, assez bonnes pizzas et entrées👍
Le 26/09/2021 à 16:15
Très bel endroit, nourriture de haute qualité et personnel sympathique. Tout est parfait !
Le 25/09/2021 à 20:40
je vous conseille
Le 14/09/2021 à 14:54
Livré rapidement comme prévu... surtout la parmigiana😋. Hautement recommandé
Le 08/09/2021 à 12:09
Hier soir, mon mari et moi avons dîné, un super dîner avec des plats de haute qualité ! Serveurs et propriétaire très gentils, mes compliments en particulier au chef ! Très propre et prix normaux. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Le 08/09/2021 à 09:25
Optimal
Le 07/09/2021 à 21:38
Excellent dîner
Le 02/09/2021 à 20:16
Nous avons découvert ce restaurant par hasard en remontant du Salento et avons fait un détour pour le dîner. Les entrées étaient excellentes et le filet au Primitivo était vraiment bon. Un personnel très amical et serviable. Hautement recommandé!
Le 01/09/2021 à 22:29
Pizza médiocre.
Le 29/08/2021 à 21:16
Le tout délicieux et original, absolument approuvé et recommandé !
Le 28/08/2021 à 22:56
Optimal
Le 28/08/2021 à 19:44
Bonne nourriture, fortement recommandée !!
Le 16/08/2021 à 18:33
Excellent restaurant ouvert récemment mais avec une riche expérience personnelle digne de la situation, une propriété jeune et méritante, j'espère pouvoir bientôt donner 5 étoiles.
Le 08/08/2021 à 01:15
Excellente pizza nous reviendrons
Le 06/08/2021 à 21:51
Lieu en pleine nature et bonne nourriture 👍
Le 31/07/2021 à 21:37
Des gens polis, un excellent accueil
Le 31/07/2021 à 11:27
Tout est très bon avec des prix absolument moyens. Environnement extérieur vraiment relaxant, spacieux et propre. Personnel et propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Vous pouvez vous connecter avec votre 🐕👍 Conseil
Le 25/07/2021 à 23:35
Qualité décente. Il vaut mieux ne pas servir un rosé 15% vol avec l'entrée, c'est trop lourd. L'inexpérience des serveurs est un peu encourageante. Bon service dans l'ensemble
Le 18/07/2021 à 15:31
Emplacement et personnel accueillant ! Agréable pour déjeuner ou dîner en famille ! À la prochaine!
Le 11/07/2021 à 17:51
Tout est excellent !
Le 04/07/2021 à 05:03
Un endroit en pleine croissance, j'ai déjeuné et c'était excellent, la pizza peut s'améliorer, la vente à emporter est précise et ponctuelle et la pizza est bonne, mais tu as 2 pizzaiolos 😜😂🤩
Le 30/06/2021 à 22:20
excellent
Le 30/06/2021 à 04:02
Tous très bons
Le 27/06/2021 à 20:26
Tout est excellent....
Le 12/06/2021 à 09:59
Personnel formidable et nourriture délicieuse!
Le 05/06/2021 à 20:55
Soirée agréable, personnel compétent et courtois, pizza excellente. Hautement recommandé
Le 04/06/2021 à 04:17
Ok service excellent et de qualité, avec un personnel qualifié
Le 28/05/2021 à 22:15
Cuisine excellente, convivialité... dommage pour les couverts à dessert... bravo😘😘
💬 Je ne mange pas souvent chez McDonald's, mais je recommanderais celui-ci à tous ceux qui attendent un train à la gare de Tiburtina. C'est très propre à la fois comme salle de bain et comme salon, et peu fréquenté. La salle haute donnant sur les quais de la gare avec le passage des trains est intéressante d'un point de vue panoramique
💬 2 clients, nous, 2o minutes d attente pour 2 pizza, un peu long sinon endroit sympa
💬 Leur nourriture est bonne et leur comportement est également bon. Je recommande d'aller manger. Leur prix n'est pas si élevé en ce moment. La quantité est bonne.
💬 Très bon hôtel très bien situé. Personnel aux petits soins, petit déjeuner de bonne facture. Chambre confortable avec une bonne literie. Le seul point noir est l'épaisseur des murs. On participe aux conversations (et pas que !...) des chambres voisines.
💬 J,ai adoré car tout est complètement thipique ici les patrons sont d,une gentillesse incroyable la nourriture au top et la vue de notre chambre sur la mer est à couper le souffle .
💬 Très bon accueil de Marco et sa famille avec de belles attentions à l arrivée ! Très réactifs pour nos demandes, ils répondent sans tarder et se mettent en quatre pour nous. Nous avons passé 10 jours à 2 familles, l endroit est super, proche de la belle station de Castellamare del golfo. Je recommande sans aucun problème
💬 Haut
💬 C'est un bar au sommet de la montagne. Après notre balade à vélo à Alp Mera, nous sommes allés dans ce bar pour porter un toast ou un panini. Le propriétaire est gentil et chaleureux. Le bar est sympa avec une vue imprenable sur Monterosa ! Je ne peux pas imaginer que l'hiver ici doit être merveilleux avec toutes ces vues enneigées !
💬 super expérience dans cet hôtel en bord de mer. Nous avons séjourné en famille 4 nuits avec service de plage et pension complète, ils ont une plage privée à 2 pas, pratique. Nettoyage quotidien des chambres. Petit déjeuner avec choix modeste. Quant à la cuisine, elle est vraiment bonne, on y mange bien. Personnel très gentil. Rendre.
💬 Dans le centre historique. Excellent emplacement. Pour le reste, rien n'est sauvegardé. Bâtiment exigu, pièces vieilles et humides. Lit inconfortable (deux lits bébé grinçants avec deux matelas de hauteurs différentes). Salle de bain inconfortable et peu d'eau chaude. Mauvais petit déjeuner. En 4 jours, je n'ai jamais vu personne pour nettoyer ou remplir le petit-déjeuner