📌 Via Fontanella, 84029 Sicignano degli Alburni - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:30
La nourriture était exceptionnelle - des plats simples avec une tonne de saveurs - et ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le fait que j'étais venu ici il y a 2 ans pour le dîner et que les plats étaient tous très cohérents. Très belle entreprise familiale ! J'y suis retourné plusieurs fois pour manger rapidement des pizzas, des calzones, etc., préparées tous les jours sur place ! JAMAIS DÉÇU !!! J'ai hâte d'y retourner
Le 30/04/2024 à 07:24
Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 12/04/2024 à 07:24
Cuisine locale et excellentes pizzas, bons prix, personnel très gentil et compétent
Le 07/04/2024 à 18:52
Nous venons d'aller dans ce magnifique restaurant pizzeria, tout est délicieux. Les pizzas sont exceptionnelles et le propriétaire et tout le personnel sont des gens très gentils et sympathiques. Je recommande vivement de déguster leurs pizzas. Désolé, j'oubliais, leurs prix sont très bon marché et accessibles à tous. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Félicitations
Le 04/04/2024 à 19:23
Personnel sympathique et serviable. Petit endroit accueillant. Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu goûter beaucoup de plats, mais ce que j'ai mangé était excellent. Informé
Le 10/07/2023 à 08:52
La pizza est extraordinaire, même si la carte propose bien plus. Des sandwichs de toutes sortes, mais il y a aussi de la place pour des spécialités locales comme les étrangères ou la lagana aux pois chiches. Beaucoup d'espace à l'intérieur, une attente minimale et un excellent service.
Le 30/04/2023 à 07:29
Personnel sympathique et serviable.
Le 02/04/2023 à 13:19
Nous sommes allés manger une pizza après le spectacle avec notre compagnie, excellent rapport qualité prix, excellent service
Le 31/12/2022 à 14:10
C'est juste le bon endroit, je le recommande
Le 12/11/2022 à 04:48
Bonne nourriture
Le 31/10/2022 à 12:13
Excellent restaurant et pizzeria où revenir
Le 27/10/2022 à 23:16
Bonne qualité mais prix élevés à mon avis.
Le 27/09/2022 à 12:00
très bon accueil et cuisine excellente.
Le 31/08/2022 à 04:46
Excellentes pizzas, service impeccable, cadre soigné et agréable.
Le 07/08/2022 à 12:12
Excellente pizzeria rôtisserie à un prix raisonnable.
Le 16/05/2022 à 05:03
Convient à ceux qui n'aiment pas les endroits trop fréquentés.
Le 08/05/2022 à 14:44
Nourriture excellente et portions généreuses. Personnel courtois et serviable
Le 12/02/2022 à 19:39
Excellents produits et prix raisonnables. Propriétaire disponible. P oui. Dégustez les entrées faites maison
Le 14/12/2021 à 20:24
Tout était délicieux et le service était excellent ! Options Greta sans gluten
Le 07/09/2021 à 07:07
La pizza est inégalée ! DE LA PÂTE AUX INGRÉDIENTS, soigneusement choisis et de qualité supérieure ! Quiconque se trouve dans la province de Salerne fera bien de s'arrêter et de déguster une vraie pizza DOC.
Le 04/09/2021 à 22:04
J'ai fêté l'arrivée de mon fils, des entrées excellentes, une cuisine impeccable... Je reviendrai certainement.. Félicitations à tout le personnel..
Le 27/08/2021 à 16:47
Une découverte faite de qualité, d'authenticité, de familiarité... Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Arrivés à Sicignano à l'heure du déjeuner, nous étions 12, avec les enfants, et tous affamés, nous avons été accueillis et hébergés par les propriétaires de manière pour le moins familière. Le lieu était fermé, mais la gentillesse de ces gens s'est immédiatement fait sentir : entrez, on va quand même vous préparer quelque chose. Jamais vu autant d'hospitalité... Et cela se traduit par des assiettes de charcuteries produites localement d'une authenticité et d'une bonté uniques, une délicieuse mozzarella, une aubergine parmigiana, le plat signature du propriétaire, à vous couper le souffle. Pommes de terre et poivrons avec la saveur unique d'une recette traditionnelle, transmise de génération en génération. La qualité et la fraîcheur des matières premières étaient 10 étoiles, la gentillesse et l'approche familiale nous ont mis à l'aise comme si nous étions chez nous. Tout était délicieux, tout comme le dîner que nous avons eu le soir même. Pâtes faites maison, boulettes de viande en sauce, pizzas.... le tout extraordinairement bon et de qualité. Et au final, comme toujours, l'addition arrive : je dis juste qu'ils auraient pu demander plus, en qualité et en quantité, et nous aurions été très contents de toute façon... Prix très honnêtes, trop. ! JE LE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS, SI VOUS ÊTES À SICIGNANO ALLEZ-Y !! Je ferai certainement en sorte de revenir!
Le 26/08/2021 à 06:35
Des gens super sympathiques, serviables, gentils et arrangeants. Des plats copieux et savoureux, cuisinés de manière maison, comme ceux que préparaient vos grands-mères. Charcuteries et mozzarella locales et pain maison. Plats sans gluten également disponibles. Une appétissante aubergine parmigiana, coupe de veau moelleuse et juste cuite. Et les cubes de pain... Que puis-je dire... Tout Une émeute de bonté !! Le lieu est rustique mais très raffiné dans sa simplicité. J'y retournerais pour le déjeuner et le dîner n'importe quel jour ! 😅
Le 16/08/2021 à 11:09
Excellente découverte, lieu très accueillant et cuisine excellente
Le 06/08/2021 à 05:30
Excellente pizza
Le 31/07/2021 à 18:49
Excellente cuisine surtout le Nutella cremini à la fin
Le 17/11/2020 à 08:05
Meilleurs vœux
Le 24/10/2020 à 11:46
Excellente qualité et, comme on l'appelle, un prix raisonnable
Le 18/10/2020 à 16:22
Optimal. Excellente nourriture et bon morceau. Conseiller
Le 06/09/2020 à 21:16
Excellente pizzeria. Tous très bons.
Le 02/09/2020 à 07:12
Excellent sandwich 'coquin', les entrées et pizzas sont également délicieuses !
Le 30/08/2020 à 05:52
Avec en toile de fond les montagnes d'Alburni, un lieu simple et très accueillant. La gentillesse du propriétaire et du personnel se conjugue à une propreté obsessionnelle. Les pizzas sont des œuvres d'art.
Le 22/06/2020 à 21:54
Excellente pizza je recommande la pizza stellaire Phénoménal
Le 19/01/2020 à 21:03
ça dépend des soirées
Le 04/12/2019 à 15:12
Discret
Le 16/11/2019 à 22:36
D'accord merci
Le 02/10/2019 à 09:27
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 20:22
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard... Nous avions réservé dans une autre pizzeria mais suite à une mauvaise indication nous sommes entrés dans celle-ci. Le propriétaire nous a menti à tort lorsque nous avons demandé la confirmation de la réservation et indiqué une table dressée avec désinvolture pour 8 personnes. Cependant, lorsque nous avons réalisé la tromperie, nous avions déjà commandé et nous avons donc dû rester. Pizza juste acceptable. Releve de revenue
Le 21/08/2019 à 16:03
excellents prix
Le 18/08/2019 à 21:50
Endroit confortable, familial, qui cuisine divinement des plats traditionnels sicignano/campaniens, en utilisant uniquement des produits de qualité. Ils font également d'excellentes pizzas, fritures et sandwichs gourmands... ! Bref, vous demandez et ils vous gâtent !
Le 18/08/2019 à 20:05
Tout est parfait, continue comme ça
Le 14/08/2019 à 10:10
Prix cher par rapport à ce quartier, plats ou raviolis très salés et il y a très peu de garniture soit presque rien
Le 10/08/2019 à 19:50
A déconseiller, pour une entrée d'une heure à l'italienne !
Le 27/07/2019 à 18:51
Optimal
Le 07/06/2019 à 21:01
Tout simplement, au bon endroit !
Le 07/05/2019 à 20:48
Pour une véritable immersion dans les saveurs des blancs d'œufs et du Cilento. Un accueil professionnel au juste prix
Le 02/04/2019 à 11:50
L'accueil et les saveurs.
Le 06/03/2019 à 22:31
Bonne pizza, personnel sympathique et prix vraiment exceptionnels. L'endroit est informel et les desserts sont savoureux.
Le 02/03/2019 à 08:10
tout était excellent et le personnel était très gentil
Le 22/01/2019 à 10:25
Pizza
Le 11/10/2018 à 13:03
Excellente pizza et moi qui ne mange pas de pizzas normales et pas celles de mon choix, à chaque fois je suis ravie des choix que fait le Pizzaiolo.
Le 08/10/2018 à 08:13
Excellent en tout... courtoisie, gentillesse et plats merveilleux
💬 Accueil correct. Repas super.
💬 Accueil chaleureux, chambres spacieuses, propres et calmes. Notre groupe de randonneurs était super content. Et la cuisine est généreuse et inventive. Elle offre des plats traditionnels. Petits déjeuner aussi généreux, ce qui est rare en Italie.
💬 Pizza délicieuse et croustillante à la pelle farcie de nombreuses saveurs délicieuses et pas seulement à la pelle mais aussi à la pizza ronde. Leurs fritures sont également excellentes, tout comme les supplì qu'ils fabriquent à la main dans différentes saveurs. Les gars qui y travaillent sont bons et sympathiques. Que dire : si vous voulez goûter une bonne pizza chez Pizz... Stop il faut y aller 👍
💬 Personnel sympathique et serviable on se sent comme chez soi chambres très confortables une expérience à répéter au plus vite
💬 Nous avons passé quelques jours formidables ici dans l'un des costumes junior. La chambre était charmante et offrait une vue imprenable sur le lac et la ville. La chambre que nous avions réservée avait beaucoup d'espace avec un grand balcon avec 2 chaises longues. Le petit-déjeuner que nous avions était très varié, le 1er matin de la rue, nous avions la chair de poule et les autres matins, nous avions du bacon et des œufs au plat. Le samedi soir, l'hôtel a organisé un gala vénitien avec un repas de 4 plats. C'était une excellente cuisine et le personnel de l'hôtel voulait montrer une partie de la culture locale de la région.
💬 Le Relais Carlo Alberto est sans aucun doute une structure cinq étoiles pour la propreté, le design du mobilier, la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et l'emplacement. Mais le service de conciergerie proposé et réalisé par Sara avec un professionnalisme, une gentillesse et une compétence extrêmes mériterait sans hésiter la sixième étoile (si seulement on pouvait la donner). Un de ces services proposés aux clients uniquement par (et même pas par beaucoup) les structures de luxe et qui changent radicalement la qualité du séjour. Sara s'est occupée de réserver (et de la recherche ardue dans la semaine de la mi-août) des tables en notre nom, ainsi que de proposer et réserver des événements ou des visites que nous pouvions faire quotidiennement. Nous avons gagné des heures au téléphone à chercher des tables libres avec le doute sur la qualité du restaurant. Si vous êtes à proximité, passez au Relais ne serait-ce que pour apprécier un service de très grande qualité et ainsi vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose que de profiter de vos vacances ! Si chaque établissement disposait d'un service de conciergerie exploité avec ce professionnalisme, vous ne voyageriez qu'avec des valises pleines et la tête libre de tout souci. Il faut également remercier Maria pour sa disponibilité et son attention lors du petit-déjeuner.
💬 Très sympa et accueillant.
💬 Il ne me restait que 10 minutes entre l'arrivée du ferry et le départ du bus pour prendre un sandwich. La maîtresse de maison a rendu cela possible et a préparé le plus étonnant panini au prosciutto à emporter. Merci beaucoup pour vos efforts et votre gentillesse.
💬 Excellente ambiance, lumière. Tout est parfait! Des gens très sympas.
💬 Bonne variété de pizza à la tranche, prix modéré, recommandée