📌 Via Paietta, 3b, 13836 Cossato - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:08
Gentil et courtois
Le 21/12/2022 à 08:24
Excellent petit déjeuner et sandwichs, personnel sympathique et très serviable
Le 30/10/2020 à 09:59
Petit environnement mais ce qui compte c'est le produit de vente et la courtoisie, ça vaut le détour
Le 16/10/2020 à 20:31
Tout va bien, excellent
Le 05/09/2019 à 10:48
Super
Le 31/07/2019 à 16:15
Bar typique du centre ville avec une terrasse extérieure pour profiter du plein air, personnel très sympathique et accessible.
Le 17/06/2019 à 12:26
Bonjour; salut. Oui bien.
Le 12/01/2019 à 10:48
Bar familial, endroit calme avec des gens sympas, vous pourrez passer avec plaisir quelques moments de la journée
Le 17/09/2018 à 12:32
Le seul excellent bar de Cossato, déjeuners🔝, cafés🔝, cappuccinos🔝, glaces🔝, apéritifs🔝
Le 13/08/2018 à 07:56
Cool
Le 05/12/2017 à 07:34
Je vais dans ce bar depuis des années maintenant et, honnêtement, Silvia et Marco ont su donner un avantage à cet endroit. La sympathie et la courtoisie en font un lieu de rencontre idéal pour les petits groupes.
💬 très beau restaurant et tout était parfait. Je recommande sans aucune réserve : très bonne adresse...
💬 Excellente cuisine familial dans un restaurant tout simple. J'ai payé 15 euros pour des papardelle aux champignons, des involtini de poulet avec des petits pois, une croustade aux fruits des bois, 1/2 litre d'eau minérale, 1/2 litre de vin blanc perlant, et deux cafés. Bravo à la Mamma !
💬 Service de courtoisie, prix excellents, dommage que le quartier ait une clientèle souvent déconseillée
💬 Très bien, situation de la terrasse parfaite avec très belle vue (bien demander en terrasse lors de la réservation) Acceuil sympathique, menu restreint mais tout est très bons et bien servi, poissons grillés du jour excellent, tarifs un peu p’us chers que la moyenne mais contenus et justifiés en terrasse Ne pas hésiter 👍🙂
💬 Située à quelques km du stade, la dame est très serviable, chambres propres, confortables, maison équipée de tout le confort et équipée pour le petit déjeuner. Informé
💬 N'essayez pas la cuisine indienne....
💬 Beau bâtiment ancien avec beaucoup de caractère, Marco est un hôte formidable et adore discuter de la région, les chambres sont confortables et l'emplacement et la vue depuis n'importe quelle fenêtre sont incroyables avec vue sur la rivière et le clocher de l'église au loin. J'y retournerai certainement.
💬 Très belle vue et délicieuse cuisine maison. Vous serez très bien traité. Il y a une route goudronnée menant à la ferme et nous avons garé la voiture à une intersection environ un kilomètre plus bas. Vous pouvez également simplement monter à pied depuis Schenna.
💬 Super service, ambiance typique. Les plats sont délicieux ! Et les prix super abordables.
💬 Très bon restaurant, des plats raffinés et goûteux. Très bon rapport qualité-prix et un accueil chaleureux. J'y retournerai sans hésiter, merci encore pour cette belle soirée!