Les avis
Le 14/01/2023 à 12:22
Bonne pizza. Absurde de payer 5 euros pour un café correct....
Le 19/11/2022 à 08:34
Excellentes pizzas et beaucoup, beaucoup de courtoisie !
Le 06/11/2022 à 07:40
Confortable pour s'asseoir dehors quand il fait beau
Le 28/10/2022 à 21:07
Excellentes pizzas et charcuteries
Le 06/08/2022 à 16:15
Excellente pizza, ingrédients de qualité, service rapide. Informé
Le 13/05/2022 à 20:10
Excellente pizza. Service rapide et nombreux clients sympas et attentifs
💬 Expérience désastreuse !! Nous avons commandé chez eux via Just Eat : commande confirmée pour 20h45 et livrée avec une heure de retard. On dit que pour 5 pizzas, vous pouvez en demander une gratuite. Mais la pizza gratuite en question ne nous a pas été apportée, laissant ainsi une personne sans sa pizza ! Nous avons également commandé et payé une bière de 66 cl et ils ont apporté une bière de 33 cl. Lorsque nous avons appelé pour demander des explications, sans la moindre humilité et avec une grande impolitesse, ils nous ont raccroché au nez et n'ont jamais répondu aux appels suivants du même numéro... Tout simplement incompétents et impolis ! Je recommande d'apporter des revenus à des personnes plus aisées, également parce que les pizzas en question n'étaient même pas si bonnes !
💬 Nous sommes allés à Caserta le mois dernier, le propriétaire était très gentil et les prix étaient excellents, bonne nourriture, bon café. Saluti da Malta ritorneremo xx
💬 Très sympa. Une belle terrasse
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, surtout l'alcôve extérieure et cuisine délicieuse.
💬 J'ai commandé une moitié de pizza aux 4 fromages et une moitié de jambon et de champignons. Vous voyez du jambon ?? Juste une part... Réponse du propriétaire que pour 7 euros c'est tout... si je voulais plus, je devais demander. Cela me conviendra peut-être, dis-je, mais je demanderai peut-être... et je répondrai... si ça me convenait... mais il n'en demeure pas moins qu'une pizza "normale" contient du jambon et champignons au milieu inexistants. Très généreux avec les pizzas si vous en commandez plus d'une... et ils vous chouchoutent avec tout... Sinon... eh bien.... à vous de juger. ..Je pense que les photos peuvent faire .. en tout cas chère Cristy, contrairement à toi qui m'as claqué le téléphone au visage, je te souhaite une bonne soirée.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit recommandé par des amis qui habitent à proximité. La structure est très agréable avec un grand jardin dans lequel sont disposées les tables pour les clients/convives. Il fait à la fois office de restaurant et de pizzeria, nous avons opté pour des menus mer et terre. La nourriture est vraiment exquise, de l'entrée au plat principal. Le seul défaut était le temps d'attente, presque une heure d'un plat à l'autre, mais le propriétaire, très gentil et serviable, nous a présenté ses excuses à plusieurs reprises. Dans l'ensemble, l'expérience a été très positive. On reviendra certainement.
💬 Il y a une offre pour margarita + boisson pour 5 euros et la pizza est vraiment bonne
💬 Endroit calme et confortable pour se détendre
💬 Appartement parfait avec terrasse donnant sur le coucher de soleil inoubliable. Fiorentina et Buttera inoubliables. Excellente disponibilité et courtoisie des propriétaires.
💬 Endroit idéal pour ceux qui veulent se détendre... chambres confortables au look rétro, très propres La piscine avec eau thermale à 37° est située dans un splendide jardin bien entretenu, tout comme la piscine. Le gérant très aimable nous a recommandé d'excellents endroits pour dîner ou prendre un apéritif. Excellent emplacement, proche des spas étrusques et des excursions à la mer. Hautement recommandé