📌 Via di Valle Muricana, 491, 00188 Rome - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 17:51
Nous avons commandé 40 minutes avant et comme il n'y avait pas de friture, nous n'avons même pas eu la pizza.
Le 20/08/2021 à 04:49
Des pizzas de qualité
Le 19/08/2020 à 18:24
Négatif
Le 14/12/2019 à 21:49
L'endroit est petit, avec des tables murales. Il dispose d'un petit parking pour les clients. Travaillez davantage avec les commandes à emporter. La pizza est bonne. Les fritures étaient préparées immédiatement sur demande. Tout est arrivé à la maison encore chaud et délicieux. Ils nous ont servi avec soin.
Le 04/12/2019 à 16:32
Bonne pizza. géré par une famille.
Le 22/10/2019 à 12:16
Excellente pizza, prix un peu chers. Mais ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/07/2019 à 09:34
La pizza était moyenne, et surtout, ils ne font pas de carte, vous devez avoir de l'argent liquide uniquement à cet endroit.
Le 05/06/2019 à 11:05
Pizzeria alla pala dans la Valle Muricana Pizza bonne au goût et bien recouverte de garnitures Faible en pâte, agréable Livraisons à domicile le soir Aller au club, se garer devant
Le 09/12/2018 à 23:44
Courtoisie et professionnalisme
Le 26/08/2018 à 20:14
Le premier tour romain est excellent. Les fournitures sont également bonnes. J'y retournerai certainement.
Le 13/07/2018 à 20:03
Pizza supplì croquettes incroyables 😄 tous produits frais et digestes
Le 05/07/2018 à 18:53
Comme d'habitude, excellente pizza et grande courtoisie de Michele & co. 👍
Le 15/06/2018 à 08:11
Un peu à l'écart, mais production O T T I M A
Le 05/01/2018 à 19:52
Excellente pizza, ponctuelle et gentille.
Le 25/09/2017 à 18:09
Bonne pizza, gens courtois
Le 13/08/2017 à 17:38
Gentil et la pizza est bonne !
Le 26/05/2016 à 08:37
Super endroit pour une collation rapide
💬 Très bonnes pizzas et service rapide et impeccable ! Personnel aux petits soins 👍👍👍👍👍
💬 Cet endroit est plein à craquer à l'heure du déjeuner. Malgré le grand nombre de clients, ils sont toujours en mesure de servir la commande dans un court laps de temps.
💬 Excellente structure à deux pas de la mer.. Personnel formidable et magnifiques propriétaires Andrea et Barbara. M. Maurizio est disponible 24h/24, toujours gentil et amical Idéal pour les couples et les familles. Excellente cuisine locale.
💬 Que de qualités pour ce bel hôtel chaleureux, personnel d'exception nourriture excellente, rapport qualité prix excellent, propre, calme, mer à côté nous recommandons fortement !
💬 Bonne pizza, bien cuisinée et avec de bons ingrédients. Pris 3 fois le mois dernier. Bien joué!
💬 Charmant, charmant, convivial et confortable. Tu me manques déjà, Il Sogno. Quel bel endroit où être ! La dame aux cheveux blonds bouclés est si gentille, amicale et fait tout ce qu'elle peut pour vous donner une sensation de bien-être et de chaleur. Merci beaucoup pour la grande hospitalité, l'approche authentique et le sourire amical que vous nous avez offert pendant toute une semaine. Nous avons adoré tous les deux. L'Il Sogno se trouve à seulement 5 minutes en voiture de Santo Stefano di Cadore, où vous pourrez boire ou manger quelque chose en soirée. Il y a un camping à proximité (même pas à 5 minutes à pied) où l'on peut manger de bonnes pizzas, a-t-on entendu dire. Les endroits que vous pourrez visiter et qui ne sont pas loin en voiture sont tout simplement à couper le souffle. Voici les villages des photos : le lac de Belluno (près de St. Antonio) ; Danta di Cadore; Sesto (val Fiscalina); Dobbiaco ; Lac de Braies. Je recommande vivement cet endroit si vous aimez un B&B paisible, calme et unique avec un bon petit-déjeuner et une hospitalité incroyable. Encore une fois, merci beaucoup et j'espère vous revoir dans le futur. Merci beaucoup!!!
💬 Superbe expérience. Personnel adorable, nourriture super bonne et généreuse. Je recommande !
💬 Pasticceria locale chaleureuse, panificio, bar et gastronomie près de chez moi à Fiume Veneto. Personnel amical et service à table ou expresso et brioche pour un petit-déjeuner rapide en récupérant le pain qui est toujours frais du four - de délicieuses pizzas arancini et d'autres options pour le déjeuner ou des options de collations merenda pour les enfants à l'école 😋
💬 Nous étions une famille de 3 ! Super expérience avec des personnes accueillantes et très aimables ! Piscine, salle de sport, repas , tout y était ! Je n'ai rien à dire de négatif ! merci
💬 Je me sentais à l'aise, le personnel était sympathique, serviable et très professionnel. Tous de très bons plats, présentés de manière très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement….