📌 Via RAOUL FOLLEREAU, 1, 81030 Parete - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:12
J'y étais hier soir et nous avons passé un très bon moment, l'endroit était petit mais accueillant, le personnel était sympathique et gentil, le poulet était excellent, cuit d'une excellente manière ainsi que de nombreuses entrées, la friture était délicieuse, je le ferai J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde.
Le 04/05/2024 à 12:33
Poulet juteux cuit à la perfection De plus, vous pourrez profiter de la merveilleuse cuisine du chef Giovanni Mastrangelo connu sous le nom de (O Barese) ! De la terre à la mer, des plats toujours savoureux !👨🍳 Je ne te quitterai plus👍👍
Le 05/02/2024 à 10:04
Optimal
Le 18/06/2023 à 07:04
Optimal
Le 11/06/2023 à 11:41
Un poulet fantastique, cuit à la perfection et très réussi. Même les pommes de terre à la sauce au poulet en entraînent une autre. Aujourd'hui, c'est dimanche, nous avons mangé des pizzas spectaculaires. Dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles. La prochaine fois, je veux essayer la soupe aux moules.
Le 28/04/2023 à 20:26
Haute qualité, de 'o Barese. Allez-y sans faute.
Le 05/03/2023 à 17:18
Nourriture délicieuse ; du poulet aux pâtes, peu importe ; leur nourriture est incroyable !
Le 08/02/2023 à 19:51
Le chef Giovanni O'Bares répond à toutes vos demandes. Pas seulement le poulet qui est excellent, ce soir le cabillaud pané, oignons caramélisés et pistaches. Merci 💪🍲💯
Le 20/12/2022 à 08:07
Jus de poulet et savoureux à essayer Compliments à la gentillesse de Cesare et de son père M. Giovanni, vous pouvez voir l'amour et la passion pour ce qu'ils font
Le 29/11/2022 à 10:49
Excellent poulet, rapport qualité/prix inégalé. Je reviendrai certainement.
Le 02/11/2022 à 10:03
Très bon poulet, excellent rapport qualité prix, personnel très gentil et serviable. je reviendrai c'est sûr
Le 02/11/2022 à 09:50
J'ai mangé un excellent poulet accompagné d'accompagnements exceptionnels, des gens sympathiques et experts. Je reviendrai certainement pour essayer les nombreux autres produits proposés Vraiment des compliments
Le 02/11/2022 à 09:46
Nous avons dégusté du poulet à emporter d'excellente qualité. Je le recommande
Le 02/11/2022 à 09:44
Que dire, poulet excellent, bien grillé et épicé, je le recommande vivement, j'y retournerai certainement...
Le 30/10/2022 à 23:02
Je suis chauffeur de camion des Pouilles et par hasard je me suis retrouvé à manger du poulet doré après une livraison. J'ai trouvé beaucoup de disponibilité de la part du chef qui a satisfait mes demandes. La viande était très bonne, tout comme le vin. Quand je reviendrai dans la région de Caserta, j'y retournerai certainement.
Le 30/10/2022 à 21:47
Excellent rapport qualité/prix...
Le 30/10/2022 à 21:37
Je suis allé au poulet doré avec ma femme et j'ai été honnêtement surpris. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai mangé dans de nombreux endroits où l'on servait des morceaux de viande à un prix « exorbitant ». Mais cette fois, je dois y réfléchir à nouveau. Nous avons mangé de très bonne viande à un prix correct, l'endroit est très accueillant et le personnel très gentil. On reviendra certainement!
Le 30/10/2022 à 21:22
Endroit simple et très hospitalier, j'ai essayé la viande, une coupe argentine vraiment spectaculaire, tandis que ma copine a essayé une coupe uruguayenne avec le tout accompagné d'un bon vin rouge. Soirée vraiment agréable et excellent rapport qualité/prix pour ce que vous avez mangé. Rendre.
Le 30/10/2022 à 21:17
Excellent poulet et prix abordables étant donné qu'il ne s'agit pas du petit poulet habituel. Les pommes de terre dans leur peau sont également délicieuses. Bel endroit et personnel très serviable.
Le 30/10/2022 à 19:40
horrible, prix très élevés pour une qualité médiocre, un plateau de même pas 7 lanières de poulet frit de la taille d'un petit doigt, 7 €, je vous le déconseille fortement, j'espère que vous échouerez
💬 Haut
💬 J'ai séjourné dans ce B.&B. Environ un mois, j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable M. Salvatore est une personne serviable et très humaine. Je ressens le devoir de mentionner la très polie et réservée dame Giovanna qui collabore au bon fonctionnement de la structure
💬 Les pizzas sont préparées par un adorable couple de personnes âgées. Ils font vraiment de leur mieux pour plaire au client. L'intérieur est assez vieillot et peu agréable pour manger sur place. La pizzeria est donc mieux adaptée aux pizzas à emporter.
💬 Nous sommes restés une nuit... très beau b&b, tout est neuf... nous avons rencontré la propriétaire (Sara) et son mari qui nous ont très bien accueillis !! chambre très propre et fraîche 😃😃, petit déjeuner très riche uniquement en choses sucrées bien que étant très bon..si je dois trouver une pépite sans être pointilleux du tout, à mon avis le salé devrait toujours être proposé au petit déjeuner, alors le jus de pomme rouge ne mets pas celui en papillote😁😁..dans la vallée tu as un jus de pomme ce qui est quelque chose d'exceptionnel !!
💬 Nous avons séjourné quelques 2 nuits à l'hôtel Villa Cedrino en mai 2023 et nous avions été très surpris par la qualité de l'hôtel. C'est un hôtel 3 étoiles qui vaut au moins largement des hôtels 4 étoiles de Sardaigne. Pour ce qui est de la restauration : Nous avons pris des cocktails à notre arrivée, ceux-ci étaient vraiment délicieux et travaillé. Le petit déjeuner est EXCELLENT ! On vous propose des oeufs brouillés, bacon et crème d'avocat à la carte, prenez-le, c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons vécu pendant notre séjour en Sardaigne ! Pour le restaurant, celui-ci est aussi très bon même s'il coûte un certain prix. La qualité est au RDV. Pour le lieu : Un hôtel hors du commun. Un lieu à couper le souffle. La piscine est très agréable face à la vue qui donne sur toute la vallée. Celle-ci est entourée de plusieurs transats sur lesquels on peut s'installer et profiter de la vue imprenable. Bien que le prix par nuit était plus cher que la plupart des hôtels que nous ayons fait, nous recommandons cet hôtel à 200%.
💬 Un café très convivial avec des produits d'excellence
💬 Nous avons vraiment apprécié la pizza. Nous sommes Canadiens (également végétariens) et avons pensé à tort qu'Arabiatta serait une sauce à pizza épicée et nous en avons commandé une. Une fois préparé, nous avons réalisé qu'il s'agissait de salami épicé. Le personnel était très gentil et a remplacé la pizza. Très bon service!
💬 Une propriété magnifique, des chambres superbes, bien équipées et propres, et surtout la gentillesse et l'efficacité du personnel. Un grand merci la petite fille du propriétaire des lieux.
💬 Accueil très moyen, aucune présentation des services proposés Salle de bain vétuste et salle joints moisis Chambre qui sentait le tabac vue sur les poubelles de l hôtel Très bruyant musique de 9 h 30 à minuit non stop impossible de se reposer Repas convivial vous serez autour d une table avec des inconnus idéal pour le voyage de noces!!! Piscine obligation d acheter le bonnet Plage privée de l hôtel 15 euros le transat A éviter
💬 Un super hôtel très bien placé dans le cœur de Baveno près de l’église (très beau lieux). Le personnel est adorable. Ils d’adaptent à vos demandes (petit déjeuner plus tôt car nous avions une course de trail). Le parking est un vrai plus également pour laisser la voiture la journée.