📌 Via Salvatore la Scala, 81, 97013 Comiso - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 22:46
Excellentes pizzas avec différents types de pâte.
Le 25/06/2023 à 20:01
Bonnes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 31/03/2023 à 06:48
Pizza recommandée
Le 08/12/2022 à 14:00
Excellente pizza 🍕 la pizza est très moelleuse et facile à digérer.
Le 28/10/2022 à 13:48
Les pizzas sont bonnes, les prix un peu au-dessus de la moyenne mais il est vrai aussi que c'est l'un de ces rares endroits où l'on peut déguster des pizzas spéciales et hors menu vraiment uniques et savoureuses.
Le 14/10/2022 à 17:04
Professionnalisme, gentillesse, expérience, courtoisie et ponctualité maximale dans les livraisons, bon travail à tout le personnel
Le 10/06/2022 à 15:34
Excellente pizza. Un peu de gentillesse et j'y irais plus souvent.
Le 21/05/2022 à 14:55
Très bonne pizza, personne polie mais surtout ponctuelle en livraison à domicile, fortement recommandée
Le 13/05/2022 à 14:13
Très bons pizzaiolos, personnel qualifié.
Le 01/05/2022 à 07:27
Les pizzas sont très bonnes. Personnel très gentil et ponctuel
Le 25/03/2022 à 20:35
Excellente pizzeria à emporter, pizzas excellentes, pâte respectable. Informé.
Le 04/01/2022 à 06:59
pour moi la meilleure pizza de Comiso
Le 20/07/2021 à 00:20
Le 🔝 des pizzas😍
Le 08/06/2021 à 09:39
Excellent endroit où les meilleurs produits trouvent leur place dans un excellent emplacement
Le 13/05/2021 à 19:46
Pizza très digeste, ingrédients toujours frais, gentillesse et professionnalisme sans faille.Belle harmonie entre le personnel.
Le 12/05/2021 à 06:35
Une pizza exquise.
Le 21/04/2021 à 17:21
C'est un bel endroit, et surtout de délicieuses pizzas. Réalisations
Le 10/01/2021 à 08:19
Gentil, sympathique et très serviable
Le 05/01/2021 à 19:36
Excellent dans tout, de la pâte aux assaisonnements et à la cuisson... Un peu de livraison.. Restant excellent
Le 21/10/2020 à 07:47
cela paraît bien
Le 12/08/2020 à 17:46
Excellentes pizzas ! Informé
Le 01/01/2020 à 17:54
La meilleure pizza de la province
Le 09/11/2019 à 13:17
Rapidité et bonnes pizzas
Le 11/09/2019 à 21:07
Optimal
Le 23/08/2019 à 18:50
Personnel sympathique, pizzas excellentes
Le 13/07/2019 à 20:35
Les pizzas delpizzolo sont délicieuses
Le 30/06/2019 à 00:53
Je suis client des merveilleuses pizzas
Le 09/06/2019 à 13:03
Pizza spéciale et bien faite.
Le 19/05/2019 à 20:46
Tout bon
Le 24/03/2019 à 21:05
Excellente pizzéria
Le 16/03/2019 à 19:20
Après la pizza napolitaine, la vôtre est la meilleure. Pâte friable et cuisson parfaite. Bravo, bravo 👏
Le 08/02/2019 à 19:33
bel endroit et très bonne pizza
Le 11/01/2019 à 05:59
Bonne pizza endroit sympa
Le 24/11/2018 à 20:05
Excellent service, excellents produits. Hautement recommandé
Le 14/11/2018 à 06:39
Excellent atelier de carrosserie, bien équipé et fiable
Le 20/10/2018 à 12:16
Bien, comme toujours.
Le 14/10/2018 à 09:12
De très bonnes pizzas
Le 13/08/2018 à 07:48
Super
Le 02/08/2018 à 20:18
Excellente pizza
Le 31/03/2018 à 20:44
La pizza est très bonne, compliments au pizzaiolo
Le 30/03/2018 à 06:01
Excellente pizza bonne et saine si vous voulez manger une bonne pizza du pizzolo il vaut mieux réserver toujours complet +++++
Le 11/03/2018 à 19:03
Excellentes pizzas et Pizzolo...
Le 23/07/2017 à 20:02
La pizza la plus digeste et la meilleure de Comiso !
Le 04/06/2017 à 13:08
Je dois complimenter les pizzas et la pizza, des ingrédients fabuleux, d'excellents ingrédients, un endroit accueillant et très propre, 5 étoiles
Le 23/01/2017 à 15:49
La pizza est bonne
Le 12/02/2016 à 19:50
Le Pizzolo Cavallo était excellent et tout le reste était cordialité et convivialité
💬 Très frais, varié et service aimable et efficace. Emplacement magnifique!
💬 Je ne reviens jamais deux fois au même endroit à l'exception de celui-ci. Cet endroit est tellement confortable et unique à mon avis. J'ai l'impression d'être hébergé par une vieille dame qui propose du thé et son gâteau fait maison sur cette terrasse secrète. La deuxième fois, j’ai aussi eu la chance d’observer les détails de la maison et elle est tellement parfaitement réalisée : c’est comme un musée que je pourrais honnêtement regarder pendant des heures, 500 dosettes de thé et tout fait ressentir la passion de la dame pour le thé. Les prix ont un peu augmenté depuis la dernière fois (thé 5 euros) mais cela ne me dérange pas vraiment. Ce qui me dérange, c'est le service : la dernière fois, la dame était seule mais cette fois, la fille qui travaillait ne mettait pas les clients à l'aise, gâchant complètement l'atmosphère…. C'est dommage car l'endroit est tellement reposant et avec ses « blagues » on ne ressent plus cette ambiance. Dans l’ensemble, belle expérience!
💬
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 😎
💬 En fait, le prix n'est pas cher mais la qualité n'était pas bonne On prend 3 pâtes et anti pâtes et café Et payé seulement 30 euros mais on peut tous les manger je ne le suggère pas du tout
💬 les pâtes maison étaient délicieuses, nous avons passé un très bon moment ! petit + pour le tiramisu 😉
💬 Merveilleuse expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, à partager pour une occasion spéciale. Sauna personnel et baignoire d'hydromassage, chambre spacieuse et toutes les douceurs Gardafoodie vous attendent dans votre chambre en guise de bienvenue. Conciergerie personnelle à disposition, dîner à réserver dans le coffret cristal situé sous la cabane dans les arbres.
💬 Lieu suggestif à deux pas du centre, situé dans un bâtiment historique. Service courtois et rapide. Des portions abondantes (les plats frits que nous avons pris étaient pour deux et c'était suffisant pour quatre d'entre nous). Des pizzas très bonnes et bien assaisonnées, il en va de même pour les sandwichs, servis avec beaucoup d'assaisonnements et de garnitures. Vous repartez satisfait. On reviendra certainement.
💬 Sympa pour une pause rapide avant de prendre un train mais rien d’exceptionnel