📌 Via Padre Pio, 21, 81024 Maddaloni - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:25
Pizza sauce crue Chips séchées
Le 06/01/2024 à 00:20
Haut Panuozzo!
Le 20/10/2023 à 17:08
Optimal
Le 19/10/2023 à 11:56
Je mange la pizza Pizzotto depuis environ 25 ans, évidemment à emporter, à bas prix, des produits de haute qualité et de nombreuses garnitures de pizza, que puis-je dire d'une pizzeria historique à Maddaloni qui, à mon avis, est l'une des meilleures de Maddaloni région tant pour les prix que pour la qualité.
Le 06/10/2023 à 12:14
C'était mon enfance, aujourd'hui c'est un arrêt régulier quand je suis dans le coin. Numéro un
Le 04/09/2023 à 20:45
En dessous de zéro la pizza moins 100 les propriétaires. Ne vous arrêtez pas.
Le 04/09/2023 à 20:43
Impossible de mettre zéro !! Propriétaire de pizza tout droit sorti du film Halloween.... en sueur, gras et sale de la tête aux pieds ainsi que pas très poli. Pizza non comestible, mozzarella endommagée ressemblant à du plastique, salami épicé couleur charbon, pommes de terre orange. Si vous vous souciez de votre santé et de votre portefeuille, évitez-le.
Le 03/09/2023 à 11:43
Excellentes pizzas.....
Le 02/08/2023 à 07:41
Pizzeria à emporter au bon rapport qualité/prix.
Le 18/07/2023 à 08:03
Endroit calme et familial. Convient aux personnes qui aiment se détendre en toute tranquillité
Le 15/06/2023 à 16:56
Excellente maxi pizza et délicieuses crêpes. Un « économiseur de dîner » pour mille occasions. Prix plus que corrects.
Le 07/06/2023 à 08:38
Une Pizzeria d'antan, des prix toujours honnêtes et d'excellentes pizzas et panuozzi
Le 15/05/2023 à 18:57
Pizzeria à emporter mais aussi avec possibilité de manger sur place aux tables en libre service, toujours disponibles, prix un peu élevés pour le type de prestation proposée.
Le 30/04/2023 à 13:19
Très bonne pizza.
Le 18/02/2023 à 20:47
Plus jamais! Une margherita, diavola et chips, une fanta et coca 13 € et sans ticket de caisse. Escrocs.
Le 08/11/2022 à 19:48
Le Pizzicotto (Ortolana au Provola) est excellent et copieux. Tables mises à disposition des clients (gratuitement) pour la consommation de pizza à emporter.
Le 24/09/2022 à 10:38
Pizzéria traditionnelle. Nous venons ici depuis des décennies. Continuez comme ça.
Le 24/07/2022 à 13:38
Je fais des pizzas avec eux depuis des années..toujours gentil, sympathique et évidemment la pizza est bonne, le service de livraison à domicile est également excellent.les prix ont toujours été honnêtes depuis plus de 20 ans..je le recommande
Le 11/07/2022 à 11:07
Super félicitations
Le 04/06/2022 à 15:45
Top pizza au volant !!!?
Le 27/04/2022 à 03:42
Excellente pizzeria, bon produit frais et produits authentiques. Endroit à essayer.
Le 05/04/2022 à 06:03
Parfois les pizzas ne sont pas bien cuites et la mozzarella ne semble pas de bonne qualité.
Le 28/02/2022 à 10:24
Amical!!! Bonnes pâtes, un défaut, tu attends dehors. Chaque fois que je reçois des invités de dernière minute, je fais toujours bonne impression, même avec les croquettes, les arancini et les pâtes cultivées. Bien joué.
Le 02/02/2022 à 13:53
Une pizza sublime, légère, suffisamment digeste pour ne pas vous rassasier [ ... ] Un vaste assortiment de pizzas avec des ingrédients de premier choix [ ... ] Super recommandé
Le 08/01/2022 à 23:06
Tout est bon, du frit au pincé
Le 21/12/2021 à 13:45
Optimal
Le 20/12/2021 à 08:30
Prix et qualité Pizza digeste et traditionnelle
Le 16/12/2021 à 21:18
Optimal
Le 12/12/2021 à 21:35
Pizza 🍕 digeste !
Le 24/07/2021 à 17:46
Bien, je recommande
Le 09/06/2021 à 22:00
Vraiment super expérience, leur spécialité maison ilpizzicotto était merveilleuse je le recommande.
Le 02/06/2021 à 20:40
Le Panuozzo del Pizzicotto L'un des meilleurs panuozzi de la région en termes de rapport qualité/prix. Service à emporter très rapide... RECOMMANDÉ, DOIT ESSAYER!
Le 09/04/2021 à 20:46
Bonne pizza rapidement. Informé
Le 14/02/2021 à 21:01
Excellentes pizzas...
Le 21/01/2021 à 17:26
La pizza est correcte, mais concernant les commandes, ils doivent beaucoup s'améliorer, ils oublient même d'apporter les pizzas.
Le 04/01/2021 à 21:43
Bonne pizza mais le meilleur c'est la pincée 😋😋
Le 17/11/2020 à 20:26
J'aime beaucoup toutes les pizzas car j'y vais toujours le samedi ou parfois ça arrive
Le 30/09/2020 à 09:13
Ma femme et moi suivons cette pizzeria dans toutes ses transformations depuis des années et nous ne la changerons pour aucune autre au monde. Authentique, savoureux, plus que juste avec les prix et d'excellente qualité. Super!
Le 05/09/2020 à 18:28
Bonne chance
Le 14/08/2020 à 16:53
Toujours sympathique et de très bons produits
Le 30/07/2020 à 17:50
D'accord
Le 18/07/2020 à 19:52
Très bonne pizza et les prix sont super
Le 02/06/2020 à 21:54
O mast da pizz..gentillesse et professionnalisme...gneeeeeeeeeee
Le 24/01/2020 à 01:47
Très bon et beau
Le 16/11/2019 à 21:14
pizza spéciale
Le 12/10/2019 à 16:15
Produits acceptables, rien de bon marché
Le 02/10/2019 à 09:18
Optimal
Le 13/07/2019 à 18:19
La meilleure pizza de Maddaloni.
Le 12/06/2019 à 20:30
Excellente pizza légère
Le 10/06/2019 à 06:07
Très bonne pizza américaine. prix modestes. pizza à emporter uniquement.
Le 25/04/2019 à 18:13
Excellentes pizzas et produits de rôtisserie
Le 08/04/2019 à 19:11
Il vous rassasie tous les soirs, même lorsque vous avez particulièrement faim
Le 29/03/2019 à 05:26
Très bonne pizza
Le 23/02/2019 à 09:34
C'est excellent mais le samedi il y a beaucoup de monde et la dernière fois j'ai dû partir
Le 02/02/2019 à 14:53
Personnel poli et gentil. La pizza est bonne. Service rapide
Le 01/02/2019 à 20:49
Sympathique et professionnel
Le 20/01/2019 à 09:24
Satisfait
Le 13/10/2018 à 14:08
Excellente et sublime pizza, de tous les quartiers, quartiers et quartiers de Maddaloni, ils viennent la chercher, bravant le trafic. On peut le manger même à minuit, il ne reste pas sur l'estomac. La frigitoria un peu moins que la pizza.
Le 04/08/2018 à 10:30
Pizzeria à emporter uniquement. Des pizzas très bonnes et bien garnies et il y a aussi la possibilité d'acheter de délicieuses crêpes et diverses fritures composées. Personnel de pizzeria très gentil et sympathique.
Le 26/05/2018 à 19:01
Lieu à emporter avec des pizzas décentes et de bons prix. Il y a aussi la possibilité de choisir le format « américain » qui suffit pour 2 personnes et peut aussi être bi-aromatique. Ensuite, il y a le pincement qui ressemble au panuozzo de Gragnano. La pizza frite est vraiment bonne. Ce n'est pas un endroit gastronomique même si l'on peut trouver des ingrédients particuliers comme la mozzarella Battipaglia, mais une margherita coûte 4 euros et c'est très bien. S'il y a toujours du monde, c'est qu'il n'y a pas beaucoup mieux aux alentours. Recommandé uniquement pour ceux qui habitent dans la région et souhaitent manger à la maison avec peu d'argent.
Le 14/12/2017 à 12:39
L'une des meilleures pizzas de Caserte. Personnel très gentil et sympathique. Excellent
💬 Un endroit hors des normes habituelles pour les amateurs de café. Le propriétaire est un passionné et propose à la vente plus de 200 types de café différents provenant des 6 continents. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Super pizza, bel endroit simple!
💬 Excellent...familial...personnel disponible et courtois..merci à Laura...je reviendrai certainement...
💬 Vraiment a ne pas raté c est exceptionnel
💬 Il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un appartement, beaucoup d'ustensiles de cuisine, d'épices, de bouteilles d'eau, les lits étaient extrêmement confortables, il y avait des shampoings, des savons et même du dentifrice. Beaucoup de serviettes et serviettes de plage. L'appartement est nettoyé tous les jours. La propriétaire Vilma est incroyable, gentille et répond à tous nos besoins. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. La propriété se trouve à quelques pas des plages et du centre de la vieille ville. Si vous venez à Desenzano, c’est un endroit incroyable où séjourner
💬 Très savoureux, très bel endroit, nourriture très appétissante !
💬 Pizzeria au top 🍕. Endroit très sympa avec possibilité de manger sur place. Pizza légère, fine et croustillante. Ingrédients sélectionnés et de qualité. Personnel sympathique et serviable. Voir c'est croire
💬 Dîner rapide dans un restaurant propre, grand et lumineux, trouvé par hasard sur la route principale de Bergame. Personnel attentionné très sympathique, nourriture excellente. Ça vaut vraiment le coup de réessayer..... félicitations les gars👍😋✌️
💬 Mme Fedora vous accueille avec gentillesse et présente ses plats avec une grâce surannée. La cuisine typique du Frioulan prend vie dans la cuisine et sur les tables de cette petite trattoria : tagliatelles au ragoût de gibier blanc, polenta et ragoût de chevreuil, épinards et herbes au beurre et une frico appétissante, si savoureuse, riche et filandreuse qu'elle est bonne. fromage. Oui, car, comme le dit Mme Fedora, c'est précisément le fromage qui fait la qualité et la différence de ce délice local. A noter également le tiramisu. Hautement recommandé!
💬 Pizza bonne et abondante. Bière super.