📌 Str. Costalunga, 6, 10024 Moncalieri - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/11/2017 à 06:34
Une chambre confortable avec une vue imprenable dans une maison ancienne pleine d'art et de souvenirs. Excellente hospitalité.
Le 15/08/2016 à 19:35
Fantastique-
Le 26/09/2015 à 17:06
Parce que c'est immergé dans la nature et c'est fantastique
💬 Les pizzas sont excellentes ! Grandes et bien garnies ! Je recommande à 100%
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon voyage à vélo. Non seulement la pizza est excellente, mais le service client l’est aussi ! Merci pour cette excellente conversation (en anglais) !
💬 Que dire... un service à l'italienne, qui parle fort et avec les mains. Quel plaisir d'y aller !! N'ayez crainte, l'arancini et le prosecco sont offerts par la maison ! Les plats sont succulents. C'est effectivement la meilleure carbonara que j'ai pu manger de ma vie et les gnocchis au veau valent également le détour ! Point négatif, il n'y avait plus de tiramisu, nous nous sommes donc rabattus sur la panna cotta qui était une merveille ! Big up a Claudia qui a été une hôtesse parfaite, cœur sur toi ! 🩷
💬 Je félicite les personnes qui gèrent la pizzeria à emporter de Santa Bona… Je voulais informer le propriétaire (puisqu'il possède plus d'une pizzeria) qu'aujourd'hui pour la énième fois il m'arrive d'appeler pour réserver une pizza à emporter et personne ne répond au téléphone (21h16 et j'ai appelé 4 fois). Je ne pense pas que cela ait beaucoup de sens d'afficher les horaires sur la porte du magasin si les indépendants à l'intérieur font ce qu'ils veulent ! A ce stade, écrivez directement que vous fermez à 21h (et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive) Pizzalonga di Pino (votre voisin) vous remercie... parce qu'au moins quelqu'un de sérieux est là
💬 Commandé sur Deliveroo, arrivé à l’heure et très bon!
💬 Légendaire! Trois femmes.. une pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger à l'intérieur.. des pizzas mini, moyennes et maxi.. servies sur plateau si vous restez au restaurant.. très, très bon !! Qualité, gentillesse et professionnalisme !! Félicitations, nous ne sommes pas de Busseto mais si nous revenons nous reviendrons y manger ! Hautement recommandé!
💬 Bel endroit, facile à trouver ! Accueil sympathique, parking gratuit, chambre spacieuse, bonne literie, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec vue sur la mer ... À recommander !
💬 Nous avons répété notre visite au restaurant Pata Negra Nous avons redécouvert les délices de la cuisine italienne et espagnole - inoubliable !!!! DEGNO DI NOTA Nous avons passé une soirée inoubliable avec ma femme au restaurant pata negra : cuisine espagnole et italienne délicieuse, service de haut niveau. Le chef Paolo est personnellement venu nous saluer et nous a aidés à choisir nos plats. Je le recommande aux amateurs de gastronomie de qualité et de temps passés dans une ambiance calme, tranquille et familiale et n'oubliez pas de terminer le dîner avec une glace !!!!!! (parking pratique à 2 mètres du restaurant).
💬 Les pizzas sont pas bonnes, brûlées sur les bords et crues en sous. Endroit très bruyant, impossible de converser entre convives. Les boissons chaudes et pas de glaçons. Très déçue.
💬 J'ai passé un très bon moment, un excellent accueil, la chambre était soignée et spacieuse, avec un lit très confortable. La première chose que j'ai remarquée, c'est la propreté, ainsi qu'une salle de bain tout aussi spacieuse avec tous les services inclus (serviettes propres tous les jours, savon et gel douche). Il était possible de prendre un petit-déjeuner aussi bien sucré que salé avec des produits locaux et frais faits maison, et les échanges très appréciés avec le propriétaire ne manquaient pas. En général, j'ai trouvé une atmosphère paisible et conviviale tant avec les propriétaires qu'avec les autres locataires qui séjournaient dans les autres chambres. L'espace commun où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et où vous pourrez également vous détendre le soir dans un espace désigné est également excellent. Je le recommande à tout le monde, il est situé dans une zone bien desservie, où vous pourrez facilement rejoindre le centre.