📌 Via Guglielmo Marconi, 48, 25082 Botticino - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:30
Excellente pizza 🍕
Le 07/02/2024 à 18:39
Pizza vraiment excellente, ingrédients au top et la pâte à pizza n'est pas difficile à digérer, soirée Saint Valentin
Le 12/01/2024 à 18:05
bonne pizza, excellents ingrédients
Le 09/01/2024 à 12:43
Tout dépend du pirate.
Le 18/09/2023 à 06:24
Une bonne pizza, fine et croustillante comme je les aime mais surtout des pâtes faciles à digérer !
Le 20/08/2023 à 10:11
Très bonne pizza, surtout les pâtes.
Le 28/02/2023 à 06:40
pizza 🍕 vraiment bonne, pour tous les goûts.
Le 12/02/2023 à 19:47
Ça fait 20 ans que ça me nourrit, c'est dans la famille♥️
Le 12/01/2023 à 18:37
Bonnes pizzas et prix excellents.
Le 18/09/2022 à 08:47
Pizza bonne et bien assaisonnée.
Le 04/08/2022 à 07:01
Très bonne pizza
Le 05/01/2022 à 14:51
Pizza correcte, un peu lourde, mais bonne
Le 07/11/2021 à 18:10
Ils sont impolis et vous dépensez plus en frais de couverture que pour rester là pour manger et boire ??
Le 25/10/2021 à 13:28
Pizzeria à emporter super rapide, pâte légère et super digeste.... plutôt bonne.
Le 01/09/2021 à 17:38
Bonne pizza, prix modéré, il ne manquait que le dessert😂
Le 27/08/2021 à 20:21
Bonne pizza
Le 20/05/2021 à 07:31
La pizza est vraiment de grande qualité, avec d'excellents ingrédients et une pâte splendide. Je donne trois étoiles seulement pour l'environnement qui pourrait être beaucoup plus raffiné et accueillant, on dirait que l'affaire continue par inertie. Néons éteints à l'intérieur, lumière froide, vitrine complètement sombre, stand complètement abandonné avec jardinières de plantes sèches, pas de musique, et surtout la vendeuse.... Un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal.... Cela prendrait très peu et cela pourrait travailler deux fois plus dur car les produits sont vraiment délicieux
Le 29/12/2020 à 06:43
Bonne pizza, temps d'attente un peu long
Le 14/11/2020 à 19:41
Bonne pizza mais si vous savez que vous avez beaucoup de livraisons.. vous ne pouvez pas me dire qu'elles sont prêtes en 10 minutes.. et par contre le délai total est d'une demi-heure, pour les pizzas à emporter. C'est la troisième fois que ça nous arrive, apparemment c'est un vice
Le 01/09/2019 à 17:39
La pizza surgelée du supermarché est meilleure
Le 08/06/2019 à 09:51
Très bonne pizza
Le 12/01/2019 à 10:47
Très bien
Le 03/01/2019 à 07:41
bonne pizza, à midi avec un déca vous obtenez une pizza, une bière moyenne et du café
Le 31/12/2018 à 20:41
Célèbre pour ses plats à emporter, mais ils ont aussi des places couvertes et des places à l'extérieur en été. Pizza un peu élevée.
Le 09/11/2018 à 12:50
Pauvre
Le 28/08/2018 à 07:03
prix raisonnables qualité correcte...
Le 15/08/2018 à 12:52
Très bonne pizza
Le 26/07/2018 à 14:00
Bonne pizza au four à bois et différents types de farine
Le 30/04/2018 à 07:23
Bonne pizza et plus
Le 09/04/2018 à 18:26
Bonne pizza. Juste prix. Mais l'inquiétant pizzaiolo... ne dit pas bonjour, ne dit pas merci... Au lieu de cela, la fille... peut-être qu'elle leur interdit de parler aux clients ?
Le 03/03/2018 à 19:59
Bonne pizza et prix honnêtes ... j'aime ça
Le 20/01/2018 à 11:10
Excellente pizza
Le 18/12/2017 à 15:54
Dernièrement, il y a un pauvre pizzaiolo avec peu de grâce
Le 21/07/2017 à 11:02
Endroit intimiste et calme, d'apparence récemment rénové, propose des pizzas variées et bonnes
Le 17/04/2017 à 05:19
Solution idéale pour les célibataires. Délais d'attente réduits, qualité, collaborateurs sympathiques et sympathiques.
Le 12/04/2017 à 05:28
Pizza excellente et légère. La variante complète est également très bonne
Le 19/03/2017 à 20:38
Bonnes pizzas et plats à emporter et portions généreuses ! Bas prix!
Le 20/09/2016 à 18:29
Pizza fine, très bonne
Le 09/09/2016 à 18:37
Les pizzas sont vraiment savoureuses et appétissantes. Ils sont préparés au four à bois et sont bas et croquants. L'endroit est petit. Cela fonctionne comme une pizzeria à emporter,
Le 21/08/2016 à 20:30
Excellent service, bonne pizza !
💬 Haut
💬 La paella était incroyable ! Merveilleux mélange de fruits de mer et de légumes. La portion était immense pour deux personnes ! Le trimisu était excellent. Le service était fantastique. Si vous êtes à Malgrate ou à Lecco, jetez-y un œil. Preffetto 🙂
💬 Très bons
💬 typiquement italien 😀👌🏼
💬 Un seul mot : Excellent
💬 La chambre est propre et bien situé. L’hôte est disponible sur WhatsApp au besoin. Rien a dire Je recommande a 100%
💬 Lieu de paix et de tranquillité entouré d'oliviers ! Excellent accueil et excellent service avec une excellente propreté. Vous vous sentez chez vous. Possibilité de circuler librement en voiture à tout moment pour rejoindre n'importe quel endroit en bord de mer. Alternativement, vous pouvez profiter d'une belle et grande piscine et faire connaissance avec l'enseigne. LUCA et son équipe sont des gens vraiment uniques et gentils qui nous ont vraiment accueillis à bras ouverts ! nous vous rendrons volontiers un câlin !
💬 Un petit coin de paradis. Structure belle et très propre, tout comme les chambres. Et puis le personnel, tous très gentils, toujours souriants et super disponibles pour satisfaire toutes les envies. Petit déjeuner très copieux, avec des produits frais et locaux, du sucré au salé en passant par les fruits. Possibilité de choisir des extras inscrits sur un menu, et préparés sur place. A mon arrivée, j'ai rencontré le propriétaire, M. Giuseppe, qui était également très gentil, serviable et très gentil. Eh bien, que dire, félicitations à tous pour ce magnifique travail. Est-ce que je reviendrais ? Bien sûr, sans y réfléchir à deux fois.
💬 Personnel très sympa
💬 C'était vraiment très bon ! J'ai pris les tortellini ricotta epinard avec une sauce très savoureuse au mascarpone et prosciutto. Puis un cœur coulant au chocolat en dessert, un régal ! En plus de la bonne cuisine, l'accueil est top, et le service est rapide.