📌 Via Galileo Galilei, 14, 53045 Acquaviva - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/09/2020 à 13:26
Lieu accueillant et grande gentillesse et hospitalité des propriétaires
💬 Endroit parfait pour commander des plats traiteur. Produits de qualité, bien fourni et bon tarif.
💬 Convivialité, bon artiste marocain à la brioche moelleuse...🌲😘🎵
💬 Restaurant italien familial. Très bon rapport qualité prix. Pizza vesuvio originale et excellente.
💬 cuisine sympa, mais vraiment simple pour le prix proposé. le service était déplorable. Pas accueillant du tout, pas de changement de couverts. c'est tout juste s'il ne nous a pas jeté les plats sur la table. On a préféré la taverna 33,par exemple.
💬 Il y a tellement de choses à dire mais je ne pense qu'à : quelle surprise ! C'est définitivement une expérience à vivre et à découvrir étape par étape, étudiée dans les moindres détails, plat après plat, de l'entrée au café. Prenez du temps pour vous et essayez-le, vous ne serez pas déçu. Sincères félicitations au personnel.
💬 Pizzas commandées à 17h30, livrées à 18h45 le samedi soir ! Parfaitement à l'heure ! Délicieux, je recommande celui de la photo (Max) riche, moelleux et délicieux ! Informé!
💬 Très bonne pizza aux tomates... le patron est super gentil et surtout souriant... venez ici, il y a beaucoup de choses vraiment bonnes... beaucoup de variété... et puis, Agnone est magnifique
💬 Bel endroit nourriture excellente 15 euros premier plat deuxième accompagnement et eau pratiquement rien personnel excellent j'y retournerais..
💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant après avoir visité le spa. Le service était impeccable, nous avons été pris en charge par un serveur très gentil, sympathique et compétent nommé Attilio. Non seulement il nous a servi en nous expliquant chaque détail des plats que nous allions déguster, mais il a accompagné notre dîner avec sa convivialité et sa compétence. Nous avons mangé des plats très bons et bien servis, certainement adaptés à une cuisine gastronomique. Quoi dire? Après une expérience spa de premier ordre, nous avons terminé en beauté avec ce dîner vraiment spécial. On reviendra certainement!
💬 Nous nous y sommes arrêtés en venant de San Giovanni Rotondo. Le personnel était vraiment gentil et nous a accueillis même avant les heures d'ouverture. Nourriture savoureuse et servie sans long temps d'attente. Les enfants ont pris des pâtes, nous avons mangé des saucisses grillées, du steak de porc et des frites - 2 + 4 personnes que nous avons payées au total 71 euros. Il y avait une personne qui parlait anglais. Merci!