📌 Via Filippo Turati, 42, 20090 Cesano Boscone - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:12
Je serai bref, cet endroit ne recevra plus un centime de ma part. Pizzas médiocres, notamment la calzone avec des restes de jambon à l'intérieur (nous ne sommes pas des gens sales) et une mauvaise hygiène.
Le 24/10/2023 à 19:21
Je n'y ai jamais mangé, mais les pizzas me convenaient. Rien d'extraordinaire, mais un bon rapport qualité/prix. Cela fait déjà deux fois que les choses arrivent en retard, aujourd'hui au bout de deux heures la livraison n'est même pas arrivée, en plus on vous a appelé 4 fois !
Le 15/08/2023 à 17:22
J'y mange souvent et je suis très bien traité, à part les pizzas, on mange très bien aussi bien le poisson que la viande. Et celui qui vous sert est toujours sympathique je le recommande à tout le monde
Le 07/07/2023 à 20:07
6,5 euros. Bouno
Le 02/03/2023 à 13:52
Excellent kebab
Le 15/07/2022 à 17:52
Tout est toujours bon, propriétaire très gentil👍
Le 19/05/2022 à 10:21
Je ne le recommande à personne, 3 d'entre nous ont passé un mauvais moment
Le 16/10/2021 à 16:58
La pizza était très bonne et agréable, la livraison était à temps et le paiement avec le POS était très pratique !
Le 25/08/2021 à 12:59
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza de ma vie. Personnel excellent et sympathique. Livraison rapide
Le 13/01/2021 à 16:25
Pizza folle
Le 05/10/2020 à 04:19
Personnel sympathique
Le 16/02/2020 à 17:43
Il était bondé!
Le 03/02/2020 à 08:59
Optimal
Le 17/01/2020 à 13:04
Toujours exceptionnel, des spaghettis exceptionnels aux fruits de mer et de grosses escalopes avec d'excellentes pommes de terre sautées.
Le 05/01/2020 à 20:17
C'est une pizzeria. Bonne pizza, service de bas niveau. (Lorsque vous partez, il reste une intense odeur de frite).
Le 24/12/2019 à 09:34
Vraiment un petit paradis pour le palais
Le 16/10/2019 à 18:46
J'ai commandé une focaccia blanche au jambon cru ce soir... délicieuse, excellente crue, je la recommande😋
Le 02/10/2019 à 19:55
Je ne recommande pas grand chose...
Le 27/09/2019 à 14:13
Par hasard, nous sommes passés par Cesano Boscone et avons essayé cette pizzeria. Bonne pizza et personnel sympathique. La chambre est basique mais bien rangée. Un défaut concerne les toilettes qui devraient être mieux entretenues et le parking. Mais dans la région de Milan, il est difficile de trouver un parking gratuit.
Le 17/06/2019 à 12:12
...la quincaillerie...
Le 24/04/2019 à 07:18
Personnel très gentil et plats copieux!
Le 18/03/2019 à 08:25
Bon restaurant
Le 16/02/2019 à 10:23
On mange bien
Le 29/01/2019 à 11:47
Mangé par le ROI
Le 21/01/2019 à 20:05
Pleinement satisfait. J'ai très bien mangé et payé très peu. Très sympathique....je recommande. Je reviendrai à coup sûr.
Le 16/01/2019 à 17:23
Pizza peu digeste
Le 04/01/2019 à 09:16
Je ne le connais pas.
Le 03/01/2019 à 13:54
Délicieux
Le 22/12/2018 à 20:41
D'accord
Le 22/12/2018 à 16:00
Essayer
Le 06/12/2018 à 12:28
je ne suis pas venu ici
Le 28/11/2018 à 16:09
Petit mais accueillant, personnel sympathique, je le recommande
Le 27/11/2018 à 07:10
Je ne suis jamais allé dans ce restaurant.
Le 26/11/2018 à 09:16
Haut 👍🏼
Le 22/11/2018 à 11:29
Optimal
Le 02/11/2018 à 21:37
Optimal. Accueillante
Le 20/10/2018 à 15:59
Bon
Le 13/07/2018 à 08:22
Excellente pizza
Le 14/06/2018 à 04:08
Pizza vraiment excellente à la tranche
Le 19/04/2018 à 10:17
Sympathique et gentil 😃 très bonne pizza
Le 25/09/2017 à 14:32
Sympa, serviable et la nourriture est délicieuse
Le 06/05/2017 à 07:21
Bonne pizza
Le 03/01/2017 à 18:24
C'est une pizza ! Je ne trouve plus les mots, c'est dégueulasse !!!!!!
Le 31/12/2016 à 01:50
Pizza décente si vous n'avez pas de grandes attentes.... livraison à domicile, low cost, retour discret 😀
Le 03/11/2016 à 06:28
La pizza est vraiment très bonne
Le 06/10/2016 à 10:22
Ils sont sympathiques et serviables. Ils font de bonnes pizzas.
💬 Découvert par hasard lors de la "première fois" en ville. Super sandwich, personnel courtois, comme tous les gens du sud. L'endroit est petit, Dieu merci, il y a un belvédère. J'y retournerai certainement
💬 Leur pizza sans gluten était l’une des pires que j’ai jamais mangées. Je ne recommanderais pas non plus le caprese salat en entrée. L'endroit en lui-même était charmant, la serveuse parlait un peu anglais et mon petit ami aimait plutôt sa pizza "normale".
💬 L’un des services les plus agréables, sinon le plus agréable, que j’ai jamais eu. Cordialement pour la dame derrière le bar :) Merci !
💬 Il s'agit essentiellement d'un hôtel voisin Berghof où vous prenez les clés de votre chambre et pouvez également garer votre voiture si aucun parking n'est disponible à la Haus Peskoller. Pour le prix très bas, vous obtenez ici une chambre assez grande et agréable pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Nous avions également une salle de bain assez grande et correcte avec douche. Le Wi-Fi fonctionnait très bien. L'hôtel est parfaitement situé entre Seceda et Tre Cime (chacune à une heure de route d'ici) et non loin du Lago di Braies (à 30 minutes d'ici).
💬 Agnolotti, tortellini, charcuterie, produits de boucherie : tous excellents, servis avec professionnalisme et un beau sourire. Toujours. Nous partons de Tortona pour faire du shopping ici, les agnolotti sont nos préférés dans la région !
💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie
💬 Nous sommes tombés sur la terrasse et la cave d'Andrea en marchant vers Chiesa di San Nicolo. En quelques secondes, on pourrait dire qu'à ses recommandations et à ses accords mets et vins, vous parlez à un sommelier très compétent et passionné ! Pour couronner le tout, la vue sur la vallée et l'église depuis la terrasse est fascinante. Fortement recommandé de visiter si vous êtes dans la région. Je reviendrai certainement! 🍷❤️ Merci tanto Andrea!
💬 Nous avons pris 2 menus : 1 piadina, 1 sandwich ; à la fois excellent et très généreux en viande et en assaisonnements. Prix moyens (7,50 € le menu avec sandwich, frites et boisson). Service rapide et courtois. Situé immédiatement à la sortie de la gare de Vercelli. Plus que recommandé.
💬 Coin tranquille en bord de plage belle terrasse prix abordables et service sympa quoi de mieux pour passer de bonnes vacances
💬 Excellent!!! Excellent emplacement d'où vous pourrez rejoindre à pied tous les endroits intéressants de Tivoli. Les propriétaires, Mme Anna et M. Antonio, sont particulièrement serviables et gentils ! La chambre et la salle de bain aménagées avec goût mais surtout très propres !! Alors le petit-déjeuner ? Soigneusement préparé par Mme Anna et copieux. Tout cela fait que le problème de devoir laisser la voiture dans le parking à seulement 200 mètres de la structure passe au second plan, voire pas du tout. Le stationnement est même bon marché (1 € toutes les 3 heures). Encore un grand merci à Anna et Antonio ! Emidio et Donatella