Restaurant italien 🇮🇹

Il Piccolo Paradiso Avis

📌 Via Filippo Turati, 42, 20090 Cesano Boscone - Italie

4.1 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Il Piccolo Paradiso à Cesano Boscone

Les avis

Les dernier avis sur Il Piccolo Paradiso à Cesano Boscone

Luis.n

Le 04/12/2023 à 16:12

1 / 5

Je serai bref, cet endroit ne recevra plus un centime de ma part. Pizzas médiocres, notamment la calzone avec des restes de jambon à l'intérieur (nous ne sommes pas des gens sales) et une mauvaise hygiène.

Francesco.

Le 24/10/2023 à 19:21

1 / 5

Je n'y ai jamais mangé, mais les pizzas me convenaient. Rien d'extraordinaire, mais un bon rapport qualité/prix. Cela fait déjà deux fois que les choses arrivent en retard, aujourd'hui au bout de deux heures la livraison n'est même pas arrivée, en plus on vous a appelé 4 fois !

Bianca.i

Le 15/08/2023 à 17:22

5 / 5

J'y mange souvent et je suis très bien traité, à part les pizzas, on mange très bien aussi bien le poisson que la viande. Et celui qui vous sert est toujours sympathique je le recommande à tout le monde

Mike.

Le 07/07/2023 à 20:07

4 / 5

6,5 euros. Bouno

Nico.a

Le 02/03/2023 à 13:52

5 / 5

Excellent kebab

silvia.

Le 15/07/2022 à 17:52

5 / 5

Tout est toujours bon, propriétaire très gentil👍

Valerica.o

Le 19/05/2022 à 10:21

1 / 5

Je ne le recommande à personne, 3 d'entre nous ont passé un mauvais moment

Oscar.o

Le 16/10/2021 à 16:58

4 / 5

La pizza était très bonne et agréable, la livraison était à temps et le paiement avec le POS était très pratique !

Mirta.r

Le 25/08/2021 à 12:59

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza de ma vie. Personnel excellent et sympathique. Livraison rapide

wil&models.

Le 13/01/2021 à 16:25

5 / 5

Pizza folle

Stefano.r

Le 05/10/2020 à 04:19

4 / 5

Personnel sympathique

Mahmoud.a

Le 16/02/2020 à 17:43

5 / 5

Il était bondé!

Alex.o

Le 03/02/2020 à 08:59

5 / 5

Optimal

Simone.a

Le 17/01/2020 à 13:04

5 / 5

Toujours exceptionnel, des spaghettis exceptionnels aux fruits de mer et de grosses escalopes avec d'excellentes pommes de terre sautées.

CasperCool.o

Le 05/01/2020 à 20:17

2 / 5

C'est une pizzeria. Bonne pizza, service de bas niveau. (Lorsque vous partez, il reste une intense odeur de frite).

Vincenzo.i

Le 24/12/2019 à 09:34

5 / 5

Vraiment un petit paradis pour le palais

Antonella.r

Le 16/10/2019 à 18:46

5 / 5

J'ai commandé une focaccia blanche au jambon cru ce soir... délicieuse, excellente crue, je la recommande😋

Adrian.a

Le 02/10/2019 à 19:55

2 / 5

Je ne recommande pas grand chose...

Silvia.

Le 27/09/2019 à 14:13

3 / 5

Par hasard, nous sommes passés par Cesano Boscone et avons essayé cette pizzeria. Bonne pizza et personnel sympathique. La chambre est basique mais bien rangée. Un défaut concerne les toilettes qui devraient être mieux entretenues et le parking. Mais dans la région de Milan, il est difficile de trouver un parking gratuit.

Luca.e

Le 17/06/2019 à 12:12

4 / 5

...la quincaillerie...

Alessandro.r

Le 24/04/2019 à 07:18

5 / 5

Personnel très gentil et plats copieux!

Marino.n

Le 18/03/2019 à 08:25

4 / 5

Bon restaurant

RSU.I

Le 16/02/2019 à 10:23

4 / 5

On mange bien

paolo.a

Le 29/01/2019 à 11:47

5 / 5

Mangé par le ROI

SERGIO.I

Le 21/01/2019 à 20:05

5 / 5

Pleinement satisfait. J'ai très bien mangé et payé très peu. Très sympathique....je recommande. Je reviendrai à coup sûr.

Saverio.a

Le 16/01/2019 à 17:23

3 / 5

Pizza peu digeste

Pasquale.i

Le 04/01/2019 à 09:16

2 / 5

Je ne le connais pas.

azman.

Le 03/01/2019 à 13:54

5 / 5

Délicieux

Marco.n

Le 22/12/2018 à 20:41

4 / 5

D'accord

Fabio.e

Le 22/12/2018 à 16:00

4 / 5

Essayer

Carlo.p

Le 06/12/2018 à 12:28

1 / 5

je ne suis pas venu ici

salvo.a

Le 28/11/2018 à 16:09

5 / 5

Petit mais accueillant, personnel sympathique, je le recommande

Claudio.e

Le 27/11/2018 à 07:10

3 / 5

Je ne suis jamais allé dans ce restaurant.

Francesco.o

Le 26/11/2018 à 09:16

5 / 5

Haut 👍🏼

metatron71.

Le 22/11/2018 à 11:29

4 / 5

Optimal

Chiara.i

Le 02/11/2018 à 21:37

5 / 5

Optimal. Accueillante

Diamond.e

Le 20/10/2018 à 15:59

5 / 5

Bon

Michele.n

Le 13/07/2018 à 08:22

5 / 5

Excellente pizza

Riccardo.o

Le 14/06/2018 à 04:08

4 / 5

Pizza vraiment excellente à la tranche

GENERAL.E

Le 19/04/2018 à 10:17

5 / 5

Sympathique et gentil 😃 très bonne pizza

christian.h

Le 25/09/2017 à 14:32

5 / 5

Sympa, serviable et la nourriture est délicieuse

Nicola.a

Le 06/05/2017 à 07:21

3 / 5

Bonne pizza

patrizia.i

Le 03/01/2017 à 18:24

1 / 5

C'est une pizza ! Je ne trouve plus les mots, c'est dégueulasse !!!!!!

Angelo.e

Le 31/12/2016 à 01:50

3 / 5

Pizza décente si vous n'avez pas de grandes attentes.... livraison à domicile, low cost, retour discret 😀

Miki.o

Le 03/11/2016 à 06:28

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne

Bernardo.e

Le 06/10/2016 à 10:22

5 / 5

Ils sont sympathiques et serviables. Ils font de bonnes pizzas.

  • 🏪 Al solito posto (357 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard lors de la "première fois" en ville. Super sandwich, personnel courtois, comme tous les gens du sud. L'endroit est petit, Dieu merci, il y a un belvédère. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Quattro La Pizzeria (793 Avis)

  • 💬 Leur pizza sans gluten était l’une des pires que j’ai jamais mangées. Je ne recommanderais pas non plus le caprese salat en entrée. L'endroit en lui-même était charmant, la serveuse parlait un peu anglais et mon petit ami aimait plutôt sa pizza "normale".


  • 🏪 Caffè Fontana Bistrot (154 Avis)

  • 💬 L’un des services les plus agréables, sinon le plus agréable, que j’ai jamais eu. Cordialement pour la dame derrière le bar :) Merci !


  • 🏪 Haus Peskoller (14 Avis)

  • 💬 Il s'agit essentiellement d'un hôtel voisin Berghof où vous prenez les clés de votre chambre et pouvez également garer votre voiture si aucun parking n'est disponible à la Haus Peskoller. Pour le prix très bas, vous obtenez ici une chambre assez grande et agréable pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Nous avions également une salle de bain assez grande et correcte avec douche. Le Wi-Fi fonctionnait très bien. L'hôtel est parfaitement situé entre Seceda et Tre Cime (chacune à une heure de route d'ici) et non loin du Lago di Braies (à 30 minutes d'ici).


  • 🏪 Parodi Gastronomia (34 Avis)

  • 💬 Agnolotti, tortellini, charcuterie, produits de boucherie : tous excellents, servis avec professionnalisme et un beau sourire. Toujours. Nous partons de Tortona pour faire du shopping ici, les agnolotti sont nos préférés dans la région !


  • 🏪 Bblabellavista (10 Avis)

  • 💬 Très propre l hôtesse très serviable bonne literie


  • 🏪 Dioniso Di Morabito Andrea (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur la terrasse et la cave d'Andrea en marchant vers Chiesa di San Nicolo. En quelques secondes, on pourrait dire qu'à ses recommandations et à ses accords mets et vins, vous parlez à un sommelier très compétent et passionné ! Pour couronner le tout, la vue sur la vallée et l'église depuis la terrasse est fascinante. Fortement recommandé de visiter si vous êtes dans la région. Je reviendrai certainement! 🍷❤️ Merci tanto Andrea!


  • 🏪 Turkish Kebap (34 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 menus : 1 piadina, 1 sandwich ; à la fois excellent et très généreux en viande et en assaisonnements. Prix ​​moyens (7,50 € le menu avec sandwich, frites et boisson). Service rapide et courtois. Situé immédiatement à la sortie de la gare de Vercelli. Plus que recommandé.


  • 🏪 Punto Verde (525 Avis)

  • 💬 Coin tranquille en bord de plage belle terrasse prix abordables et service sympa quoi de mieux pour passer de bonnes vacances


  • 🏪 B&B Le Pietre Larghe (21 Avis)

  • 💬 Excellent!!! Excellent emplacement d'où vous pourrez rejoindre à pied tous les endroits intéressants de Tivoli. Les propriétaires, Mme Anna et M. Antonio, sont particulièrement serviables et gentils ! La chambre et la salle de bain aménagées avec goût mais surtout très propres !! Alors le petit-déjeuner ? Soigneusement préparé par Mme Anna et copieux. Tout cela fait que le problème de devoir laisser la voiture dans le parking à seulement 200 mètres de la structure passe au second plan, voire pas du tout. Le stationnement est même bon marché (1 € toutes les 3 heures). Encore un grand merci à Anna et Antonio ! Emidio et Donatella