📌 Via Lepanto, 18, 57127 Livorno - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 14:23
Petit mais agréable et propre. Personnel sympathique et serviable... emplacement merveilleux pour mes objectifs... que puis-je dire d'autre ?
Le 13/09/2023 à 19:24
Excellente façade près de l'Académie Navale. Chambres propres
Le 13/08/2023 à 16:25
Chambre assez spacieuse et propre avec tout ce dont vous avez besoin, emplacement parfait pour visiter Livourne ou prendre le ferry
Le 12/08/2023 à 19:13
Excellent emplacement en bord de mer. Excellent petit déjeuner
Le 16/06/2023 à 19:05
le mini appartement se composait d'un hall d'entrée avec kitchenette, grande salle de bain et chambre double Propre et bien rangé
Le 14/05/2023 à 19:45
Chambre calme dans une petite rue. L'inscription a lieu à l'hôtel au coin de la rue. Places de parking payantes directement devant la maison. Bon restaurant juste à côté. Nous ne pensons pas que la marche dans la chambre soit idéale et présente un risque pour la sécurité. La salle de bain est un peu vieillotte. Quelques crochets seraient également bien.
Le 28/10/2022 à 05:59
Endroit calme
Le 23/07/2022 à 17:40
Chambre propre et spacieuse, très bien situé.
Le 19/07/2022 à 06:09
Bel endroit, dommage que les locataires soient un peu bruyants
Le 12/12/2021 à 15:08
Câlin douillet, propre et parfumé. Conseiller. Face à la mer.
Le 04/09/2021 à 13:23
Tout est magnifique!!
Le 09/07/2021 à 14:15
Bonne
Le 09/12/2019 à 14:33
Confort maximal
Le 07/09/2019 à 19:01
Nous avons réservé un appartement pour une nuit mais le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix.
Le 30/08/2019 à 19:13
A quelques mètres de l'Hôtel Navy, le Piccolo Navy vous propose 3 chambres accueillantes et meublées avec goût. Nous avons séjourné dans la chambre Vela, équipée d'un lit très grand et confortable, de la climatisation, d'une salle de bain avec douche, d'une télévision et du wifi gratuit. L'enregistrement s'effectue à l'hôtel principal, tout comme le petit-déjeuner qui peut être ajouté si on le souhaite, très bon et varié. Un autre remerciement au personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 23/08/2019 à 10:10
Propre et accueillant
Le 17/07/2019 à 16:06
Bel hôtel confortable et propre
Le 25/02/2019 à 09:48
Bien...bien placé. Propre. Tout ok
Le 30/11/2018 à 08:15
Beau et accueillant, situé sur le front de mer de Livourne, également recommandé pour son emplacement.
Le 11/10/2018 à 18:08
Excellent emplacement, propreté et gentillesse
Le 22/09/2018 à 04:29
Confortable, propre.
Le 25/08/2018 à 09:04
Très petit mais propre Personnel très sympathique et serviable
Le 08/07/2018 à 19:28
Calme, propre, confortable 3 chambres dans l'hôtel côté rue, avec parking, au calme, avec un accueil convivial, climatisé : Cela vaut le prix, tout comme notre recommandation
Le 03/07/2018 à 06:36
Chambre confortable, propre et fraîche. Grand lit avec matelas confortable. Remise des clés à l'Hôtel Navy, personnel poli, sympathique et serviable.
Le 25/06/2018 à 12:38
Bel endroit. Climatisation. Bon petit déjeuner. Le seul point négatif était une bonne marche de 30 minutes jusqu'au centre-ville. Bar de plage Goid à côté de l'académie de la marine.
💬 Pizzeria qui a récemment changé de direction donc c'est la première fois que nous l'essayons. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la pâte, étant donné que la pizza Trapani est beaucoup plus lourde que la pizza napolitaine et romaine (que j'ai l'habitude de manger), celle-ci est très légère. Quant aux saveurs : -la rianata n'était pas mauvaise mais un peu plus de pecorino et d'anchois ne feraient pas de mal ; - le romain dans la norme ; -Honnêtement, je n'ai pas aimé le charcutier : il était complètement recouvert d'oignon (honnêtement, je n'ai pas lu les ingrédients mais je n'ai jamais vu de charcutier avec de l'oignon et même si c'était le cas, c'était quand même trop) ; -J'ai beaucoup aimé la parmigiana (avec divers salamis) ; -le sandwich, pour être simple (mozzarella et jambon), était très bon. Je laisse 4 étoiles car dans l'ensemble la pizza est très bonne mais certaines choses, selon moi, sont à revoir.
💬 Nourriture de haute qualité. Pizza très digeste, bien farcie. Personnel rapide et très gentil. Pizzeria à emporter donc l'emplacement est pour une consommation sur place, bien entretenu, propre, bien rangé
💬 Certainement la meilleure maison d’ hôte d’Italie ! Apprêtez vous à vivre dans un palazzo digne d’un film voué au bon goût et à la sérénités. L’emplacement du palazzo est idéal, tout est accessible à pied ou en bus ( tellement charmant). Je tiens surtout à remercier Mme Mimi qui est tout simplement incroyable ! Laissez-vous guider par cette figure local, cette femme connaît tout le monde et sur tout les meilleurs endroits de l’île. Grâce à ses recommandations et ses contacts locales nous avons passé un séjour de rêve, loins des touristes et de l’agitation. J’espère revenir prochainement pour me ressourcer l’esprit. Morgan
💬 Si vous aimez les sushis, c'est l'endroit où aller ! Prenez un menu déjeuner à seulement 14 euros et mangez tous les sushis que vous voulez, très savoureux et frais. Les portions de sushi sont plus grandes que dans n'importe quel autre endroit où je suis allé auparavant ! Le service est excellent et ils parlent anglais et italien.
💬 Excellent. En plus de la vue fantastique, les plats et le service était parfaits. Mention spéciale pour les gnocchis avec le puzzone. Par contre on a failli le louper car il était marqué fermé sur Google.
💬 Personnel sympathique, propre et confortable. Bon emplacement. Excellent restaurant, bon centre de spa
💬 Excellent emplacement meublé avec goût et confortable, le stade olympique, tous les services à proximité, recommandé pour des vacances courtes à des prix abordables
💬 Ce merveilleux kebab vous donnera des ailes. J'ai pleuré quand ma bouche a touché le poulet. Ce repas simple m'a sorti de ma dépression. Cet endroit est mon nouveau pèlerinage.
💬 ❤️
💬 Propriétaire très accueillant et francophone. Pizzas et vin très bons. Très prix raisonnables. Je recommande pour tous les touristes de passage dans cette petit ville de Trlti.