📌 Contrada Santa Maria Maddalena, 62020 Sant'Angelo in Pontano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 19:13
Notre endroit préféré pour séjourner dans les Marches
Le 06/08/2022 à 20:22
Nous avons vraiment apprécié l'ambiance autour de cet Agriturismo situé au sommet des collines des Marches. C'était tout simplement génial ! Il y a une piscine avec une vue magnifique sur les collines. Nous avons séjourné dans un grand appartement en duplex très propre avec terrasse privée et l'hôte est votre guide idéal dans la région. Cordialement à Riccardo!
Le 07/09/2021 à 07:04
Pour ceux qui veulent se détendre, c'est le bon endroit confortable, le paysage est magnifique, je le recommande.
Le 26/07/2021 à 11:09
Emplacement privilégié, entouré de verdure avec une splendide piscine panoramique, ce scénario est complété par la gentillesse, la convivialité et l'amabilité de Riccardo qui vous accueille toujours avec le sourire. Détente garantie. N'oubliez pas les petits déjeuners avec desserts faits maison et boissons en tout genre, fruits, yaourts et pour ceux qui aiment les plats salés, il y a aussi des charcuteries et des fromages locaux. A bientôt c'est sûr
Le 13/09/2020 à 20:11
Excellent emplacement et hôte. Un cadre magnifique, riche en histoire, des restaurants authentiques et non touristiques. Toujours un endroit où revenir
Le 28/07/2020 à 08:50
Un petit bijou
Le 16/10/2019 à 15:18
Excellentes tagliatelles au ragù de sanglier blanc, excellentes entrées qui peuvent valablement remplacer le deuxième plat. Endroit cosy et accessible même avec des enfants. Personnel très sympathique, service rapide mais pas trop précipité. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE
Le 03/08/2019 à 14:29
Super endroit dans les collines. Des vues magnifiques depuis les chambres et la piscine. C'est un plaisir de prendre un verre dans le jardin, avec toutes ces plantes aromatiques autour. Le propriétaire est très sympathique et adorable, il a tellement d'informations intéressantes à partager sur les environs. Petit déjeuner absolument délicieux ! Des ingrédients frais et tout préparé avec amour. Le logement est très calme et confortable. Toutes sortes de détails ! C'est ma troisième fois ici et chaque année je l'aime davantage.
Le 31/05/2019 à 14:58
Un endroit parfait s'il faisait beau. Super chambre, bon petit déjeuner, hôte sympathique, paysages magnifiques, montagnes et côte accessibles à moins d'une heure de route....
Le 23/06/2018 à 19:04
Endroit très, très agréable et calme. Le propriétaire est extrêmement serviable et est devenu un bon ami après quatre séjours. Nous aimons toujours venir ici et ça gâte tellement il picchio verde
Le 20/04/2018 à 00:23
Bel endroit, paysage à couper le souffle
Le 24/09/2017 à 11:02
Endroit spécial Riccardo est fantastique J'aime particulièrement cet endroit
💬 Très bon restaurant sur plage à fronton. Le restaurant propose un service de « taxi » gratuit avec un petit bateau depuis le port. Menu limité mais tout est délicieux et de grande qualité, y compris le vin. Tartare spécial de thon et poulpe façon Luciana. Prix raisonnables pour Ponza. Informé!
💬 Bon!
💬 Wow! Experience inoubliable! Magique, delicieux, authentique… tout etait parfait, le thon rouge de sicile le meilleur jamais mangé, sublime! Vaut le détour indéniablement!
💬 L'hôte est incroyable et fera le max pour que passiez le meilleur séjour possible.
💬 Très bonne pizza, fine et bien assaisonnée. Pizza à la tranche disponible Ou à la poêle pour 4 personnes ou à la demi-poêle pour 2 personnes. Pas de pizzas rondes. Pour la consommer, il est préférable de rapporter la pizza à la maison car l'ambiance n'est pas géniale et il n'y a pas de place pour s'asseoir.
💬 Lieu intimiste, à l'écart de la « confusion » de la petite place, où l'on peut déguster de bonnes boissons et du bon vin accompagnés de spécialités locales ou de sushis fusion. Prix modérés et service au top. Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer. Certains soirs où de la musique live est également proposée, mieux vaut réserver si l'on souhaite s'asseoir.
💬 Excellent hôtel, personnel chaleureux qui oeuvre pour le bien-être des vacanciers. Les menus sont succulents. Bref des vacances parfaites !
💬 Les entrées italiennes n'étaient pas vraiment à la hauteur du standard italien auquel je me suis habitué pendant une semaine ici. Le poisson du jour était bon, mais trop gros et donc très cher. Steak T-bone à déconseiller, un peu raide et moelleux. Pas si drôle avec des chats errants qui mendient de la nourriture, mais endroit confortable quand même. La serveuse aux cheveux courts était très sympathique.
💬 Hummmm
💬 Merveilleux restaurant. J'étais là pour un déjeuner d'affaires.... Vous dépensez peu et mangez beaucoup... et très bien. ....sourires et courtoisie, le tout gratuitement.