📌 Contrada Santa Maria Maddalena, 62020 Sant'Angelo in Pontano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 19:13
Notre endroit préféré pour séjourner dans les Marches
Le 06/08/2022 à 20:22
Nous avons vraiment apprécié l'ambiance autour de cet Agriturismo situé au sommet des collines des Marches. C'était tout simplement génial ! Il y a une piscine avec une vue magnifique sur les collines. Nous avons séjourné dans un grand appartement en duplex très propre avec terrasse privée et l'hôte est votre guide idéal dans la région. Cordialement à Riccardo!
Le 07/09/2021 à 07:04
Pour ceux qui veulent se détendre, c'est le bon endroit confortable, le paysage est magnifique, je le recommande.
Le 26/07/2021 à 11:09
Emplacement privilégié, entouré de verdure avec une splendide piscine panoramique, ce scénario est complété par la gentillesse, la convivialité et l'amabilité de Riccardo qui vous accueille toujours avec le sourire. Détente garantie. N'oubliez pas les petits déjeuners avec desserts faits maison et boissons en tout genre, fruits, yaourts et pour ceux qui aiment les plats salés, il y a aussi des charcuteries et des fromages locaux. A bientôt c'est sûr
Le 13/09/2020 à 20:11
Excellent emplacement et hôte. Un cadre magnifique, riche en histoire, des restaurants authentiques et non touristiques. Toujours un endroit où revenir
Le 28/07/2020 à 08:50
Un petit bijou
Le 16/10/2019 à 15:18
Excellentes tagliatelles au ragù de sanglier blanc, excellentes entrées qui peuvent valablement remplacer le deuxième plat. Endroit cosy et accessible même avec des enfants. Personnel très sympathique, service rapide mais pas trop précipité. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE
Le 03/08/2019 à 14:29
Super endroit dans les collines. Des vues magnifiques depuis les chambres et la piscine. C'est un plaisir de prendre un verre dans le jardin, avec toutes ces plantes aromatiques autour. Le propriétaire est très sympathique et adorable, il a tellement d'informations intéressantes à partager sur les environs. Petit déjeuner absolument délicieux ! Des ingrédients frais et tout préparé avec amour. Le logement est très calme et confortable. Toutes sortes de détails ! C'est ma troisième fois ici et chaque année je l'aime davantage.
Le 31/05/2019 à 14:58
Un endroit parfait s'il faisait beau. Super chambre, bon petit déjeuner, hôte sympathique, paysages magnifiques, montagnes et côte accessibles à moins d'une heure de route....
Le 23/06/2018 à 19:04
Endroit très, très agréable et calme. Le propriétaire est extrêmement serviable et est devenu un bon ami après quatre séjours. Nous aimons toujours venir ici et ça gâte tellement il picchio verde
Le 20/04/2018 à 00:23
Bel endroit, paysage à couper le souffle
Le 24/09/2017 à 11:02
Endroit spécial Riccardo est fantastique J'aime particulièrement cet endroit
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir la Brasserie Coros au Bosa Beer Fest et je suis depuis devenu un fidèle buveur de leurs créations. Ils proposent une gamme de 4 à 5 types de bières, dont d'excellents exemples sans gluten, blondes et ambrées, parfaites pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. En plus de celles-ci, les bières classiques et ambrées se distinguent par leur goût riche et leur arôme intense et certaines avec des notes d'agrumes, témoignant de la maîtrise et de la passion qui caractérisent cette brasserie. Le propriétaire transmet la passion et l'expérience sans aucun doute nécessaire pour produire des bières de ce niveau. .. Hautement recommandé
💬 Très bonne entrée chaude/froide et entrées de poisson. Disponibilité, courtoisie et service très appréciés. Bons prix.
💬 Hôtel luxueux, classe. Le SPA est magnifique, le restaurant est divin. Seul bémol c’est la musique dans les couloirs des chambres un peu trop forte à mon goût surtout à 6heures du matin.
💬 Restaurant spécialisé dans la viande et le vin. Mais il n’y avait pas d’accueil...on avait l'impression de déranger. En attendant la prise de commande, on a assisté à l’arrivée d’un stock de viande dans un caddie sur le trottoir, sans aucune protection avec une chaleur insupportable. Cette viande a été placée dans le réfrigérateur directement à main nue. Vu le manque d’hygiène, heureusement que nous n’avons pas été malades. Nous voulions repartir, mais nous n’avons pris que 2 hamburgers et 1 Spaghettoni et de l'eau...72€ pour une qualité qui n’était pas exceptionnelle comme les Quattrocchi voudraient le faire croire. Il y a plus de fierté condescendante que de joie à recevoir des hôtes. Nous sommes très déçus, nous n'y reviendrons pas.
💬 Superbe !
💬 Sans mots! La gentillesse, l'accueil, l'ambiance et la qualité, tout est parfait. Nous avons commandé deux entrées, une crue et une cuite, très bonnes, deux entrées pas trop abondantes, mais justes, avec un arôme et une saveur inégalés, deux desserts l'un meilleur que l'autre et deux cafés. Le tout servi par une fille affable et super serviable, rapidité à servir les plats parfaits !! Avec une bouteille de vin et une eau nous avons dépensé 50 euros chacun... très juste et mérité ! Nous reviendrons toujours !!!
💬 TOP TOP TOP Chambres, salle commune, terrasse nickel avec vue sur le lac. Les petits déjeuners sont extraordinaires et variés. Madame est d'une grande gentillesse, parle francais et est à l'écoute en donnant de bons conseils Endroit vraiment merveilleux
💬 Mauvais rapport qualité prix. Piscine certes joli, mais 1- bonnet de bain obligatoire vendu à 3€50, puis 2- horaires 10h/18h autant dire que impossible de se baigner pendant le séjour si la moindre excursion est prévue dans la journée. Donc payer ce prix là pour ne pas en voir la couleur … dommage. Petit déjeuner sans intérêt. Céréales pour enfants et croissants surgelés servis. Salle de fitness fermée, nous n’étions pas prévenus. Arrives dans une première chambre avec problème de canalisation, nous avons dû demander à changer à cause des odeurs. Dans la 2e chambre, le matelas était complètement affaissé d’un côté. Localisation excentrée. Je ne recommande pas.
💬 Restaurant au calme au fond d'une petite impasse. Bon accueil, mais attention, la carte (longue ...) est uniquement en italien et peut réserver quelques surprises : on nous a servi un plat de viande au lieu des pâtes que l'on croyait avoir commandé !!! Addition assez salée ...
💬 Je vous recommande de l'essayer. Je dis cela parce qu'en lisant les commentaires, ils sont presque tous positifs et je suppose qu'ils viennent donc d'amis et de parents, car donner des avis positifs me semble absurde, donc pour comprendre la réalité il faut aller augmenter les avis de personnes non biaisées . Petites pizzas mal faites (elles n'étaient pas rondes, mais presque comme si la pâte avait été jetée avec désinvolture sur la surface puis recouverte). De plus, ils mettent 5 grammes de chaque ingrédient, et en fait vous vous retrouvez à payer près de 9 euros pour une margherita avec 3, et je veux dire 3, morceaux d'assaisonnement par dessus. J'ai ouvert le dessin animé chez moi et cela ressemblait à une blague. Je pense vraiment parfois que pour être restaurateur, il faut d'abord avoir eu une carrière d'humoriste.