Les avis
💬 Hôte très accueillant. Discussion ,partage et convivial
💬 Vous êtes immédiatement accueilli par la gentillesse et la gentillesse des gars derrière le comptoir. Ne vous fiez pas à mon jeune âge, j'y ai trouvé un grand professionnalisme et un grand dynamisme. Les plats, même s'ils étaient fraîchement préparés et que l'endroit était presque plein, n'ont pas tardé à attendre. Evidemment les orecchiette sont fortement recommandées 🤌🏻🤌🏻. Grand parking à 2 minutes à pied, je reviendrai c'est sûr !
💬 La pizza est délicieuse et les produits utilisés sont d'excellente qualité. Je recommande également d'acheter tout le pain fait maison. Les propriétaires sont toujours disponibles et le personnel poli et compétent.
💬 Mauvais accueil et la serveuse doit avoir un problème avec les " français casse pieds" qui veulent juste manger et boire un coup. Un temps d’attente interminable, un service déplorable et un sourire en option. Je déconseille ce lieu à tous les français, même à tous en général. D’autres lieux bien plus accueillant sont dans ce très beau village. J’ai mis 1 étoile, juste parce qu’on ne peut en mettre zéro!!!!!!
💬 Un endroit sympa pour passer une bonne soirée entre amis, famille, collègues, le samedi soir il y a aussi un karaoké avec un Angelo très professionnel.... La restauration est excellente, la Pinsa est excellente, je le recommande à tout le monde. Les coupes sont également très bonnes. L'aspect du plat a été très soigné, le service était excellent et rapide, on voit qu'il y a de l'organisation, le personnel était très gentil et serviable, les gérants très gentils. Prix modestes. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 Nous avons séjourné ici pendant presque 1 semaine dans la chambre rouge, chambre grande et propre, avec une grande cuisine, personnel courtois et très gentil, le bb est situé dans un village calme à environ 20 minutes (montées et virages) des plages, étant en août , le prix était modeste par rapport à de nombreuses structures, nous y retournerons certainement :)
💬 Optimal. Emplacement en bord de mer 🌈 Je recommande à tout le monde.. Pour les végétariens 🥗 les scialatielli aux asperges sont un enchantement. Tout est délicieux Nous reviendrons
💬 Endroit parfait pour séjourner à Pise. Nous avons tout aimé du Muse. Nous y sommes restés quelques jours et chaque jour, la chambre était nettoyée pour nous. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin : serviettes, pantoufles, tasses, thé, café, eau, bouilloire, verres et ouvre-bouteille. Climatisation, réfrigérateur. Il y a une salle de bain privée pour chaque chambre. Susanna et Angie étaient très serviables et adorables. L'emplacement est parfait - c'est à seulement 5 minutes de la Tour Penchée mais ce n'est pas dans le centre touristique donc ce n'était pas bruyant la nuit. Les bouchons d'oreilles étaient disponibles. 10/10, nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Un endroit un peu isolé, mais qui vaut le détour, bel emplacement, idéal pour un dîner romantique, service courtois et attentionné, carte de poisson assez soignée et variée, un peu moins à base de viande
💬 Service loin d'être professionnel. Plats sans saveurs. La note de 4.5 est nettement surévaluée. On a été tenté par le lieu mais si vous souhaitez manger de la bonne cuisine italienne, ce n'est pas ici. Le pire restaurant de notre voyage... dommage