📌 Via Dott. Angelo Gianelli, 51, 19012 Castello di Carro - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/08/2019 à 20:51
Faible coût, bel emplacement. Venez sans attendre !
Le 22/04/2019 à 17:58
Endroit charmant, très propre et bien rangé, bon prix et gens très gentils. Je me sentais chez moi
Le 09/10/2018 à 21:43
Environnement familial très propre avec des propriétaires sympathiques
Le 27/06/2018 à 09:08
Très bien situé si vous voulez un peu de calme. Il faut y aller, c'est un peu difficile pour un conducteur inexpérimenté. Lit confortable et douche chaude. Bon petit déjeuner composé de différents types de croissants, céréales, café et jus de fruits
Le 10/06/2018 à 10:33
C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. La maison est très isolée, mais l'emplacement et la vue sont uniques. L'ambiance est très simple mais propre ; Le petit-déjeuner n'est pas très copieux, mais c'est largement suffisant. L'hôte est très gentil et attentionné. Pour nous, c'était une halte et une bonne occasion de redescendre et de revenir sur les itinéraires. Ce n'est peut-être pas pour tout le monde, mais si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Nous aimerions certainement revenir.
Le 01/05/2018 à 07:04
B & b situé à Castello di Carro dans l'arrière-pays ligure. Maison située à 45' de la mer de Levanto où il est ensuite possible de prendre le train 🛤 pour visiter les Cinque Terre ou de Sestri Levante, une très jolie ville pleine de petits commerces avec une grande plage de sable gratuite. Propriétaire très gentil et endroit assez propre... Le seul bémol est que le petit déjeuner n'est pas très varié même si le propriétaire sort gentiment tous les matins chercher du lait frais et de la focaccia quand il en trouve... C'est bien pour une nuit ou 2 en raison de la route plutôt accidentée et pleine de virages et faiblement éclairée la nuit pour atteindre l'emplacement... Quoi qu'il en soit, recommandé si vous souhaitez rester dans le calme et la tranquillité
💬 Nous avons passé un très bon moment. Mme Claudia a également été très gentille en nous aidant à récupérer une réservation que nous avions dû annuler. La chambre et la salle de bain étaient vraiment belles et dotées de tout le confort. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Emplacement parfait si vous devez vous rendre aux activités sportives/concerts avoisinants. Le quartier est calme et sympa. Par contre, l'appartement est au sous-sol, vous êtes sous le trottoir, donc pas d'air, pas de vue, il est humide et sombre. On l'a trouvé froid et l'air y était peu 'frais'. Ça sent le renfermé et la poussière. Literie médiocre, on tombe au centre du lit.... petit-déjeuner minimaliste. Nous ne raccomendons pas. Décevant.
💬 Quel beau restaurant ! Nous avons eu un dîner de 7 plats qui était incroyablement bon et délicieux. Le menu est une surprise ! Aussi très bon service et ambiance. Merci beaucoup!
💬 Les plats sont savoureux surtout le poisson (5 étoiles) pour le service 1 étoile parceque personne ne parle anglais ou fait semblant de ne pas parler anglais.
💬 Pizza à emporter et bien plus encore. C'est un vrai restaurant avec des places pour s'asseoir. Nous avons passé une merveilleuse soirée dédiée au poisson. Entrée, premier et deuxième plat. Les portions étaient très généreuses, en fait nous avons pris une partie de chaque plat à partager et malgré cela je n'ai pas pu manger le deuxième plat, j'étais très rassasié. Mais il reste toujours de la place pour le dessert. Nous avons eu une crème brûlée qui était fantastique. On reviendra certainement. Cette fois, j'essaie la pizza.
💬 La pizzeria da Gigi est tout simplement exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs pizzas et j'ai été extrêmement satisfait à chaque fois. La pâte est légère et parfumée, garnie d'ingrédients frais de haute qualité qui rehaussent la saveur authentique de la pizza italienne. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients, créant une atmosphère accueillante et familiale. De plus, l’environnement est propre et bien entretenu, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Sans aucun doute, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent savourer un véritable délice italien à Bolzano. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Pizzas sans goût avec une pâte mal cuite sur 5 pizzas différentes. Risotto aux cèpes correct par contre. Éviter donc les pizzas ! Équipe pas souriante et addition à vérifier
💬 Excellent emplacement à cinq minutes à pied du centre, propreté adéquate, le propriétaire est présent, répond rapidement au téléphone, propose des suggestions et essaie de plaire aux clients. Des prix adaptés au contexte, après tout nous sommes à Amalfi... globalement satisfaits. Merci! Luisa et Ivo Gênes
💬 Le Circolo Arci de Castelnuovo Magra est l'un de mes endroits préférés. Vue magnifique, bonne nourriture et personnel sympathique. J'aime prendre un apéritif en compagnie à Castelnuovo car c'est comme être en famille. Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours : appartement flambant neuf, confortable et propre, en plein centre, à proximité des beautés artistiques les plus célèbres de Turin. Propriétaires très gentils et serviables... tout est positivement "très" ! Fortement recommandé et j'espère revenir. Merci Mme Enza pour ce agréable séjour