Pizzeria 🇮🇹

Il Pellicano 2 Avis

📌 Via Giovanni Boccaccio, 77, 41026 Sant'Antonio - Italie

3.9 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Il Pellicano 2 à Sant'Antonio

Les avis

Les dernier avis sur Il Pellicano 2 à Sant'Antonio

Nabil.u

Le 05/05/2024 à 18:29

5 / 5

pizza stratosphérique avec une grande variété de saveurs, en plus du personnel jeune et très sympathique qui y travaille. SUPER!!!

Giuseppe.i

Le 05/05/2024 à 17:29

3 / 5

La pizza est bonne mais le service de livraison est mauvais pour ce qui m'est arrivé

Dave.a

Le 12/04/2024 à 12:01

5 / 5

Pour une pizzeria à emporter, très très bien. Très bonne pizza

giorgio.e

Le 20/08/2023 à 05:42

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et sur place, de nombreuses saveurs et de nombreux formats, d'excellentes pizzas 🍕 et des prix corrects 👏👏👏👍

Federica.i

Le 21/01/2023 à 20:07

4 / 5

Ponctuel aux horaires établis et très accueillant, très bonne pizza

marius.t

Le 11/01/2023 à 11:35

4 / 5

👍🏻👍🏻

Andrea.i

Le 26/12/2022 à 21:17

1 / 5

C'est dommage de ne pas avoir lu les avis avant, les pizzas sont arrivées avec une heure de retard et en plus la pâte est crue, pour le moins terrible et c'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile, je t'aurais donné - 5 étoiles

Gigi.l

Le 22/09/2022 à 17:10

5 / 5

Pizzeria très propre et très bonne pizza

Oussama.l

Le 22/09/2022 à 17:08

5 / 5

meilleure pizza dégustée dans la région, personnel très sympathique et hospitalier également dans sa manière de traiter avec les clients. Des livreurs de pizza jeunes et responsables.

Simone.o

Le 20/09/2022 à 11:27

4 / 5

Excellente pizza

Romeo.s

Le 06/09/2022 à 04:41

5 / 5

Super pizza, merci.

vincenzo.i

Le 19/05/2022 à 18:05

5 / 5

Meilleure pizza de la région tant en termes de prix que de délais de service

ermanno.a

Le 18/05/2022 à 06:13

4 / 5

Excellente pizza

Emilio.a

Le 27/12/2021 à 19:47

5 / 5

Très bonne pizza

Giulia.i

Le 18/11/2021 à 20:42

5 / 5

Bonne pizza et nombreuses saveurs, pâte sans gluten également disponible.

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 18/11/2021 à 20:42 sur le  Il Pellicano 2 à Sant'Antonio
Damiano.u

Le 16/11/2021 à 16:09

5 / 5

Pizzeria à emporter avec quelques tables pour consommation sur place. La meilleure pizza sans gluten de la région de Pavullo nel Frignano. Celles à pâte normale sont également excellentes, le choix de types de pizza est vaste, de la traditionnelle à la spéciale gourmande.

Tony.a

Le 05/11/2021 à 11:32

1 / 5

J'aurais dû aller manger au restaurant d'abord !!! Des prix ahurissants

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 05/11/2021 à 11:32 sur le  Il Pellicano 2 à Sant'Antonio
tiziana.e

Le 26/07/2021 à 07:06

5 / 5

La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais toujours

Andrea.

Le 17/07/2021 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza

Antonio.i

Le 14/06/2021 à 17:03

5 / 5

Bonne livraison de pizza

buddha.o

Le 21/05/2021 à 19:01

1 / 5

Horrible pizza, elle arrive toujours différente de la façon dont je l'ai commandée et avec au moins une heure de retard, parfois même deux heures. Service épouvantable, pizza épouvantable, n'importe quelle autre pizzeria est 100 fois meilleure.

Polina.a

Le 03/01/2021 à 20:17

1 / 5

C'était une très mauvaise idée de commander une pizza à cet endroit. 4 morceaux de bacon partout sur la pizza, chips molles et froides ?

Francesco.i

Le 31/10/2020 à 19:00

1 / 5

Des gérants d'une impolitesse unique et la qualité de la pizza est pour le moins médiocre. Absolument pas recommandable !

Stefano.i

Le 11/09/2020 à 12:59

5 / 5

Service rapide et ponctuel Excellente pizza

Carlo.o

Le 02/09/2020 à 10:56

5 / 5

Rapide et ponctuel. Prix ​​les plus compétitifs de la région, tout en maintenant un bon niveau de qualité. Le service sur place est également excellent. Convivialité et disponibilité maximales. Bon choix de pâtes et d'ingrédients.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.o fait le 02/09/2020 à 10:56 sur le  Il Pellicano 2 à Sant'Antonio
ojD.

Le 29/08/2020 à 09:00

1 / 5

Terrible!! La pizza est arrivée avec 1h30 de retard, un livreur avare, des propriétaires impatients et la pizza est arrivée fraîche et fausse. Et ils ne nous ont même pas fait de réduction, plus jamais !!😾

Simone.e

Le 18/08/2020 à 11:07

5 / 5

Point de repère

Marco.a

Le 21/06/2020 à 19:55

5 / 5

Super pizza à des prix avantageux

Fabio.a

Le 03/04/2020 à 17:14

5 / 5

bonne.

luca.e

Le 31/12/2019 à 13:52

5 / 5

Ils sont parfaits

Barbara.r

Le 11/12/2019 à 15:23

4 / 5

Excellente pizza😋

Raffaele.o

Le 09/12/2019 à 19:05

1 / 5

Je n'écris pas d'habitude d'avis mais dans ce cas... Pizza livrée à domicile comprenant la mienne, un thon et oignon avec l'oignon cru ou mi-cuit ou même sorti du four. Plus jamais

valerio.a

Le 31/08/2019 à 15:28

4 / 5

Rapide et gentillesse

Mariani.r

Le 05/08/2019 à 14:32

3 / 5

C'est la pizzeria à emporter que j'utilise : bonne pizza, prix corrects, ponctuelle.

Anibale.o

Le 08/07/2019 à 18:33

4 / 5

Excellente pizza

Matteo.a

Le 09/03/2019 à 20:05

2 / 5

J'ai appelé le piment de pavullo et ils me demandent si je veux leur pizza ou celle de pelicano2, je précise que je veux celle au piment. Je reçois la pizza Pélican 2, je le remarque quand je la mange en raison de la mauvaise qualité par rapport à son homologue. J'appelle Pelican 2 et leur demande s'ils m'ont livré la pizza et ils ont confirmé. Je n'aimais pas la pizza et je me sentais trompé.

Fabrizio.r

Le 08/02/2019 à 05:27

4 / 5

Bonne pizza

valeria.o

Le 04/11/2018 à 16:00

3 / 5

Bonne pizza.. ... pizzaiolo expérimenté.......

Daniela.e

Le 01/11/2018 à 10:15

3 / 5

Service lent, bonne pizza, personnel sympathique

Ramona.a

Le 19/07/2018 à 20:02

5 / 5

La pizza est, à mon avis, l'une des meilleures de Pavullo.

Nadia.r

Le 06/07/2018 à 13:16

5 / 5

Délicieuse pizza !!

Ivan.e

Le 14/05/2018 à 09:30

2 / 5

Deux étoiles pour la pizza sans gluten. Il est présent au menu, mais pas de leur production (ce qui est déclaré de toute façon). Aussi bon qu'une pizza, mais honnêtement trop cher.

Mirco.e

Le 18/04/2018 à 05:16

5 / 5

Bonne pizza, même avec de la farine complète et bon rapport qualité prix. Le service de livraison est également bon !

Andrzej.l

Le 14/03/2018 à 19:52

5 / 5

Petite pizzeria mais très savoureuse !!!

Paola.e

Le 07/03/2018 à 18:53

4 / 5

Excellente pizza à emporter, ma préférée est celle à la pâte à base de farine complète. Excellent rapport qualité-prix.

Massimo.e

Le 03/02/2018 à 15:51

4 / 5

Top pizza, vraie pizza napolitaine, large choix et produits de qualité alliés à l'expérience d'un vrai pizzaiolo !

Massimo.e

Le 23/11/2017 à 17:33

5 / 5

Ici, vous pourrez manger de vraies pizzas : délicieuses.

Daniele.o

Le 16/11/2017 à 20:47

3 / 5

Bonne pizza

Daniela.p

Le 14/11/2017 à 23:37

5 / 5

Bien

Andrea.e

Le 04/08/2017 à 05:20

4 / 5

Bonne pizza

Anton.o

Le 27/07/2017 à 16:21

3 / 5

Bas prix

Luca.a

Le 18/07/2017 à 07:05

4 / 5

D'accord

claudio.i

Le 01/01/2017 à 04:57

4 / 5

Très bonne pizza, le point fort c'est la pâte bien levée.. y aller tôt, les délais d'attente sont parfois un peu longs.... Bonne

PAVLINA.O

Le 31/12/2016 à 21:30

1 / 5

HORRIBLE 2 PIZZAS : CHAMPIGNONS - 4,50 € BUFFLE AUX TOMATES - 5/5:5€ Reçu MODIFIÉ, ÇA DOIT ÊTRE 13€ AU TOTAL, MAIS LE LIVRAISON A CHANGÉ LE PRIX ET NOUS FAIT PAYER 19€!!!!!!!! SOYEZ TOUS PRUDENT !

Fabio.e

Le 27/09/2016 à 06:36

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Antonio.i

Le 13/09/2016 à 06:04

5 / 5

Bonne pizza

Tatiana.r

Le 12/11/2015 à 14:00

1 / 5

Autrefois, les pizzas étaient très bonnes, maintenant quand vous appelez pour commander, ils ont une ligne téléphonique épouvantable, ils ne comprennent pas les commandes. De plus, non seulement les pizzas arrivent mal, mais la qualité des 3 dernières livraisons est épouvantable, pâte sans sel ni huile très sèche comme s'il s'agissait d'une traînée, sèche et mauvais assaisonnement. à ne pas répéter

  • 🏪 La Corte di Marina (1069 Avis)

  • 💬 Nul de chez nul A éviter... Restaurant pour ouvrier de passage .


  • 🏪 Mamma Rosa (2481 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour manger des plats de qualité. Pâtes, poisson, fruits de mer : tout est bon. Les quantités sont généreuses. Visuellement, ça donne envie et gustativement on se régale. Je vous recommande de réserver à l'avance. J'ai retiré une étoile à la cuisine cependant car les desserts n'étaient pas du tout à la hauteur des plats malheureusement. Nous avons pris un délice citron qui avait un goût industriel et le tiramisu était très basique. À part ce petit bémol au niveau des desserts, je recommande fortement d'aller à ce restaurant. Le service est rapide, le personnel est sympathique et les prix sont corrects.


  • 🏪 Bona (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à la tranche sur la Via Salaria près de la Piazza Fiume. Leurs options de pizzas, farcies et simples, sont larges et les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils proposent également des croquettes et des supplì, des plus classiques aux plus élaborés. Personnel très gentil.


  • 🏪 Baobab Organic Burger (1819 Avis)

  • 💬 Au départ j'y suis allée dans l'unique intention d'y manger des artichauts grillés puisqu'un client précédent disait en avoir consommé au Baobab: expérience très positive, non seulement les artichauts étaient très bons mais les portions sont copieuses, le service attentif, l'accueil chaleureux. Ce qui ne gâche rien, le restro se trouve dans un des quartiers les plus chouettes de Milan.


  • 🏪 Lievitomadre (149 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. Accueil sympa et personnel à l'écoute. Parfait


  • 🏪 Masseria Mariano (25 Avis)

  • 💬 Appartements d'exception avec vie commune et espaces de repos intérieurs et extérieurs. Belles vues et environs. Propre et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (sauf du papier toilette supplémentaire). Emplacement parfait pour explorer la région des Pouilles.


  • 🏪 Hotel Ristorante Marchese Del Grillo (508 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant dans un endroit magnifique. La cuisine est bonne et raffinée dans la pure tradition italienne avec des plats typiques de la région. Le tout pour un prix raisonnable compte tenu des prestations. En France nous aurions payé le double voire plus. L'hôtel est très chique aussi avec une terrasse et une piscine splendide. Tout respire le calme dans cet hôtel restaurant digne d'un 5 étoiles.


  • 🏪 Tonio il Pinguino (239 Avis)

  • 💬 Tout est trop bon mais les crêpes surpassent tout ! Une dame vraiment sympa nous a servi.


  • 🏪 Peschici, Gargano, Puglia (55 Avis)

  • 💬 Le centre historique est magnifique mais fatiguant pour les personnes âgées. Il est très escarpé mais il vaut le détour.


  • 🏪 B&B Il Giardino di Laura (57 Avis)

  • 💬 Parfait. Vraiment pas de mots !! Emplacement absolument agréable et magnifique avec un superbe petit déjeuner. L'hôte, Laura, est si gentille. Grand jardin pour se détendre. Le meilleur B&B que je puisse recommander à 100 %. Merci beaucoup.