📌 Via Giovanni Boccaccio, 77, 41026 Sant'Antonio - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:29
pizza stratosphérique avec une grande variété de saveurs, en plus du personnel jeune et très sympathique qui y travaille. SUPER!!!
Le 05/05/2024 à 17:29
La pizza est bonne mais le service de livraison est mauvais pour ce qui m'est arrivé
Le 12/04/2024 à 12:01
Pour une pizzeria à emporter, très très bien. Très bonne pizza
Le 20/08/2023 à 05:42
Excellente pizzeria à emporter et sur place, de nombreuses saveurs et de nombreux formats, d'excellentes pizzas 🍕 et des prix corrects 👏👏👏👍
Le 21/01/2023 à 20:07
Ponctuel aux horaires établis et très accueillant, très bonne pizza
Le 11/01/2023 à 11:35
👍🏻👍🏻
Le 26/12/2022 à 21:17
C'est dommage de ne pas avoir lu les avis avant, les pizzas sont arrivées avec une heure de retard et en plus la pâte est crue, pour le moins terrible et c'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile, je t'aurais donné - 5 étoiles
Le 22/09/2022 à 17:10
Pizzeria très propre et très bonne pizza
Le 22/09/2022 à 17:08
meilleure pizza dégustée dans la région, personnel très sympathique et hospitalier également dans sa manière de traiter avec les clients. Des livreurs de pizza jeunes et responsables.
Le 20/09/2022 à 11:27
Excellente pizza
Le 06/09/2022 à 04:41
Super pizza, merci.
Le 19/05/2022 à 18:05
Meilleure pizza de la région tant en termes de prix que de délais de service
Le 18/05/2022 à 06:13
Excellente pizza
Le 27/12/2021 à 19:47
Très bonne pizza
Le 18/11/2021 à 20:42
Bonne pizza et nombreuses saveurs, pâte sans gluten également disponible.
Le 16/11/2021 à 16:09
Pizzeria à emporter avec quelques tables pour consommation sur place. La meilleure pizza sans gluten de la région de Pavullo nel Frignano. Celles à pâte normale sont également excellentes, le choix de types de pizza est vaste, de la traditionnelle à la spéciale gourmande.
Le 05/11/2021 à 11:32
J'aurais dû aller manger au restaurant d'abord !!! Des prix ahurissants
Le 26/07/2021 à 07:06
La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique. Depuis que je l'ai découvert, j'y vais toujours
Le 17/07/2021 à 17:32
Excellente pizza
Le 14/06/2021 à 17:03
Bonne livraison de pizza
Le 21/05/2021 à 19:01
Horrible pizza, elle arrive toujours différente de la façon dont je l'ai commandée et avec au moins une heure de retard, parfois même deux heures. Service épouvantable, pizza épouvantable, n'importe quelle autre pizzeria est 100 fois meilleure.
Le 03/01/2021 à 20:17
C'était une très mauvaise idée de commander une pizza à cet endroit. 4 morceaux de bacon partout sur la pizza, chips molles et froides ?
Le 31/10/2020 à 19:00
Des gérants d'une impolitesse unique et la qualité de la pizza est pour le moins médiocre. Absolument pas recommandable !
Le 11/09/2020 à 12:59
Service rapide et ponctuel Excellente pizza
Le 02/09/2020 à 10:56
Rapide et ponctuel. Prix les plus compétitifs de la région, tout en maintenant un bon niveau de qualité. Le service sur place est également excellent. Convivialité et disponibilité maximales. Bon choix de pâtes et d'ingrédients.
Le 29/08/2020 à 09:00
Terrible!! La pizza est arrivée avec 1h30 de retard, un livreur avare, des propriétaires impatients et la pizza est arrivée fraîche et fausse. Et ils ne nous ont même pas fait de réduction, plus jamais !!😾
Le 18/08/2020 à 11:07
Point de repère
Le 21/06/2020 à 19:55
Super pizza à des prix avantageux
Le 03/04/2020 à 17:14
bonne.
Le 31/12/2019 à 13:52
Ils sont parfaits
Le 11/12/2019 à 15:23
Excellente pizza😋
Le 09/12/2019 à 19:05
Je n'écris pas d'habitude d'avis mais dans ce cas... Pizza livrée à domicile comprenant la mienne, un thon et oignon avec l'oignon cru ou mi-cuit ou même sorti du four. Plus jamais
Le 31/08/2019 à 15:28
Rapide et gentillesse
Le 05/08/2019 à 14:32
C'est la pizzeria à emporter que j'utilise : bonne pizza, prix corrects, ponctuelle.
Le 08/07/2019 à 18:33
Excellente pizza
Le 09/03/2019 à 20:05
J'ai appelé le piment de pavullo et ils me demandent si je veux leur pizza ou celle de pelicano2, je précise que je veux celle au piment. Je reçois la pizza Pélican 2, je le remarque quand je la mange en raison de la mauvaise qualité par rapport à son homologue. J'appelle Pelican 2 et leur demande s'ils m'ont livré la pizza et ils ont confirmé. Je n'aimais pas la pizza et je me sentais trompé.
Le 08/02/2019 à 05:27
Bonne pizza
Le 04/11/2018 à 16:00
Bonne pizza.. ... pizzaiolo expérimenté.......
Le 01/11/2018 à 10:15
Service lent, bonne pizza, personnel sympathique
Le 19/07/2018 à 20:02
La pizza est, à mon avis, l'une des meilleures de Pavullo.
Le 06/07/2018 à 13:16
Délicieuse pizza !!
Le 14/05/2018 à 09:30
Deux étoiles pour la pizza sans gluten. Il est présent au menu, mais pas de leur production (ce qui est déclaré de toute façon). Aussi bon qu'une pizza, mais honnêtement trop cher.
Le 18/04/2018 à 05:16
Bonne pizza, même avec de la farine complète et bon rapport qualité prix. Le service de livraison est également bon !
Le 14/03/2018 à 19:52
Petite pizzeria mais très savoureuse !!!
Le 07/03/2018 à 18:53
Excellente pizza à emporter, ma préférée est celle à la pâte à base de farine complète. Excellent rapport qualité-prix.
Le 03/02/2018 à 15:51
Top pizza, vraie pizza napolitaine, large choix et produits de qualité alliés à l'expérience d'un vrai pizzaiolo !
Le 23/11/2017 à 17:33
Ici, vous pourrez manger de vraies pizzas : délicieuses.
Le 16/11/2017 à 20:47
Bonne pizza
Le 14/11/2017 à 23:37
Bien
Le 04/08/2017 à 05:20
Bonne pizza
Le 27/07/2017 à 16:21
Bas prix
Le 18/07/2017 à 07:05
D'accord
Le 01/01/2017 à 04:57
Très bonne pizza, le point fort c'est la pâte bien levée.. y aller tôt, les délais d'attente sont parfois un peu longs.... Bonne
Le 31/12/2016 à 21:30
HORRIBLE 2 PIZZAS : CHAMPIGNONS - 4,50 € BUFFLE AUX TOMATES - 5/5:5€ Reçu MODIFIÉ, ÇA DOIT ÊTRE 13€ AU TOTAL, MAIS LE LIVRAISON A CHANGÉ LE PRIX ET NOUS FAIT PAYER 19€!!!!!!!! SOYEZ TOUS PRUDENT !
Le 27/09/2016 à 06:36
Excellente pizza à emporter
Le 13/09/2016 à 06:04
Bonne pizza
Le 12/11/2015 à 14:00
Autrefois, les pizzas étaient très bonnes, maintenant quand vous appelez pour commander, ils ont une ligne téléphonique épouvantable, ils ne comprennent pas les commandes. De plus, non seulement les pizzas arrivent mal, mais la qualité des 3 dernières livraisons est épouvantable, pâte sans sel ni huile très sèche comme s'il s'agissait d'une traînée, sèche et mauvais assaisonnement. à ne pas répéter
💬 Nul de chez nul A éviter... Restaurant pour ouvrier de passage .
💬 Un très bon endroit pour manger des plats de qualité. Pâtes, poisson, fruits de mer : tout est bon. Les quantités sont généreuses. Visuellement, ça donne envie et gustativement on se régale. Je vous recommande de réserver à l'avance. J'ai retiré une étoile à la cuisine cependant car les desserts n'étaient pas du tout à la hauteur des plats malheureusement. Nous avons pris un délice citron qui avait un goût industriel et le tiramisu était très basique. À part ce petit bémol au niveau des desserts, je recommande fortement d'aller à ce restaurant. Le service est rapide, le personnel est sympathique et les prix sont corrects.
💬 Excellente pizza à la tranche sur la Via Salaria près de la Piazza Fiume. Leurs options de pizzas, farcies et simples, sont larges et les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils proposent également des croquettes et des supplì, des plus classiques aux plus élaborés. Personnel très gentil.
💬 Au départ j'y suis allée dans l'unique intention d'y manger des artichauts grillés puisqu'un client précédent disait en avoir consommé au Baobab: expérience très positive, non seulement les artichauts étaient très bons mais les portions sont copieuses, le service attentif, l'accueil chaleureux. Ce qui ne gâche rien, le restro se trouve dans un des quartiers les plus chouettes de Milan.
💬 Très bonnes pizza. Accueil sympa et personnel à l'écoute. Parfait
💬 Appartements d'exception avec vie commune et espaces de repos intérieurs et extérieurs. Belles vues et environs. Propre et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (sauf du papier toilette supplémentaire). Emplacement parfait pour explorer la région des Pouilles.
💬 Nous avons dîné au restaurant dans un endroit magnifique. La cuisine est bonne et raffinée dans la pure tradition italienne avec des plats typiques de la région. Le tout pour un prix raisonnable compte tenu des prestations. En France nous aurions payé le double voire plus. L'hôtel est très chique aussi avec une terrasse et une piscine splendide. Tout respire le calme dans cet hôtel restaurant digne d'un 5 étoiles.
💬 Tout est trop bon mais les crêpes surpassent tout ! Une dame vraiment sympa nous a servi.
💬 Le centre historique est magnifique mais fatiguant pour les personnes âgées. Il est très escarpé mais il vaut le détour.
💬 Parfait. Vraiment pas de mots !! Emplacement absolument agréable et magnifique avec un superbe petit déjeuner. L'hôte, Laura, est si gentille. Grand jardin pour se détendre. Le meilleur B&B que je puisse recommander à 100 %. Merci beaucoup.