📌 Via Cappuccini, 26/28, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 16:13
Bonne
Le 07/09/2023 à 05:26
Excellentes pizzas et panzerotti
Le 09/06/2023 à 00:19
Battley... mais satisfaisant !
Le 16/11/2022 à 05:37
Excellent point de rencontre entre rapidité du service et bonne cuisine, même à emporter. Les propriétaires sont gentils et accessibles.
Le 22/01/2022 à 18:16
Trop cher
Le 06/06/2021 à 20:27
J'ai trouvé de la résine d'arbre dans mon morceau de pizza
Le 30/05/2021 à 19:19
Excellente pizza à des prix normaux. Giuseppe le pizzaiolo. Bravo
Le 18/05/2021 à 23:22
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique et poli
Le 05/11/2020 à 17:04
Excellente pizza
Le 05/02/2020 à 22:12
Endroit cosy avec menu fourni, je recommande
Le 28/01/2020 à 07:23
Excellente pizza. Fin mais avec une excellente texture et agréablement croquant. Certainement pas moelleuse et flasque comme beaucoup d'autres pizzas... m
Le 26/01/2020 à 07:32
Excellent pour une collation rapide ou un repas rapide du soir. Vous y trouverez les spécialités du camion sandwich (er paninaro), un vaste assortiment de fritures. Il y a un bon parking et le point est certainement plus que central et de passage.
Le 24/11/2019 à 13:54
On mange très bien
Le 18/08/2019 à 08:38
Excellente pizza. Délais d'attente rapides. Qualité prix.🔝
Le 13/08/2019 à 06:01
Dégoûter
Le 09/08/2019 à 20:05
Bonne nourriture et service parfait.
Le 24/07/2019 à 22:00
Endroit agréable et calme. La nourriture est bonne, la pizza est excellente. Excellent accueil. Puis avec ces gourmandises que la maison propose de temps en temps....
Le 22/06/2019 à 11:44
Qualité et prix
Le 31/03/2019 à 11:19
Bonne pizza
Le 17/03/2019 à 13:12
Sans confiance
Le 24/02/2019 à 20:59
Amabilité et courtoisie des gérants, tous leurs produits sont bons
Le 12/02/2019 à 20:31
Très convivial et surtout temps d'attente minimes
Le 17/11/2018 à 10:56
Optimal.
Le 19/09/2018 à 12:32
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 15/09/2018 à 13:01
Excellente qualité de la nourriture
Le 12/09/2018 à 06:14
Très bonne pizza et Michele est très gentille
Le 04/09/2018 à 19:05
Prix élevés
Le 31/08/2018 à 05:58
Je le recommande également à tout le monde
Le 20/07/2018 à 05:16
Tout est bon, de la pizza aux apéritifs. Propriétaires toujours attentifs et disponibles.
Le 17/07/2018 à 21:27
C'est un endroit sympa, les produits sont bon marché mais je me suis senti malade plus d'une fois
Le 18/06/2018 à 12:11
Pour ceux qui aiment les pizzas fines, croustillantes, bien cuites, avec des ingrédients de qualité et surtout très digestes !!! ... et pas cette pâte gommeuse, terne à tomber, avec des ingrédients de mauvaise qualité, comme la tomate qui sort du pot (un buatt), que certains pseudo pizzaïolos font passer pour de la vraie pizza napolitaine.... 😒
Le 09/05/2018 à 05:15
Optimal
Le 08/05/2018 à 16:10
Modeste
Le 27/03/2018 à 14:53
Bel endroit, bonne pizza
Le 16/08/2017 à 07:45
Bonne pizza, service rapide, bons prix.
💬 Le rapport qualité-prix est imbattable pour Rome. La chambre est fonctionnelle et propre. Après tout, on n’y reste pas trop longtemps. Arriver via WhatsApp n’a pas non plus été compliqué. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre, mais il est rapidement accessible à pied ou en transports en commun. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité. Malheureusement, les fenêtres, les murs et les portes sont très bruyants. Et la zone d'entrée du bâtiment n'est pas adaptée aux personnes en fauteuil roulant, etc. L’essentiel est une recommandation claire !
💬 Excellent bar à l'intérieur du Città Sant'Angelo Village Outlet. Remarquable que malgré l'affluence importante, le personnel parvient à conserver gentillesse et sourires. Excellent café et excellent croissant à la pistache. Prix adaptés à l'emplacement et à la qualité. Nous le recommandons et reviendrons la prochaine fois dans ce point de vente !
💬 Nous avons commande un tartare qui était bon. Mais le plat principal (carborana alla tonno) n’était pas comme la description sur le menu (ne contenait ni de thon cru ni du bacon). Malgré tout la serveuse à fait de son mieux pour nous satisfaire.
💬 Restaurant chinois de bonne qualité proposant également des plats japonais et thaïlandais. Je mange ici et je sors depuis une vingtaine d'années et je n'ai jamais eu de problèmes de qualité ou de service. Recommandé!
💬 Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel (qui n'est pas à proprement parler un hôtel puisque la salle de bain est séparée de la chambre par un couloir !!! ) car nous nous sommes sentis mal à l'aise dès qu'on avait passé le pas de la porte.... La personne qui nous a ouvert n'était pas au courant de notre venue, a appelé une autre personne qui est arrivée 1/4 d'heure plus tard. On a "retenu" nos pièces d'identité pendant une dizaine de minutes dans une autre pièce du logement et sans notre présence. Très bizarre comme attitude. Bref, nous n'avons pas pu rester.
💬 Très bons cocktails Bel endroit Très bon accueil Plein de tapas variés et très goûteuses
💬 La vue depuis ce bar est incroyable (ne manquez pas les toilettes les plus instagrammées de Ligurie 😀), le personnel est sympa et l'offre de vins est large, les prix sont corrects compte tenu de l'emplacement. Le seul problème est le manque de parkings (mais c'est un « problème » normal en Ligurie 🤣)
💬 Nous avons passé un agréable repas. Ils nous accueille avec le sourire et font leur possible pour nous servir au plus vite vu le nombre de personne y mangeant ou ayant réservé. Une carte avec plusieurs choix mais pas trop non plus je pense pour garder cette qualité dans leur produit. Nous parlons français mais le contact se fait facilement. Nous avons croisé une serveuse qui s’appelle Ambra et nous avons sympathisé avec elle. Son français est presque meilleur que le mien… ☺️ je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Un super hôtel les gens à la réception sont très gentils et serviables les chambres sont confortables l'emplacement est juste parfait pas trop loin de tout commerces restaurants rue adjacentes festives gare centrale a proximité centre ville bref juste parfait je recommande
💬 Très bien. Le personnel est d'une gentillesse unique. Le lieu propose une grande variété de plats, tous personnalisables à votre guise, avec des produits d'excellente qualité. Le seul défaut du lieu est que les tables sont toutes exclusivement en extérieur, donc s'il y a des moments de vent ou de froid, c'est un peu difficile de manger. Mais à part ça, tout est parfait