Hôtel 🇮🇹

Il Pascolo Avis

📌 Via di Montauto, 53037 San Gimignano - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Pascolo à San Gimignano

Les avis

Les dernier avis sur Il Pascolo à San Gimignano

Eric.a

Le 04/01/2020 à 22:33

5 / 5

Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.

  • 🏪 Boccio - Bar all'aperto (145 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferrari F1 (26 Avis)

  • 💬 C'était juste une nuit. Difficile de vraiment évaluer cet endroit. C'était propre, facile d'accès. Je n'ai tout simplement pas aimé le matelas moelleux.


  • 🏪 Pizzeria Donna Stella (1815 Avis)

  • 💬 C'était notre restaurant préféré à Amalfi. Nous y sommes allés deux fois parce que nous avons tellement aimé ! De l'atmosphère cool (toit ouvert sous un grand citronnier) au service exceptionnel et à la nourriture délicieuse, je ne peux littéralement rien dire de mal à propos de cet endroit. Excellente sélection de pizzas et elles sont tellement bonnes ! Nous avons également essayé la bolognaise et avons eu le Primitivo rouge à chaque fois. Tout était merveilleux. Je le recommande vivement - j'espère revenir un jour !


  • 🏪 Panificio zi cateri' (43 Avis)

  • 💬 Excellent pain au levain. L'un des rares sinon le seul à réaliser des sandwichs soufflés. Haut Bravo Pietro et Pasquale!


  • 🏪 Autogrill Conero Ovest (1435 Avis)

  • 💬 Petit autogrill avec un petit parking. L'assortiment est standard pour cette chaîne. Toilettes. Wifi. Il n'y a pas d'âme du tout (.


  • 🏪 Hotel Victoria (121 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ne devrait pas avoir droit aux 3 étoiles : Hôtel très très sale, pas de clim, des téléviseur 15", pas d'isolation entre les chambres. Un hôtel de passe pas plus A partir de 35€ 😞


  • 🏪 Osteria Sant'Elena (1060 Avis)

  • 💬 Super accueil. Excellente nourriture. Cadre typique et au calme.


  • 🏪 Caffe Di Roma Mazzei Giuseppe E C. Snc (275 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel excellent. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région.


  • 🏪 L'ancora (73 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîche. Le propriétaire et le service sont également charmants. Ce sont les assiettes que nous avons commandées. Léger, savoureux, savoureux et frais. J'adorerais manger ici encore ! Nous avons dîné le soir, à l'intérieur. Le restaurant est joli et propre.


  • 🏪 A Santa Lucia (1398 Avis)

  • 💬 Déçu de cet endroit. Frais de couvert à 4,50 euros / personne. Je ne savais même pas que ça existait en Europe. Le serveur nous a rajouté une foccacia qu’on a pas demandé (on pensait que c’était offert avec les entrées, comme du pain). Nous avions demandé une seule entrée et on nous en ramené 2 ( alors qu’on a été très claires sur le fait qu’on voulait partager l’entrée en deux). Puis les plats n’étaient pas spécialement bons, disons qu’à Milan il y a plein d’autres restaurants meilleurs et sans arnaque!